Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 06/03/2013 à 17:06

mais non gayelle avec tout ce que tu as dépensé ça va aller no stress !!!

 

je viens vous souhaiter une bonne soirée

 

@ demain les fillessssss !

 

zoubi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 06/03/2013 à 17:08

A demain Simply,

Bisous a toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 06/03/2013 à 19:11

Vous me faite rire les filles, vous êtes super,

 

un grand MERCI à Elory de m'avoir inviter sur votre topic et un GRAND merci à vous de m'y avoir accueilli 

 

Elory, j'aime les corses LOL

 

Gayelle, no panic, ta part de gateau ne se connaitra pas demain sur la balance, car demain tu ne te pèsera pas ^^

 

Bisous les filles et bonne soirée

 

Pour le moment, j'ai fait une belle journée régime, mais mes tentations sont le soir lors du repas ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 06/03/2013 à 19:40

J'invite que les filles sympas coco)))) t'es top et moi aussi je t'aime...

 

Allez tiens non ma coco ça serait dommage de m....r maintenant la journée est presque finie....

 

Et puis je vous aime toutes les filles))))

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 20:02

Coucou les filles,

Elory je vais bien merci, en 2009 j'ai fais lle tour de Corse en scooter, magnifique Île,

Jemelance belles photos

Coco Étoile Gayelle Lillt Manon Sylvie Sandra Simply Titi Tatiana

Bonne soirée

Bises

Utilisateur62645

Posté le 06/03/2013 à 20:28

T'as bien raison abuela ....

 

Bonne soirée a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 06/03/2013 à 21:52

Coucou Abuela, comment se passe ce régime équilibrée ???

 

Elory, merci c'est gentil

et oui je tache de tenir, je serai tellement contente après   et fière de moi, pour une fois ^^

 

Bisous les filles à demain

Passez une bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:54

Bonsoir les filles,

 

Désolée pour mon silence. Finies les vacances, et de c'est de nouveau la course.

 

J'ai mis du temps à tout lire ce retard, et suis contente de vous avoir retrouvées.

 

J'ai reçu ma nouvelle balance, il va falloir que je m'habitue. Je suis allée chercher la notice sur internet. J'ai étudié cet après-midi.

Dimanche dernier, écart pour la fête des grands-mères. Depuis lundi je m'y suis remise. Encore un repas vendredi soir et samedi soir à gérer.

 

Là je file au lit, je suis exténuée, mais je voulais vous donner de mes nouvelles.

 

Allez on s'accroche.

 

Gros gros bisous à toutes

 

Bises

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 22:00

contente de te lire étoile filante!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 22:04

bon, mon passage chez l'ostéo ça donne: 1 vertèbre qui était encore déplacée + 3 points névralgique important du haut du dos qui étaient coincés d'où les douleurs qui partaient de 3 points précis en permanence. Maintenant, c'est débloqué! Plus qu'à détendre le smuscles pour être au top aux dire de mon pote. Déjà là j'ai plus les points douloureux que j'avais cet AM On verra demain comment ça va

Il m'a filé aussi qqch oméopatik pour me déstresser et me détendre car il a vite remarquer que "j'en ai gros sur la patate".

 

Allez, au dodo!

Bisous à toutes et à demain avec de jolis moins!

 

Je vous adore mes tweetynettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 06:05

Ma pauvre titi rien qu'a te lire j'ai mal alors j'imagine ce que tu dois ressentir,prends soin de toi

 

Coco tu vas y arriver j'ai super confiance en toi...

 

Étoile je pensais a toi cette nuit pendant que Laurent ronflait comme un boeuf contente de savoir que tu vas bien et que tu gères...

 

Les filles j'espère que vous allez bien et que les ginettes ont été cool avec vous histoire de bien commencer la journée......

 

Gros bisous et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 07:50

coucou!

 

coucou Elory! ça va?

 

Alors ginette: -100g ce matin. c'est du moins donc je me plaindrais pas! lol...on eut pas avoir de gros moins toujours hein! lol

 

Bonne journée à toutes! moi ça va être maraton à devoir changer de bagniole etc...c'est pas comme ça que je vais pouvoir remettre mon dos moi ;-((( Comprennes rien ces co***!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 07:53

Ca va titi,ils te ménagent pas titi dit donc put...de patrons c'est bien tous les mêmes.....fais qd meme attention tire pas trop sur la corde car ton accident c'est y a pas longtemps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 08:06

tkt pas, ils me gonflent tellement que je n'hésiterait pas à aller au doc pour un arret pour les faire chier! Tans pis si je perds du fric, mais je bosserai pas de chez moi cette fois...vont comprendre! déjà 100e d'ostéo à mes frais pour me soulager et me soigner alors BASTA!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 08:24

coucou les filles

 

sylvie le principal c'est de garder sa ligne de conduite !

 

titi te laisse pas faire tu as bien raison !!

 

elory comment va ?

 

kikie ta puce?

 

gayelle ça été avec tes nièces?

 

coco ta fille rentre quand ?

 

@ toutes els autres des bisous !

 

moi je suis dégouté hier j'ai mangé 3 CS de pâtes pour finir l'assiette de ma fille + 1kg ce matin je suis remontée à 103.5 je suis dégoutée m'enfin j'aurais pas fait autant de conneries je serais déjà pas loin des 80 même moins !!! tanpis on continue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 08:31

coucou ma simply!

