Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les tolérés et les journées pp

Diaboliquemylene

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:50

Une question toute bête... Je suis en croisière depuis hier, et j'ai un léger doute concernant les deux phases. Quand on est en journée PP a-t-on droit aux tolérés ou sont-ils uniquement consommable en journée PL ?

SuzuSan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:05

Bonjour,

 

Je me pose exactement la même question ! Il me semble avoir vu une question similaire dans le forum, et que les journées PP étaient comme les journées d'attaque, avec quelques tolérés en plus, mais ce n'était pas très clair à mes yeux. Quid des vermicelles de Konjac par ex. ?

 

Si quelqu'un peut nous apporter plus de précisions, ce serait sympa, notamment sur les tolérés supplémentaires, à moins que je ne les ai imaginés 

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:16

on a le droit aux toleres en croisiere en pp et en pl dans la limite de 2 par jours et a abandonner si stagnation ou reprise de poid

voila j'espere avoir repondu a votre question

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 14:17

Bonjour à toutes les 2, peu importe PP ou PL pour les "tolérés", cliquez sur le lien ci-après ça va vous éclairer :

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

SuzuSan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:33

Bonjour kyleja et punchette, et merci pour vos réponses rapides !

 

C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris, mais j'ai eu des doutes en consultant les réponses sur un autre fil.

 

Donc, en définitive, tout ce que je vois dans la liste des aliments autorisés et tolérés du site en croisière (hors légumes, bien entendu, et 2 tolérés/jour pas plus si ça ne freine rien) peuvent également être consommés en PP, on ne retourne pas aux principes de la phase d'attaque, où aucun toléré n'est admis ?

 

Au passage, merci punchette pour le lien, je l'ai consulté il y a un moment, mais je n'avais pas vu les repas types, qui vont certainement bien m'aider pour ces 5 jours PP qui m'attendent !

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 14:37

pas de tolérés en pp c'est pour l'attaque, la conso et la stab, pas la croisière

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 14:51

Tu as tout compris SUZUSAN. Bon courage à toi pour la suite

SuzuSan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:58

Encore merci punchette et merci à olga pour la confirmation, c'est une bonne nouvelle, je suis soulagée d'avoir bien procédé jusqu'à maintenant.

 

Bon courage à toutes et au plaisir de se "revoir" sur le forum ^^

capucine77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:57

Bonjour, je découvre Dukan, j'ai fait la phase d'attaque pendant 5 jours et à peine 1kilo de perdu, je suis certainement trop préssée, c'est ma première tentative de régime.

J'aimerais savoir si le cappuccino en poudre sans sucre est toléré.

Conseil et soutien seront les bienvenus

Merci d'avance et bon courage à toutes

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 17:14

La journée PP sans toléré c'est en conso et en stab qu'on la fait!

 

Les journées PP de croisière sont plus "cool", 2 tolérés par jour maxi, à la condition de ne pas stagner!

Utilisateur38120

Posté le 14/02/2011 à 17:32

moi perso en pp je n'utilise pas de tolérés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 00:19

J'avoue ne pas avoir ton courage, je prend deux tolérés par jour en période pl, c'est ma soupape à moi (yaourts aux fruits double zéro). Voilà à plus

Diaboliquemylene

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 00:29

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, me voici rassurée  !

SuzuSan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 00:40

Je ne sais pas non plus si je pourrais me passer complètement de tolérés maintenant que j'ai goûté aux recettes du site, mais ma balance m'y forcera peut-être un jour ou l'autre :s

 

Est-ce que quelqu'un sait pour le cappuccino en poudre sans sucre de capucine77 ? Je ne l'ai pas vu dans la liste d'aliments. Je suppose que comme d'hab il faut regarder l'étiquette, mais je n'en ai jamais pris jusqu'à maintenant. Ça pourrait être une alternative sympa au café et à la chicorée, qui sait.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.