Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les vacances approchent et le doute s'installe

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:13

Forum Dukan : coucou les grandes vacances approchent a grands pas et les doutes se developpent a vitesse grand v je pars 1 mois en thailande c est mon 2 eme voyage

Coucou

Les grandes vacances approchent à grands pas et les doutes se developpent à vitesse grand V.

Je pars 1 mois en Thailande (c'est mon 2 eme voyage) et je serais encore en croisiere.

Voici la liste de mes doutes :

J'ai une connaissance qui vit la-bas et qui m'a formellement dit qu'il n'y avait pas de son d'avoine : (Bon pas grave jleur reserverai 1kg dans ma valise)

Il me semble, lors de mon 1er voyage, n'avoir pas vu d'aliments genre yaourt o%, ni boisson light , 1 mois à boire uniquement de l'eau et du thé rhoolala !!!

Etant sur une Ile, je sais que je n'aurais pas de probleme en PP, niveau poisson et poulet mais en PL, que seront mes accompagnements ? Car une bonne majorité des plats sont accompagnés de riz (interdit)ou nouilles sauté(interdit) mais cuit dans l 'HUILE(interdiiiiiiiiiiiiit!!)

il reste les legumes du type tomates, salades, concombre... mais il faut etre vigilant car des fois lavé avec des eaux non potables. Vive les diarrhées !!! Bon n'exagérons rien mais vigilance quand même ...

Sur differents post je vois que beaucoup de filles reprennent des kilos en vacances (Vacances de 15 jours maxi et moi qui pars 1 mois comment vais je faire ???

Les billets d'avions ont été acheté Novembre dernier et je ne savais pas que je commencerais Dukan 5 mois àpres.

Je ne veux pas gacher mes vacances et je ne veux pas gacher mon régime. Comment tenir sans manger leur fruits qui pousse à foison à cette période,

Je ne veux pas revenir sur le forum apres les vacances en ecrivant: " j'ai fais des écarts!!", "j'ai pris 5 kilos", "je recommence dudu" .....noooooooooooooooon !!!!

Que me conseillez-vous ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 15:19

ben d'essayer de limiter les dégâts au maximum... prends des antidiurétique avec toi si t'as des doutes sur les légumes et les salades... sinon y a les classiques carotte concombre tomate... pour les journées pp pas trop de soucis effectivement... arffff et pour les boissons..... euhh y a du thé qui se dilue dans de l'eau froide y a pas de calories rien c'est un sachet chez twinings et franchement c'est une tuerie... euhh je te conseil aussi de prendre1 ou de boites d'assugrette au cas où et de profiter des vacances pour nager à boulet et faire de longues marches sur la plage miam profites à fond!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 15:21

Salut Faola,

 

Concernant le son, mieux vaut que tu fasses tes réserves effectivment.

Ensuite pour les boissons, du coca light ça existe partout. Je ne connais pas un pays où on n'en trouve pas.... Donc tu devrais pouvoir trouver un peu de réconfort.

Maintenant pour les légumes, ça dépend. Si tu pars chez l'habitant tu vas pouvoir cuisiner un peu en leur expliquant ton problème. Si tu vas à l'hôtel, il y a très souvent des systèmes de buffets, donc tu devrais pouvoir essyer de gérer au mieux ton régime. SI ça peut te rassurer essaie d'appeler l'hotel ou tu descends ou de regarder sur internet pour savoir comment son servi les repas.

 

Biz

LIN56

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:22

Salut,

ben au pire des cas passe en conso. Par contre je ne sais pas si tu dois finir la conso avant de refaire la croisière ?...

des avis de proteinaute confirmés ?

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:48

Salut Odrii : merci pour tes conseils. QU'est ce que la boite d'assugrette ?

Salut Vanessa467: je serais uniquement dans des hotels, et je ne prendrais sur place que les ptit-dejeuner, dormir chez l'habitant aurait été une bonne idée mais les résa sont deja faite et jpars avec mon pti boutchou de 14 mois

Tu viens de me faire un bien fou pour le coca, merciiiii

Salut LIn56 : je vais tout faire pour perdre 15/20 kilos avant mon départ,Pour la Conso pas sur qu'on puisse faire ça et connaissant mon corp il se sera trop habitué à bouffer des choses "interditent" que si je le reprive, la perte de poid ne se reproduira plus ...

