Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2013 à 13:54

super cadeau alors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 16/05/2013 à 14:23

wi superrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 16/05/2013 à 14:46

jai rallumer chauffage pffffffffffffff pffffffffffffffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2013 à 15:03

moi je le remet le soir car les enfant sont gelé au réveil le matin et youlian m'a chopé une angine du coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 16/05/2013 à 15:23

moi lilly tousse toujours on va allez vivre dans un autre pays

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 17/05/2013 à 08:17

Kikooo ma titi quel temps encore aujourd'hui lilly fait photo a l'école

Moi grand ménage on es vendredi    

Demain dimanche lundi boulot grrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/05/2013 à 10:33

courage ma kikie!

Moi j'ai me suis paumé en allant au taf ce matin (nouvo chantier)...et fait froid et gris...ça mine moral ;-(

Bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 17/05/2013 à 11:11

et bin nous vla bien 

tu es pu dans le nord

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 17/05/2013 à 13:58

a yai menage fait a fond pu que le reste de mon repassage et repos et apres faudra deja allez chercher lilly a lecole et preparer le repas du soir 

bisous ma titii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2013 à 11:24

kikoo!

 

je suis dans le nord sauf pendant le taf où je vais jusque Reims ou Senlis

 

Moi j'ai commencé à faire mes compote rubarbe pour l'hiver: rubarbe/vanille (grand classique) mais aussi tenté rubarbe/figue et rubarbe/banane...super bon!!! meme Youlian adore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 18/05/2013 à 18:32

kikoooo miam miam

moi ce matin boulot et tantot course avec mon homme et la je prepare la bouf et hop demain reboulot ))

passe un bon dimanche ma titiiii

bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2013 à 18:35

toi aussi ma kikie! Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 19/05/2013 à 08:50

kikoooo bon bin jai pas tafer ce matin hier mon tetra avait un regard fuyant jai dit a sa mere cest pas normal je ne le sens pas on a pris son oxygene il etait a 66 au mlieu de 95 donc sous oxygene et a 18.00 il a faillit mourrir ils ont eu la peur de leur vie sa mere et mes collegues ils ont appeler le samu qui na pas voulu venir donc ils ont appeler les pompiers qui sont venue ils ont rappeler eu meme le samu et bin non ils ont dit on ne vient pas qu'elle honte

du coup repos aujourdhui et certainement demain

donc il y a un beau soleil donc on va se ballader ce matin

bisous ma titi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/05/2013 à 12:30

c'est une honte!!!! faut que la famille porte plainte contre le SAMU!

Moi quand ils ont refusé que les pompiers emmène Youlian à lopital quand la crèche les avaient appelé, le président d'honneur de la crèche qui est aussi conseiller général a lui même fait un courrier à la direction du SAMU pour dire son effroi pour cet épisode car ils ont osé dire que le petit avait rien et kil nésésité pa detre emené sans l'avoir vu alors que les pompiers et puéricultrice leur disaient le contraire...et résultat Youlian a été ospitalisé 3 jours!!!!! y a des moment je me demande si y a pas que des cons là dedans! a mon frère s'était pareil: moi je l'ai vu inconscient, mon mari a lépoque avec ki je vivait pas encore est venu durgence lui porter secours en apelant de son coté ses collègue pompiers et le SAMU a refusé de le faire emmené... à peine 30 min apres leur dépar on a décidé d'emmener mon frère nous meme et résultat 15 jours d'osto!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 19/05/2013 à 15:43

et bin tu sais en normandie il se deplace plus facilement ta les pompiers et le samu et la police en meme temps

la jattend des nouvelles pour voir si il ressort ou pas

jai ete brocante il faisait bon a fait du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.