Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les tolérés

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:57

Bonsoir,

Je suis le régime depuis deux jours et ce soir j ai eu un vent de panique. Ce soir j ai mange du thon avec une sauce (moutarde, vinaigre et eau). Cependant le vinaigre est un condiment toléré.

Voici ma question. Sur le site vous dites qu il ne faut absolument pas prendre de tolérés en attaque, cependant dans mon livre "la méthode d ukan illustrée" il autorise les toleres

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 22:04

le vinaigre n'est pas du tout un toléré.

C'est un adjuvant alimentaire indispensable pour faire les salades!

Pas de panique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 22:04

le vinaigre n'est pas du tout un toléré.

C'est un adjuvant alimentaire indispensable pour faire les salades!

Pas de panique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 22:08

Merci

Je peux souffler et dormir tranquille lol

blondinettedu78

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 22:11

No panique...

Le deuxieme jour de ma phase d'attaque j'ai mangé du chocolat van houtten, pire qu'un toléré ... et regarde ou j'en suis...

J'ai perdu 4,5 en 7 jours d'attaque, le chocolat n'a rien changé...

bon Courage

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 22:15

Je ne panique plus en lisant le message de blondinettedu79 lol

Merci d avoir répondu si rapidement a mon message. C est très rassurant et motivant ce forum car je sais que je ne suis pas toute seule et.a la moindre interrogation je peux compter sur vous et dormir tranquille

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 08:07

blondinette: le chocolat van houten est interdit??? et en croisiére?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 08:40

j ai regardee dans le livre dukan ilustree. jamais il mentionne que les toleres sont autorisee en attaque mais simplemente a partir de la croisiere.

 

blondinettdu. bravo pour ton parcours. je pense qu il faut suivre les consignes que nous donne le Dr dukan. mais il faut aussi un peu l arrange a sa sauce. (un peu) le tout c est de tenir le regime meme si notre perte de poids peu etre ralenti.

DOUCEMENT MAIS SUREMENT.

 

Un regime agreable a faire c est un regime REUSSI.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:17

steffy78s ! le choc vvan houtten a ete declassé. le seul chocolat degraissé est celui de la marque dukan. Il y a qq temps il etait autorisé

 

commercial ou pas : that is the question ????

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 10:19

merci sevy! moi j'utilise le van houten!! c'est grave??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:21

merci c bon à savoir pour le chocolat.

Mais bon pour ma part j'en suis pas encore aux aliments tolérés, j'ai déjà du mal en attaque lol

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:22

GRave je crois pas ( ya 2 ans j'ai perdu 20kg alors quej 'en mangeait casi ts les jours)

regarde ta perte !!! je ne pense pas que ca influe sur ta courbe mais si jamais tu stagnes faudra peut etre le supprimer !!!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 10:33

merci sevy pour ta réponse! oui je perd bien mais j'en ai tellement révé que j'ai peur de faire des erreurs et tout reprendre! mais ce que tu me dis me rassure!! en plus je n'en prend pas tout les jours donc ça va! félicitations pour ta perte d'il y a 2ans et pour la nouvelle! Dukan a l'air de super bien fonctionner!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blondinettedu78

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:42

oui je sais c'est interdit sauf que dans son livre de recette au début il en mettait.... donc j'ai fait une erreur... On fait tous des erreurs mais qu'importe, peut etre que le lendemain on reprends quelques grammes mais le surlendemain on en perds deux fois plus... il y a pas de véritable régle, notre corps est têtu, du coup il faut s'adapter et apprendre à accepter les choses...

Voila pour moi ce que c'est dukan... j'ai appris à avoir un caractere de fer, pour une volonté de fer et un corps de rêve

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 10:47

un corps de reve! tu me fais réver la! ya longtemps que j'ai pas eu un corps de reve et c'est pas pour tout de suite! lol. mais je vais y arriver et le avant-aprés sera énorme! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blondinettedu78

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:24

c'est ça !!!!!! On va tous y arrivés

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.