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:16

Personnellement je tente de manger le plus de choses que j'ai le droit lorsque je suis en voyage mais je n'ai pas réussit à éviter les écarts car il y a des fois où l'on a à manger que des choses que l'on ne peut pas manger. Profite de ton voyage, mon cas n'est pas une généralité mais j'ai repris un peu en vacances et j'ai tout reperdu en descendant même plus bas que ce que j'étais en revenant en 4 jours mais bon j'étais partie qu'une semaine aussi! Enfin fait au mieux et profite de ton voyage!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:44

Merci Mar1992,

C'est clair que je vais en profiter, ce pays regorge de charme et ma completement seduite mais j'ai vraiment peur que mon alimentation gache mes vacances, faire la chochotte sur tout les plats( oui car nous mangerons tt les jours en exterieur sauf le pti dej), m'ennerver sur mon mari qui ne se fera pas prier à manger tout et n'importe quoi devant moi et il n'y aura pas de balance pour essayer de controler tt ça (si ptete dans les pharmacies) Je ferais plus de longueurs à la plage...

Il m'est difficile actuellement de croire que je perdrais aussi vite que toi à mon retour vu qu'en ce moment je subis une stagnation de plus de 15 jours...AHlalala!!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 17:07

Ne te prends pas trop la tête, on ne part pas tous les jours un mois en Thailande ^^

Humm tu vas te régaler avec ton les bons poissons grillés ! Pour les légumes c'est vrai que c'est pas facile, mais tu devrais bien t'en sortir t'en fait pas  Les serveurs sont souvent sympa (moins stressé qu'ici lol), ils auront peut être des petits trucs à te proposer.

 

Bon courage et surtout bonne vacance !

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:15

merci Keylia

Mais crois tu qu'ils pourront me faire du fried rice chicken (photo du 1er post) sans petit pois/sans riz et sans huile (rires) c'est tellement bon que j'en salive déja... C'est mal barré pour moi heiiin

jcrois que je vais passé mon séjour à manger poisson et poulet cuit sur la braise , en PL brochettes de poulet et TOmates cru (sans vinaigrette dudu ou jardins d'Orante) jvais revenir squelettique

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 17:23

Dukan recommande lui même de passer en conso pendant les vacances et de ne pas forcément faire la journée PP (il y a une vidéo sur youtube qui parle de ça mais j'ai plus le lien)

 

fais toi plaisir, pars l'esprit léger et limite les dégats!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:41

Slt Audy 78

une conso sans faire la journée PP je pensais que c'etait la base de cette phase ? J'ai un doute sur tes propos ?

Je vais quand même suivre un de tes conseils, qui est de me faire plaisir tout en limitant les égats

Merciii

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 08:26

faola.... l'assugrette... c'est des petites boites avec des sortes de billes d'aspartme pour mettre dans le café...  c'est léger ça prend pas de place..... j'habite en Suisse et on appelle ça assugrette, j'ai pas pensé à traduire Smiley bonheur

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:53

T as pas le droit de mettre des photos comme ça! Snif ça me fait bavé!!!! Loooool

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 11:35

On pourra se faire plaisir avec de telle recettes en conso... Ca doit vous motiver pour y arriver les filles...

 

Biz

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 18:08

bah c'est dans la vidéo que dukan a dit ça!!! mais si t'arrives à la faire c'est encore mieux!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:06

Coucou les filles

Desolée de vous repondre si tardivement,

Merci audry, jprendrai mes canderels pour le voyage comme je le fais içi lors de mes deplacments

Jewelndee : mdrr voila ce qu'il m'attend pendant 1 mois pourrais je resister ???? franchement jpense pas ...

Vanessa : malheureusement et bienheureusement pour moi sa sera en crosiere et non en conso que je pourrais saourer ce plat

Audy : je chercherais sur you tube

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.