Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les tolérés

mairy

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:46

bpnjours

je comprends pas bien comment ca marches.

merci de votres aide

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 23:50

Bonjour !

 

Tu as le droit, en phase de croisière, à deux tolérés par jour. Tu trouveras la listes des aliments autorisés, interdits et tolérés ici :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Une dose correspond à un toléré. par exemple : 15g de fromage allégé, de crème fraiche, de maizena...

 

Pour l'instant, tu es en phase d'attaque, donc tu n'y as pas accès, il va falloir attendre un peu.

Le but des tolérés, c'est de mettre un peu de "plaisir" dans son quotidien sans empêcher la perte de poids.

Il ne faut pas en abuser sinon il y a un risque de stagnation du poids. Dès lors, il faut les supprimer pendant un petit temps pour que la perte continue.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:53

Bonsoir Mairy

 

Nouvelle dans le régime dudu ne t’inquiète pas plus les jours passes plus c'est facile.

En faite les tolérés c'est tout simple tu as droit a 2 doses par jour exemple 1 yaourt aux morceaux de fruit et et 30gr de fromage à 7%mg

ou alors un autre jour 7 gr de cacao dégraissé et 3 cas de lait écrémé en poudre, en espérant que ces infos vont pouvoir t’éclairer ==)

Si tu as d'autres questions

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 01:09

Liste des tolérés à la date de janvier 2013 - Car il y a eu des changements...

Comme la cancoillotte qui n'est plus un toléré, mais un laitage..

 

- Actimel nature 0% (1)

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG (1 c.c ou 7g)

- Crème fraiche 4% de MG max. (1 c.s ou 30g)

- Farine de soja (1 c.s ou 20g)

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cL)

- Lait de coco allégé à moins de 15% MG (10cL)

- Lait de soja (1 verre ou 15cL)

- Lait en poudre écrémé (3 c.s)

- Maïzena (1 c.s bombée ou 20g)

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Ricorée (1 c.c ou 7g)

- Sauce soja sucrée (1 c.c ou 5g)

- Saucisses de volaille 10% MG max. (100g)

- Sirop 0% (20mL)

- Tempeh (50g)

- Vin pour cuisson à découvert (3 c.s ou 30g)

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

- Yaourt au soja nature (1)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113770

Posté le 07/02/2013 à 07:42

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sibylline68

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:40

euh... le lait écrémé en poudre est un toléré maintenant? Limité à 3 CS oui mais toléré, vous êtes surs?

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:54

la lait écrémé en poudre est autorisé dans la limite de 3 cs / jour

et les yaourts sveltesse fondant au chocolat sont ils tolérés comme dose de cacao ou un yaourt aux fruits, on en a acheté mais là j'ai un doute ?

merci pour votre réponse

Utilisateur100629

Posté le 07/02/2013 à 10:12

Les Sveltesse chocolat / caramel / spéculos peuvent être considérés comme des tolérés.

J'en mangeais 1 par jour au début de mon régime et je perdais 1 kg par semaine...

Depuis qq temps j'ai supprimé les tolérés et adapté mon régime pour être sûr de toujours rester en cétose 

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:22

merci pour ta réponse stardiben, j'aurais eu les boules de les avoir dans le frigo et de pas les manger car ils sont bons, surtout que je mange pas ceux avec des morceaux de fruits qui me bloquent tout, sans tolérés du tout ça doit etre dur, j'en utilise peu mais j'aime bien pouvoir agrémenter de temps en temps mais je suis bien en dessous des 2/ jour, il te reste que 3 kgs avant la barre des 100 ! chapeau!!

Utilisateur100629

Posté le 07/02/2013 à 10:51

Je te conseille cependant les sveltesse aromatisés aux fruits, autorisés eux, que moi je consomme surgelés car c'est meilleurs, on met plus de temps à les manger (bon pour la satiété et on en mange moins!) et ça refroidi notre corps qui doit brûler des calories pour stabiliser notre température interne â 37...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 11:40

bonjour,

 

Je rejoins litllewhite pour la réponse. Hésites pas à les utiliser tous les jours (sauf si tu stagnes plusieurs jours), ça permet de pas se lasser et de se faire de petits plaisirs pendant le régime.

 

Par contre, Fleurdemayo, le lait en poudre est pas considéré comme un toléré (cf liste des aliments autorisés mis à jour) mais comme un "adjuvent" (qui faut limiter à 3CS OK) mais qui n'entre pas en compte dans le nombre de toléré mangé.

 

Bon courage et bonne continuation Mairy.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 07/02/2013 à 11:55

)))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mairy

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 21:54

MERCI A TOUS

 

POUR la liste des aliments Flordemayo la quantite indiqué devant chaque produit correspond donc a une dose ?

 

Sinon suis un peu décu je pensais perdre au un bon kl avant ma phase de croisiere, la seule chose que je n'arrive pas a faire c'est BOIRE

 

 

 

BON COURAGE A VOUS AUSSI MAIRY

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 22:02

Pourtant, boire c'est la clé du succès. Pour perdre, tu dois éliminer les déchets dans ton corps. Pour les éliminer, tu as besoin de boire et d'aller aux toilettes....! Force toi 

mairy

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:08

ouil faut que j'arrive a y penser,au boulo je vais d'un androit a l'autre et J'OUBLIE MA BOUTEILLE je vais me l a scotcher sur moi.

Utilisateur116113

Posté le 08/02/2013 à 08:31

boit deja un garnd verre le matin quand tu le leve pareil le midi et quand tu rentres tu finis ta bouteille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.