Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:03

pour les sacs titi, g mis plein de chose car

1 les fringues sont effectivement plus petits

2 g acheté pas mal de robes ...pas trop longues comme celle d'avant pour cacher les jambes...des au dessus du genou!!

 

donc effectivement, moins de tissu donc plus de fringues dans le sac!!

 

c'est mathématique

 

 

peut être que la voiture consommera moins car 130 € aller 130€ retour rien que pour le gazole ça commence à faire!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:05

c'est a peut près ça doudou

 

quand je rentre les affaires dans le coffre, g l'impression d'entendre la musique de TETRIS en fond!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:05

sandra je me suis fait mal hier , j'ai soit une contracture (15 jours sans courir .... ) soit un déchirement musculaire (4 semaines sures sans sport.... )  !!! verdict demain après écho !! tu imagines mon déssaroi mais vu que j'ai moins mal ce matin j'espère une tite contracture... tu te rends compte sandra moi qui courait 10 km .. réduite à attendre que ça revienne et surtout à rien pendant tout ce temps::: ha si j'ai droit à la piscine sans trop solliciter tout ça.... je vais te montrer le joli maillot que j'ai trouvé

Utilisateur69421

Posté le 02/08/2012 à 15:05

Je suis de nancy fililou54 

 

Pour ma présentation je m'appelle Alex, 33 ans (bientôt 34), une ptite princesse de 3 ans qui va faire sa première rentrée et qui m'a causé + 23kg à la grossesse!!! lol

et je travaille ds le domaine de l'immobilier...

Voila le résumé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:07

Ah ben on habite pas loin ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:07

ha cool rose!! tu vas pleuré en septembre !! (moi je pleure toujours lol ) mais n'y pensont pas lol

allez sandra garde le moral pour ta reprise !!!! ça va repartir !!!!!!!!!!!!!!! génial la musique tretis j'imagine tutututututututuutt... hihihihi

Utilisateur69421

Posté le 02/08/2012 à 15:08

t'es d'ou fililou54?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:08

Forum Dukan : que pense tu de mon maillot apres le croissant j ai plus que ca a faire

que pense tu de mon maillot?????? après le croissant j'ai plus que ça a faire

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:09

Forum Dukan : du coup mon coffre ressemble a ca il faut pas d espace libre

du coup mon coffre ressemble à ça, il faut pas d'espace libre!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:09

rhhhooo des dudu qui vont finir par faire des cafés clatche ensemble dans un café à nancy !!!!!!!!!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:10

Essey les Nancy, juste derrière le Mc.... mdr.

Imagine l'odeur que j'ai chez moi en ouvrant les fenêtres ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:10

super maillot doudou, je veux le même et en plus, plus de soucis d'épilation de maillot, on peux laisser en friche!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:11

Hummm c'est sex ça Sandra mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:11

j'avais pas pensé à l'épilation tient !!!! parfait alors en plus il flotte donc en cas de pépin.. moi je dis le maillot idéal !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:12

Forum Dukan : pour laura fililou

pour laura (fililou)

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:13

Géniallll mdr

Je vais l'afficher sur leur porte tiens !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:15

t'as raison doudou, le maillot idéal!

 

oui, laura, je fais pas trop dans la dentelle, suis pas une grande romantique glam...lol

 

tu verras, ici, suivant les jours et l'humeur, les sujets sont divers et variés et ça peut parfois déraper un peu, juste ce qu'il faut!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:15

Ah ben j'ai hâte de voir ça hihi =)

 

Alors on fait une commande groupée de ce maillot ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:16

Forum Dukan : une petite image pour la route

une petite image pour la route

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:18

Oh my God ! mdr

 

Ta touffe m'étouffe !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:19

beurkkkkk sandra pitié !!!!! mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:20

en tout cas tu as retrouvée de la peche je pense que c'est du au retour de tes loulous !!!! géniallllllllll

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:20

titi, g trouvé le maillot de bain qui prend pas de place dans le sac

Utilisateur69421

Posté le 02/08/2012 à 15:20

C'est pas le mac do qui me manque le +..... je vais même pour ma poulette lui chercher son happymeal pour lui faire plaisr et j'ai aucune tentation 

Mais ça ne doit pas être très agréable qd tu veux aérer chez toi Fililou...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:21

Forum Dukan : voila

voilà!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.