Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les vacances sont finies je m'y remets !! redemerrage 5 pp !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:36

Bonjour à vous !! j'ai laissé un peu tomber le regime le temps de mes vacances et je m'y remets !! bon en faite Mardi exactement car je ne suis pas prete niveau courses !! mais le 2 aout ça redemarre par 5 PP si vous voulez vous joindre à moi quelque soit votre niveau bienvenue !!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:51

bonjour lamissvero , et bien moi je redemarre une conso et je veux bien te suivre !!!!

sophiedu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:54

bonjour,

moi oci je reviens de vacances!!! pas fé d'excés, beaucoup plus de sport(rando, natation) et g repris deux kilos!!!! nener!

donc poids de départ!!

prete pr le 2 aout lamissvero, on se serre les coudes!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2011 à 13:57

bon courage a vous

 

mais recommencez en croisiere, une seule attaque dans toute une vie

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:59

eh les filles le régime dukan c est a vie . on a pas tout compris et en plus quand on a peu de kg a perdre et bien c est la cata ,car on relache trop vite ,!!!! et la tou t reviens . dukan c est volonté et perseverance, tant que l on auras pas compris ça et bien on reprendras et on se maudiras!!!!!

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:59

moi aussi c'est croisiere !! mais 5 PP puis 5 PL je fais mes courses demain et je demarre mardi car je suis invitée lundi soir

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2011 à 14:04

normalement la croisiere démarre toujours par du pl c'est pour cela que je te disais ca

 

le docteur conseil 2 à 3 jours maximum de pp pour relancer la cétose puis redémarrer l'alternance voulue

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:54

ah j'ai jamais lu cela moi !! bon de toute façon j'ai prevu plutot cette formule je vais prendre comme ça ! rien de grave de toute façon !

sophiedu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:02

merci pour vos conseil!! donc je relance la cetose av 3PP et ensuite PL???? merci de vos conseil....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:45

coucou alors sympa la reglette qui me dit que je commence un regime avec +1.9 kg !!! bon pas grave en faite entre le moment où j'ai créer mon identité et aujourd'hui j'ai repris qq kilos. Donc aujourd'hui grand jour N°1 : ce matin ma galette dukan, fromage blanc et café .... puis rien !! à midi j'ai prévu surimi, saumon fumé, carré frais et fromage blanc voilà et épilation des sourcils donc qq grammes déjà en moins mdr !!! bon je suis au boulot donc je reprendrais les messages ce soir bon courage et bonne journée

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:40

un petit coucou en passant , un peu débordée depuis que j'ai repris le travail mais c''est bien du coup on pense pas à manger .... je ne me suis pas encore pesée que lundi prochain car je pars ce soir et je n'ai pas de balance. courage à vous et à lundi pour le verdict je suis encore en PP jusqu'à samedi et vivement dimanche !!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:46

lamissvero je te souhaite bonne reprise et bon départ dans dukan .

Rassure toi moi aussi ai fait des râtés et aujourd'hui dudu me conseil de passer à la conso avec 54.5kg 1m56.

GIGI2010- sophiedu13-lauravend bonjour contente de faire votre connaissance.

Quel métier fais tu?

BISE

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 23:10

bonsoir redoux , c est vrai que passer en conso c est plus varie et en plus beaucoup de filles perdent encore du poids!!!

mais il y a auussi plus de tentation et en plus on pense avoir gané , et bien non il faut etre tres vigilante j usquau bout ,

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:20

un coucou de redoux à vous les filles courageuses

merci gigi2010 pour ton conseil

je travaille de nuit en ce moment donc peu de temps pour vous lire mais je constate que de la lecture m'attends.

@ demain

bon courage

Au fait 53.6 aujourd'hui soit -400

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:59

bravo redoux ! c'est quoi ton prénom ? bon je suis enfin rentrée de week end , il a plu et dans l'appartement je tourne un peu en rond et donc ... j'ai mangé des glaces avec mon fils et surtout une soirée pizza hier soir je verrais demain matin sur la balance le verdict !!! donc depuis aujourdh'ui j'ai repris 5 PL ça fait du bien de retrouver les legumes . en tout cas bravo redoux pour ta perte de kilos !! demain on verra bien ! je suis un peu surbookée en ce moment avec mon homme à la maison et nous sommes en plein travaux , il est en train de changer les fenetres du salon et comme c'est une tres vieille maison je vous dis que ça les degats !! mais ce sera beau un jour quand ça sera fini !! j'attendais un appel de mes deux grands ce soir mais rien !! peut etre demain !! pas facile d'être séparée !! bis à demain

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:03

Bonsoir Redoux,c est super tu n est vraiment pas loin de ton objectif,plus que 600gr , bravo

la missvero , c est quoi cette reglette ? pourquoi ne la mets tu pas a jour.....

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:18

gigi sous nos pseudos il y a la reglette !! donc verdict -2.3 kg !! houpi mais comme j'avais repris entre le moment du début de mon inscription et maintenant ça ne se voit donc pas tampis mais moi je sais !! je me dit que je vais jusqu'à 70 kg puis conso de toute façon je vais pas rever ça va pas être simple déjà de perdre les 6 prochains !! je verrais bien !! à plus

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:54

ça y est elle est a jour , bravo a toi 2k7 en 6jours . continue comme ça

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:04

merci pas facile de comprendre le mode d'emploi mdr !!! a demain

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:33

Bonjour les filles!

lamissvero

Pourquoi veux tu savoir mon prénom?

Ace jour

je suis à 200g + 500 ce matin eh oui jusqu'à tard le soir j'ai compensé une frustration avec des aliments autorisés malgré tout cake au thon dudu ,yaourt 0%

je pense avoir peur de reprendre et pourtant aimerai bien être à conso rapidement MAIS les frustrations me stressent.

Si j'ai bien compris la conso c'est toutjours PL sauf le jeudi et un repas gala et un plat féculent sur 10j quand passe t on en deuxième partie et à combien de jour?

MOI AUSSI JE SUIS UNE ADEPTE DU Vélo car souci à ma cheville dte ,en ce moment je suis sur le vélo pour une heure ,en attendant mes amis ;par contre ap le repas pas terrible.En général je le fais à jeûn .

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:55

J'avais du mal a dire "redoux" voilà pourquoi je voulais ton prénom rien de grave je te rassure !! continue sur ta lancée c'est bien et mets toi en conso dès que tu vois que ça commence à manquer car sinon tu vas trop vite reprendre ce que tu as perdu et plus tard si tu veux t'y remettre tu commenceras directement en croisiere !! à plus

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 01:48

merci pour tes conseils lamissvero!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 01:54

coucou redoux , mais dis moi li te reste 700gr !!!!!! tu est bientot a l obectif bravo;

par contre n oublie la conso et une conso sans écarts........

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 01:57

oui promis gigi

je vois que tu n'ai pas couché?

BONNE NUIT!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 02:00

si je suis couché mais mais avec l ordi dans le lit.

allez je vais essayer de dormir et toi tu n est pas coucher ou tu a l ordi dans la chambre

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.