Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les tolérés en conso et que tartiner?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:12

Bonjour à tous

En conso depuis vendredi dernier. J'ai maintenant quelques questions: combien de tolérés par jour en conso (en dehors du féculent /semaine et du repas gala/semaine?

Le pain = super. Mais le matin, que tartiner dessus? (en dehors du fromage)

Merci de vos réponses et idées

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:16

bonjour

Personnellement je prends ma galette de sons le matin. Tu changes l'arome selon ton humeur. Et tu n'as pas l'impression de manger tous les jours la meme chose.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:17

c'est toujours 2 toleres par jour. pour tartiner tu peut faire du dudutella ou la confiture au sirop (les recettes sont sur le site)

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:21

Moi c'est beurre bridelight demi sel. Et je mange mon fromage en plus. Pas de reprise depuis. Mon corps s'est habitué.

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:29

nananyc91

bridelight demi sel? Hummm, c'était ce que je beurrais avant Dukan....

Mais c'est autorisé ça? Tu es en conso?

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:31

christinedu91

Ok pour les arômes différents dans les galettes mais je voulais savoir quoi tartiner sur mon pain. Merci quand même.

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:32

kyleja

bonnes idées; je vais aller voir les recettes.

merci

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 09:45

Pour le beurre, oui c'est autorisé si tu n'aimes pas le fromage ! Parce qu'il faut réhabituer ton corps à la matière grasse, donc c'est un compromis !

 

Sinon tu peux faire de la confiture au fruits du jardins (le tien ou picard ^^) !

 

Moi je vais en faire à la framboise ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 09:48

Si tu aimes le ctron, cette recette est une tuerie ! et ça se tartine bien !

http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_sans_oeuf-4307.html

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:50

nobodii3s

Ok, je ne savais pas, tant mieux. Donc, je peux éventuellement alterner: beurre un jour, fromage le lendemain.

Le beurre: cela doit être du allégé?

Ok aussi pour les confitures, je viens de voir les recettes sur le site.

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:54

Miss oz, merci, ça a l'air délicieux

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 09:54

dans les éditions très récentes de dukan, et sur le packaging de ses produits dérivés (gateaux, dukatine, fondants, etc...), dukan autorise 3 tolérés par jour en conso...

 

Pour ce qui est de ce que tu peux mettre sur tes tartines, je ne peux que te conseiller cette recette ;°  : [autopromo!]

http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_sans_oeuf-4307.html

à faire avec du citron, mais aussi avec tous les agrumes de ton choix en conso!

Éclate toi bien en conso!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 09:56

ouf, MissOZ était passée par là pendant que je tapais mon texte... merci pour le compliment sur la recette! ;°))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:30

moi, pour l'instant, je mettais rien sur mes tartines, car déjà 1 cc de chocolat dégraissé ds mon lait...

ms de tps en tps, j'aime bien la confiture au sirop!

par contre, pour le beurre, jsavais pas...jvé voir...

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:30

Et pourquoi pas du nutella Dukan dit dudutella.

http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html.

Et je confirme sur le site officiel de Dukan, en conso les tolérés passent à 3.

Bonne conso !

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:31

qu'est ce que vs pensez du st hubert 41? c ce que je preais avt dukan? jpeux ou vaut mieux bridelight?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 10:48

merci supertata pour la recette lemon curd, je vais la faire dès demain - jusqu'à présent j'ai toujours fait des gataux dudu pour le petit déj et je mettais dessus du petit suisse 0 % - j'aime bien - mais je vais essayer cette petite confiture citron qui me tente et comme je raffole de l'orange je vais aussi faire un essai

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:47

Merci à toutes pour toutes vos réponses. C'est super.

Super aussi les 3 tolérés/jour. Décidément, c'est la fête!!!

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:01

moi, jcrois que g pas tt compris...le jeudi, jour pp, on prend pas de tolérés? ni pain, fruit et fromage?, c sa ou pas?

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:18

Oui, c'est ça !

En fin de compte c'est une journée PP attaque, donc aucuns tolérés, légumes, fruits, pain... (c'est comme si tu débutes le régime), mais qu'une journée par semaine.

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:36

OK CARO, merci, en fait, j'avais bien compris!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:00

On a le droit au beurre en conso????? oh quelle bonne nouvelle ça me manque tellement!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 15:10

oui mais le beurre doit être allégé obligatoirement et c'est SI vous ne prenez pas de fromage!! sinon attention àa la surdose de gras!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:08

ok audy pour ma part je suis pas très fromage donc c'est super, je me posais la question pour le beurre.

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:31

bonsoira toutes sur le bouquin ke j ai ! les pages ou y a les idees menus pour la semaine le Dr dukan a kd meme marque un fruit pour le jeudi pp serait ce une erreur d impression du livre ou pas ???

 

 

bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.