 

Allez ma belle!!!! Ben alors??? Allez, go go go...plsu d'écart miss!!! OK? (tu sais ke c'est pas méchant hein...juste pour te booster! )

Bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 07/03/2013 à 08:39

Coucou les filles.

Masimply c rien ta zone rouge t'en est ou.

Moi +500g je suis oas sur que ce soit lemorceau de gateau mais plutot ma zone rouge qui approche a grand pas, car j'ai eu beai boire mes tisanes retejtion ben j'ai pas tellement eliminer hier donc j'en garde pour la zone ruge et mon ventre est baloonner et me fait un peu mal, les joies d'etre une femme une fois par mois quoi.

 

Titi ta mutuelle prend pas en charge l'osteo moi j'ai droit a 3sceances rembourser par mamutuelle.

 

Elory, jecompatie pour les ronflements, des fois Fred ronfle et c une vrai locomotive,

 

Sylvie continue bien c cool.

Abuela kikie, manon, tatiana, des bisous les filles.

 

Lon AMavec mes nieces ben suoer, on est aller un peu au jardin car fesait bon dehors puis on est rentrer et elles ont jouer, du coup leurs parents qui etait parti acheter le cadeau de pon bof et celui de ma grande niece qui va avoir 6ans le 18 sont arriver a 19h30 quand je commencais a leur faire a manger donc j'ai garder tt le monde heuresement monlapin a la moutarde etait cuot donc ils l'ont manger avec des ates et moi ma pizza dudu, d'ailleurs ils veulent la rectte de la pate, il ttouve ca genial.

Doncpour ce midi plus delapin je vais faire une courgette farcies a la viande de boeuf.

 

Aller au ptit dej

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 08:46

belle après midi Gayelle dis moi

 

Apparemment ma mutuelle prendrait désormais en charge 20€/consultation dans limite de 3 par an. mais comme j'ai jamais les détails des prestations au taf...je vais leur envoyer les 2 factures et on verra bien. ça serait déjà 40€ de récupérés

 

Moi aujourd'hui jeudi PP donc ce midi: quiche de surimi yaourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 08:51

oui je sais bien ma titi

 

sinon je pense que ma fille va remplacer Valérie Damidot elle a arraché la tapisserie chez sa nounou !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 07/03/2013 à 08:53

kikooo rapide lillya eu de la fievre et tousse trop donc re doc a 9.50 grrrrrrrrrrrr bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 08:53

super gayelle

 

ba moi toujours pas mes règles ... ça m'inquiète un peu mais bon faut pas que je sois parano (je le deviens très vite)

courage pour toi tu vas ya rriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 07/03/2013 à 08:56

Bonjour les filles,

 

Titi, surtout ne tire pas trop sur la corde, arrête ti s'il le faut, et prend bien soin de toi.

 

 

Simply, allez courage ma belle, je ne pense pas que 3 cuil de pâte font prendre 1 kg. C'est peut être plus liée avec le ZR

 

Gayelle, idem. Belle AM avec tes nieces, c'est super.

 

Elory, je vois que tu gardes ton sens de l'humour, même avec une mauvaise nuit  

 

Etoile filante, coucou, merci pour les nouvelles

 

Jemelance, Kikie, Tatiana, Sandra, Manon, Joce, Rose, Abuela, Bisous et bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 08:58

Kikie bon courage avec ta puce et j'espère que ton doc va Lio trouver le bon traitement....

 

Gayelle sympa ton aprem !!!

 

Titi t'ad bien raison le fric c'est une chose ms la santé bien plus important ms c'est pas un accident du travail???

 

Simply t'inquiètes moi aussi du plus ms j'en deviens philosophe et puis journée pp alors ça va repartir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 07/03/2013 à 08:59

Merci ma Simply, je sais bien mais je m'etais fixer de voir le 80 fin mars meme si c'etais 80,9 mais je crois que c foutu car en mars y'a que des anniversaires autour de moi du coup invitation ts les week end.

Ce week end c apero dinatoire mais c chez ma soeur donc ca va il vont prevoir, mais le weekend prochain on fete celui de mon cheri qui est demain et celui d'un pote et la c resto, alors je vais essayer de limiter les degats, et le week end d'apres on fete les 40 ans d'un copine du chnord donc la c panse farcie ou tarte au maroille enfin je limoterais la casse alors ca va etre tu perds la selaine tu reprend un peu le week end du coup je vais pas avancer en mars et ca me stress d'avance.

Pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 07/03/2013 à 09:07

Je dais pas quel tempsvous avez les filles ici c gris et pluie annoncer, mais ca tombe bien ca va me motiver pour faire ma perasse et compta de fevrier a cloturer et aussi repassage, je deteste ca mais je crois que 3/4 de mon placard est dans la paniere,pfff gaelle c nul ca.

Aller faut que je memette des coups depieds aux fesses sinon ca va pas le faire.

Cet Am c course.

J'ai fait le menage hier soir a 21h car quand les petites sont parties on aurait dis une porcherie avec laderniere qui prend son verre et qui marche en buvant a 18mois vous imaginez bien que ca tombe par terre et quand plus ca l'amuse donc autant revomencer.

Hier AM, ma niece me dit Tata toi tu gronde jamais, mais quand t'aura des enfants tu feras comment alors? Tu gronderas jamais?

Ben s'ils font pas de betise non je gronderais pas,

Et elle repond ben si ca fait toujours des betises les enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.