Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

les tolèrés

nuchon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 20:23

je consomme un peu trop de toleré !! es ce grave

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 22:32

bjr

je suis un peu comme toi et jai constater que les semaines où jen consommais moins ou pas du tout je perdais beaucoup

mais quand jen prenais trop la perte était plus lente

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 22:36

bref trop de tolérés ralentissent ta perte

mais les supprimer totalement pourrait te fragiliser sur le plan psychologique et te pousser à faire des écarts

prends les doses prescrites a savoir deux doses par jour par toléré et deux types de tolérés par jour seulement

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 23:09

pis ça dépend lesquels de tolérés.; si tu abuses sur les produits contenant trop de glucides comme la maïzena oui, ça met ton régime en péril parce que tu casse sla cétose..

 

si tu abuses sur le fromage rapé, ça l'est moins, c'est gras mais pas de glucides et donc ça ralentit ta perte mais ça ne compromet pas tout..

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 23:57

Tout à fait d'accord avec alhena sauf que l'on peut perdre du poids même en étant pas en cétose.

Tu en perdra moins vite.

 

A toi ce choisir...

nuchon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 20:13

saussice volaille , c est a volonté ? car j adore ca

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 21:13

heu non c'est meme pas du tout en fonction des ingrédients..

 

si tu les fais toi meme et que tu ne mets que de la volaille ok mais si tu les achètes il y a toujrosu bien de l'amidon de quelque chose ou du glucose etc..

nuchon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 22:47

je les achete c des knak 100 % volaille , je pensais que c etait bon

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 12:18

regardes la liste des ingrédients c'est un tolérés les sauccisses knaki volailles

tu peu en prendre 50g par dose par jour

nuchon regarde la liste des aliments dukan à chaque fois que tu as un doute c'est très important

nuchon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 17:20

merci , tu la trouve ou la liste des ingrediens , il faut que je lise toutes les etiquettes avant de savoir se que je peut ou pas ?

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 11:51

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

là..

 

oui tu dois lire toutes les étiquettes! as-tu lu le livre? ou au moins bien lu les principes ici? tu ne peux pas manger de glucides, qu'ils soinet si^ples ou complexes comment veux)tu savori si tu ne lis pas les étiquettes?

nuchon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 16:27

j ai bu 3 verres de vin rosé comment je peut faire pour eliminer le plus vite possible , quelle vont etre les consequence ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.