Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 13:52

@ simply: non, moi je pars demain, et ensuite les départs s'enchainent..mais y aura toujours qqn ici pour veiller à ce que le bateau de soit pas déserté et qu'on perde personne en route... (Doudou a le planning des vacances pour pointer à la rentrée)... tu veux l'assister???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:53

Non non, je suis partie les deux premières semaines de juillet ... Maintenant boulot sur jusqu'au 31 août et après ben ... Je recherche déjà ...

 

Tu t'es fait embarquée sur une péniche ? Oh les salauds !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 13:54

Smply ya titi et tatiana qui parte ce sori et demain si j'ai tout suivi 

Et ca se voit que c bientot les vacances hein capitaine...Laura est déja partie en vacances,un peu a nice entre autre!

 

J'ai longtps revé d'un monde ou on me forcerait à manger du chocolat...Mais non merci! Fais donc ca! refiles a ton frero lol de tte facon les mecs perdent plus vite 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 13:57

Tkt pas titi, je l'attends pour la chauffer doudou! Ses fesses vont rougir!!! mouahahaha

 

Mais tu sais c deja une punition de trainer sa pate dans toutes les boutiques pour trouver un pti truc dudu

tu l'imagines? Looool jte charie ma doudou!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 13:58

mon frère est un twix..2 baguette pour les jambes! lol... après un an en Angleterre à manger comme eux il a pas pris un gramme!! mdr...

 

@ Laura: oui, lors d'une réception sur un chantier, ils avaient prévu une visite du chantier en péniche car au bord de l'eau et de manger à quai dedans...je pensais pouvoir m'éclipser un moment à ma voiture du coup manger en cachette..mais ils ont fini par décider de manger en naviguant...du coup que le buffet à dispo..et bien j'ai réussi à ne manger que la viande froide dudu possible ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 13:58

Forum Dukan : mais vous pensiez que j allais manque le rendez vous ou quoi

mais vous pensiez que j'allais manqué le rendez vous ou quoi !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 14:00

Forum Dukan : pour nos dudus affaiblit en ce moment mais qui restent des winneuses bon je vais bosser aussi moi sinon se sera plus que problematique bisous bisous r

Pour nos dudus affaiblit en ce moment...Mais qui restent des winneuses!! 

 

Bon je vais bosser aussi moi, sinon se sera plus que problématique....

bisous bisous!

Reviens en fin d'aprem

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 14:01

ah oki puai moi je suis pleine de bonne volonté si je peux aider hein ^^

 

promis j'essaye de ne pas me perdre mais c'est dur dur m'en voulez pas Smiley bonheur

 

moi presque comme fifilou pas de vacances pour moi et j'en ai pas encore pris ... et puis je finis mon contrat fin octobre mais espère bien trouver avant 

 

voili voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 14:01

@ Laura: tu veux me servir d'assistante suivi de la croisière? tu me fais les rapports à mon retour? (comme ça j'aurai pas une semaine de lecture!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:01

Forum Dukan : on reparle de fesses par ici ou i les filles parait que les fesses de titi c est du velours

on reparle de fesses par ici (ou i les filles parait que les fesses de titi c'est du velours !!!)

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 14:03

Forum Dukan : simply je te charge donc d envoyer les bouees de soutien a ma place et oui un bon capitaine est celui qui sait delegue non

@ Simply: je te charge donc d'envoyer les bouées de soutien à ma place..et oui, un bon capitaine est celui qui sait délégué non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:03

hihih donc ben j'ai mangé : crevettes, en promo toute décortiquée parfait !!! jambon j'ai trouvé mon carré frais 0 au poivre que j'avais plus depuis un moment, et fromage blanc !!!

merci les filles sans le forum aujourd hui ça autait été kébab chocolat et compagnie je crois !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 14:04

on parle pas de fesses!!! mais de fessés pour toi:!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 14:05

bien doudou !!!!!!!!!! bonne reprise en vue c'est le principal 

 

Capt'aine titi no soucy image enregistrée, compte sur moi pour lancer des bouées si besoin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:06

Forum Dukan : voila mon nouveau peche m ignon

voilà mon nouveau peché m ignon

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:07

fesses rouges titi c'est les fesses humhum !!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 14:07

bien doudou! tu vois que tu peux gérer?? allez, le croissant sera vite oublié...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 14:07

il est trop bon ce carré frais mais j'aime bien ail et fines herbes j'adore avoir une haleine de chacal que voulez vous !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 14:07

moi, j'aime pas celui-là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 14:08

Forum Dukan : bon je vous met un petit rappel

bon, je vous met un petit rappel...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:08

c'était mal barré mais hop on reprend la barre .......

bravo pour ton verre d'eau au barbec laura !!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 14:09

moi je suis pour le n°6 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:09

j'aime les deux mais le poivre c'est meilleur lol oui l'haleine après bon ... ben tant pis lol

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:09

Wahouuuu tant de responsabilités pour moi ??? Vas falloir que j'achète un carnet mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:10

ha oui nenenssa t'imagine pas 3 h pour faire l'allée d'un rayon mdr !!! et un canard boiteux un !!!!!!!!!!!!!!! le seul truc dukan qu ej'ia toruvé c'est ces sons !!! j'ai pris espoir sy a ça y a autre chose.. ben non lol pas grave  !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.