Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les tolérés et les boissons autorisées

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:14

Bonjour,

Je suis en phase de croisière et je ne comprend rien aux tolérés surtout quand il s'agit des gâteaux. je suis complètement perdue quand à la quantité que l'on peut en manger. Par ailleurs dans le livre il est écrit que l'on peut boire tous les sodas ligth sauf l'orangina j'amerais savoir ce que vous buvez à part le coca ligth. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 13:18

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

j'aime pas le coca alors pour moi c'est thé froid zéro citron et sirop teissere zéro ... et du thé vert et de l'eau surtout 

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:29

J'avais cru voir que le teisseire 0% était limité?

Parce que moi j'adore pour en faire des milkshakes...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 13:30

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/sirop_teisseire_0-98.html

 

je crois pas non

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 13:31

sprite zéro, fanta zéro, schweppes light, coca light ou 0

eau, sirop teisseire 0%, thé vert à la menthe, au caramel, verveine et menthe

le soir, un thé richter

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 13:32

20 ml par jour, il me semble avoir lu sur certains post pr le sirop 0% (donc ca te fait facilement une bouteille par jour avec l'eau)

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 13:33

le sirop 0% est un toléré à 20 ml /jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 13:45

Les sodas à plus de 1 cal par verre et le sirop 0% sont limité à 1 verre par jour : 1 verre = 250 ml. Quand je parle du sirop, c'est 1 verre avec de l'eau bien sur ! 

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 14:26

moi non plus ji cromprend rien avec les sodas light apar le coca ou c 0.5 la jai compris lol oulalalal lol

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:27

limonade light, sirop teissere,coca light et zéro, il y a aussi les taillefines mais il faut vérifier la contenance au verre (calorie différents suivant le parfum).

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 14:29

en fait si tu bois de l'eau t'as pas trop de soucis

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 15:04

Tout à fait ! L'eau, ya rien de mieux : ça t'apporte tous les minéraux nécessaires ! En plus, si tu bois de l'hépar, ça t'apporte même le magnésium qui peut te manquer parfois avec ce régime.

Je fais du temps froid en été avec de l'édulcorant et ça, c'est illimité !!! o/ Tu as aussi le Perrier citron qui désaltère bien 

 

Sinon pour résumé :

- eau, café, thé, soda à moins de 1 cal le verre : illimité

- autre soda light et sirop à 0% : 1 verre de 250 ml par jour au max !

 

Voilou ^^

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 15:14

merci ben moi depuis ke jai commencer ya 4 mois jai seulement bu 1 coco light samedi alors ca me manke pas du tous a vrai dire et pi o moin jsuis sure de pas faire de connerie en buvan kelke chose jai pas droit lol

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:45

moi je ne bois que du coca light, et thé et eau bien sur

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 16:09

Du temps froid en été -_-

 

Je voulais dire du thé froid bien sur ! D'ailleurs, j'ai vu que Twinings a créé du thé qui se diffuse dans l'eau froide ! Quelqu'un a essayé ?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 16:09

Voilà le lien :

 

http://www.mytwinings.fr/actualites-article/items/decouvrez-twinings-fresh-(...)

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:44

Merci les filles pour vos réponses, je bois du thé le matin et après que de l'eau mais le sucre me manque beaucoup c'est pour ça que je bois du coca ligth mais je voulais diversifier. En plus j'habite en guadeloupe et ici les produits sont très limités.

Titemoa félicitations tu as bientôt fini ta phase de croisère, c'est encourageant de voir tes résultats quand on débute comme moi.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 16:54

moi aussi le sucre me manque beaucoup ...je n'avais pas pensé au coca , c'est une très bonne alternaive pour avoir un gout sucré dans la bouche

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 07:41

merci cracote73 bon courage a toi je vais peux etre vise les 70 je c pas lol c dur dur en ce moment

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.