Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les vacances..

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 23:16

Bonsoir a toutes ^^

Comme l'indique le titre,je viens demander conseil pour les vacance.

Voila je pars en vacances Dimanche pour 2 semaines,je suis actuellement en Croisiere.

Bien evidemment je vais continuer mon regime là bas.

Je pense a me faire du poisson,des grillades etc.

Pat contre coté sport j'ai peur de perdre le rythme,car chez moi je fais 30min de tapis,abdos par jour..

 

Et vous qu'allez vous faire ?

 

En tout cas je suis ravie de ma perte ca me motive !

 

Bon courage

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 05:37

Slt! Pareil que toi, vais partir en vac pendant 48 jours. G vais aussi continuer ma croisière et par contre g vais me motiver a marcher ou courir tous les jours. Comme sa g vais rester sur ma lancé. Bonne vac a toi et bon courage.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 07:04

je ne sais pas où tu pars en vacances mais selon ou tu vas tu peux compenser le manque de "tapis, abdos" par la marche, ou la natation et les jeux de plage, la rando ... en tous cas bonnes vacances

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 07:40

Moi aussi, je vais continuer ma croisière ... Peut-être m'autoriser un fruit, donc au pire, je passerai en conso pour revenir en croisière quand je reviendrai.

 

En revanche, coté sport, j'ai bien l'intention de doubler ou tripler mes 30 minutes habituelles par jour.

 

On verra bien. De toutes les façons, c'est pas très très grave .... Quand on a beaucoup de kilos à perdre, on est plus à 15 jours près non plus. Mais je pense comme aigrette ... On va forcément beaucoup plus bouger en vacances, et sans s'en rendre compte ....

 

Bonnes vacances à tout le monde !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:25

Qui dit vacances, dit tourisme, shopping, plage, baignade, montagne, randonnée... Je pense que tes 30min actuelles seront bien vite compensées par toutes les activités que tu as du prévoir durant ces vacances.

Utilisateur10820

Posté le 05/07/2012 à 08:49

L'année dernière pour les vacances j'étais en croisière aussi et tout s'est bien passé. Pendant cette période je n'ai pas perdu de poids (un petit kilo sur 4 semaines) mais j'ai pu me faire plaisir de temps en temps et me maintenir au niveau poids, ce qui est déjà pas mal je pense !

Pour le sport je pense qu'en vacances il est facile de bouger : ballades, sorties, plage (pas pour faire la crêpe hein, si tu as des enfants il faut en profiter pour jouer avec eux, sinon penser à la baignade). Finalement on passe pas mal de temps à marcher donc la dépense énergétique est là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 09:46

Je pars à Valras,dans le Languedoc roussillon.

Niveau ecart je pense vraiment pas en faire j'ai pas envie de tout gaché pour 3 min de plaisir 

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:08

Je suis dans le Languedoc Roussillon, et c'est une superbe région à visiter n.n

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 10:12

Lol pour l'avoir visiter je connais on a une maison la bas depuis 10 ans..j'aime beaucoup. Tu es d'ou ?

Utilisateur105635

Posté le 05/07/2012 à 10:29

Coucou chaaaa !

Moi je part à la ciotat au mois d'août dans la famille de mon chéri que je n'ai encore jamais vu mais pareil je continues ma croisière coûte que coûte ! Tu as raison tout gâcher pour quelques minutes de plaisirs non merci c fini ça ! Je c pas encore comment je v m'organiser mais je pense qu'ils comprendront.

Concernant le sport j'espère aussi me bouger plus avec les ballades la mer etc comme dit phiphine je pense que tu t'en rendras même pas compte ! Le changement d'air y fait beaucoup aussi.

En tout cas je te souhaite de bonnes vacances profites en et continues ta croisière tranquille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 12:41

Par contre j'ai tres envie de prendre ma balance qu'en pensez vous ?

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:08

Je suis du coté de Montpellier 

A ta place, je l'emporterais, mais vraiment pour vérifier que je ne prends pas trop de poids, une pesée par semaine, pas plus. Je pense que si tu te pèses tous les jours et que tu stagnes/prends du poids, ça risque de te démotiver totalement...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.