Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Suisses en route pour le pic-nic!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 17:31

Coucou les filles de mon fofo préféré!

Alors voilà ici on devrait pouvoir parlementer pour trouver une date pour noter futur pic-nic, qui se déroulerait, (si j'ai bien compris tout), à Lausanne vers Ouchy- enfin par la autour - j'ai aussi entendu parler du M2!

Bref.. si je mélange tout c'est pas grave, on fera notre pic-nic dudu quand même par la autour!

Fixons la date, et donnons-nous des idées pour partager un savoureux moment entre cyber-copines et cyber-dukanFan's! purée ce qu'on peut en inventer des nouveaux mots alors!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:43

Je vais faire avancer le schminblick, pour moi c'est égal quand! Pour ou je vais réfléchir à un super coin et je vous redit.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 18:10

Alors sur le Doodle de Odrii il y avait tous les samedis du mois d'août et septembre de proposé. A nous maintenant de dire quelles dates nous sommes libre !

Je suis d'avis qu'il faut refaire un doodle, c'est bien plus pratique.

 

On a plus ou moins fixé Ouchy à Lausanne pour que ça fasse centré entre nous toutes.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 19:55

Coucou les coupines!

 

Pareil que Cracottine pour moi! Peu m'importe le samedi! Vivement ça va être sympa 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 07:56

en fait le doodle a été effacé par le staff modérateur... certainement des consignes qu'ils ont.... si jamais, vous pouvez m'écrire pour avoir le lien sur snowdre@hotmail.com.... je vous attends les filles.... je reviendrais sur ce topic pour vous communiquer la date!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 10:13

Le pick-nic des Dudugirls Suisses aura lieu le 24 septembre!!! il faut encore déterminer l'heure et l'endroit!!

 

 

A VOS AGENDA!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 10:23

OK super je note !! en espérant que d'ici là il n'y ait pas qqch qui viennent se greffer à cette date là...

 

Je pense que Lausanne c'était pas mal, ça fait centrer. Après en cas de mauvais temps faudrait avoir une alternative. ou alors trouver un refuge

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:32

Hello!

 

Pour moi aussi, impec pour la date. Je note.

 

Je vais réfléchir pour le lieu et je vous redit.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 10:35

Christelle a raison! Fin septembre, le temps n'est jamais très beau et chaud! Plutôt frisquet XD

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 10:45

ça c'est parce que vous habitez pas en Valais Smiley bonheur ahahahhaha chauvine va.... vive la république du Valais.... Smiley bonheur hiiiiiiiiiiiiii je vais me faire tapper Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 11:06

Je dois être frileuse, parce que fin Septembre, à Anzère, j'évite de me prélasser sur la terrasse XD Peut-être c'est parce que c'est beaucoup plus haut que Sion et Sierre 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 11:08

Smiley bonheur bah c'est parce que t'as plus la même graisse que moi qui t'enveloppe Smiley bonheur hihi bientôt moi aussi j'aurais froid Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 11:09

non plus sérieusement le mois de septembre est celui que je préfère... c'est la température qui me va le mieux et oui les terrasses sont possibles en septembre s'il fait beau Smiley bonheur en t-shirt même!! ouhhh la maladeeeeuuuuhhh

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 11:11

Oui la maladeuh!!! Moi il me faut minimum 23° pour que je sorte le t-shirt! Je suis très frileuse! Et avec 12 kilos de moins je le suis encore plus!! C'est devenu vraiment infernal!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 11:26

moi je suis une chaudière à mazout qui tourne tout le temps à plein régime... on fait un rééquilibrage entre nous deux si tu veux kawena Smiley bonheur

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 11:27

Oui le mois de septembre peut être chaud et beau (je me suis mariée en septembre, c'est un super mois!!!) 

Mais on est jamais à l'abri d'un averse même s'il fait beau et chaud

thya

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:29

Go pour le 24 septembre et si il fait pas beau, faudra effectivement trouver une alternative.

 

Ensuite, il faudra répartir qui fera quoi? Perso, je suis nulle en patisserie (enfin pas encore au top), mais je me vois bien préparer des amuses-bouches salés (ceux au thon par exemple).

 

Enfin pour le moment c'est de la musique d'avenir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.