Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les vacances approchent... Qu avez vous prévu???

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 07:08

Encore un petit mois et je serai en vacances. Direction cherbourg pour rendre visite à mon neveu qui s est installé là-bas il y a quelques mois. Et vous???? qu avez vous prévu pour les vacances d' été???

deauvil

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 08:06

Et ben nous c'est camping fin juillet en lozère... Va falloir que je m'entraine à faire ma galette DuDU dans une poèle sur un réchaud... ou alors j'emmène mon micro-onde !!!!!!

Le campigng c'est chouette surtout avec 3 enfants ( 12 14 17 ans) : s'il y a une piscine c'est 15 jours tranquille !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/06/2011 à 08:26

Au mois d'aout nous partons tous les quatre au Portugal, pour le mariage d'un ami, cinq jours. Ensuite direction la Vendée chez mes baux parents qui ont la chance d'avoir une maison proche de la mer (top pour les enfants).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 12/06/2011 à 08:27

on reste ds nos vosges on a pas trop de moyen :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 08:47

Pour nous pas de vacances en été on travaille dans le tourisme donc ce sera pour plus tard.

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 08:55

Moi j’ai changé le job en février, donc pas beaucoup de vacance. Une semaine pour rendre visite a ma famille en Roumanie. En plus j’habite a deux pas de la mer. .. Que demande le peuple ?

Utilisateur52799

Posté le 12/06/2011 à 09:07

Pour nous quatre, ça va être les Baléares le 20 août pour 13 jours !!! On a l'avantage d'être frontalier avec l'Allemagne et comme là-bas les vacances sont finies le 18 août alors on paye moins cher ! All inclusive, vive les tentations !!!! J'espère être en conso à ce moment là histoire de pas tout foutre en l'air ! Voili, voilou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 09:07

Pas de vacances ,j'habite en vacances ...(bretagne)

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 09:10

Moi je travaille : stage à Londres !

Utilisateur46651

Posté le 12/06/2011 à 09:15

Pour nous 1 semaine en Corse fin septembre ! Normalement je serais en conso Yipiiii ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lOra072

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:05

Moi je part 2 semaines à la rochelle, ça va être trop bien en plus on a loué un studio alors pour me faire à manger ça ne sera pas difficile je pourrai continuer le régime sans problème et normalement je serai en conso alors je pourrai même me faire un resto par semaine, du coup je n'aurai pas l'impression de me priver pendant les vacances et je ne mettrai pas mon régime en ruine, trop cool!!!

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:06

moi je vais au maroc je suis en conso mais je ne sais pas si je vais être raisonnable. On verra bien

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:08

Nous nous recevons la Mamie de la Réunion (maman de mon mari) tout le mois d'août, mes filles l'attendent avec impatience, c'est long 1 an sans la voir et en ce qui me concerne, elle va trouver du changement car 20 kgs en moins ça change, n'est ce pas ?

Et puis avant les vacances, vive les soldes et les petites tenues 2 tailles en dessous.........

Utilisateur45249

Posté le 12/06/2011 à 10:32

Vacances chez moi dans les landes au bord de l'océan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 13:06

Je prends mes vacances toujours en décalé, cette année ce sera septembre, je ne sais pas encore où nous allons, mais ce que j'éspère c'est que d'ici septembre je sois en consolidation...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 21:17

pas de départ pour moi car la vente de mon appart tombe ...en plein mois d'aout, mais bon, j'habite à 1h30 de la mer et 1h30 de la montagne donc on va quand même pouvoir bouger. Ca + quelques jours chez mes beau-parents dans le puit de dôme et nous seront bien reposé pour rattaquer.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 21:09

en fait, qu on parte ou pas, le principal est d etre en vacances et d arriver à faire des choses qui nous détendent!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:21

changement de programme pour les vacances, étant en arret de travail, je n e pars plus!!! :(

heureusement je vis dans les pyrénées orientales et toute la petite famille va pouvoir profiter de la plage.

bonnes vacancees à celles et ceux qui y sont déjà!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.