Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les valentines en conso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 10:15

hello les filles !

ce matin tjs 63 ! j'ai juste rajouté un peu de maizena 1cc DE CHOCOLAT dégraissé et augmanté légèrement les quantités !

a midi PP et ce soir sushis et ??????????? mais surement fondant au chocolat

demain sera donc PP dimanche PL et lundi je verrais

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:23

c'est cool tu vas pouvoir arriver en conso !!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 14:31

je me suis acheté des bonbons sans sucre à leader price, ils sont trop bon !!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 06:40

coucou les filles !!! bon finalement ma soirée d'hier c'est bien passée ! j'ai tellement mangé d'amuse bouche au thon que je n'avais quasiment plus faim pour le poulet donc j'ai mangé qu'un tout petit bout de blanc ! et un muffins choco en dessert ! voila !

 

sinon je remonterais surement demain matin sur la balance pour voir mon poids )

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 17:16

salut les filles

bilan une semaine de conso pas de reprise pas de perte donc tout va bien

ce soir invites a la maison j ai prevu un aperitif avec des legumes crues concombre -radis +tomates olivettes -oignons blancs -carottes nouvelles je vais faire une sauce blanche avec creme fraiche a 5°/° ciboulette pour accompagner les legumes

apres cotes d agneau a la plancha- salade -et en dessert une tarte maison voila un menu raisonnable pour mon deuxieme gala

bonne continuation a toutes a bientot -a+++++

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 18:08

super moi ce midi je me suis permis une salade toute faite à la vinaigrette légère ! j'ai pas manger chez moi j'ai mangé chez mon frere qui construit sa maison donc c'est pas évident d'acheter quelque chose ! bref j'ai mangé que ça !!

 

sinon ce soir ce sera surement courgette et knaki de volailles et mon pain et fromage !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 19:29

hello les filles ! hum trop bon les sushis hier soir !!! pas d'apéro mais 3 verres de vin !!! puis une petite tranche de fondant au chocolat et qq fraises . Je me suis rgalée mais comme je culpabilise pas de pesée ! on verra dans quelques jours les degats !

bonne soirée

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:55

hummm vous me faites rêver comme j'aime les filles lol 

Moi aussi j'ai bu du vin hier mais je ne suis pas en conso ! Un bon petit pinard avec du fromage ah la la mais bon je ne perds pas vite à ce rythme là...

 

@tiange

moi c choux fleurs ce soir car je suis constipée pfff

 

@jkmh

J'espère que tu te régales bien ! Effectivement c'est un gala soft c'est cool t'es pas dans la goinfrerie du gras lol

 

@felicia

Pourquoi tu as "raté" ta phase conso la première fois ? Tu sais ce qui t'as fais capoter ? Quelles étaient tes sensations, ta psychologie etc. C'est interessant d'avoir des retours de l'expérience d'autrui pour mettre toutes les chances de notre côté et faire durer la stab, car là est le vrai défi !

 

J'essaie de travailler sur moi et sur mon comportement alimentaire durant mon régime, même s'il n'est pas très orhodoxe, mais c'est un choix. Je n'arrive pas encore à cibler mon problème avec la bouffe. Quand on est au régime, on est bien cadré, c'est oui ou non, mais après ?

Pour cette raison je préfère ne pas diaboliser certains aliments qui me sont indispensables dans ma vie alimentaire pour l'après (genre huile d'olive, vin de tps en tps etc etc...)

Un peu peur du chassez le naturel il revient au galop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 06:58

salut les filles

je pense qu il faut reguler les ecarts pour ne pas reprendre et se reprendre des le premier kilo en +

cette semaine j ai navigue entre +300a 400g et moins je me pese tous les jours si mon poids est stable je me permets des petits ecarts que je qualifie raisonnables

bilan des plus de la semaine

j ai bu 1 aperitif-et 2 verres de vin

manger du kouglof fait maison a peu pres 4tranches

2 morceaux de tartes au fraises et aux poires(petit)

1 part de flogniarde aux pommes

voila -tres bonne journee a vous -a+++++

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 11:09

coucou les filles ! pas de pesée ce matin pour moi, je me péserai demain matin ! on verra !

 

bon sinon hier soir j'ai bu un petit verre de liqueur de citron !  lol

et ce matin je me suis fait un bon petit déjeuner ! un bon muffins pepites de chocolat bien industriel ( ba quoi ???? ) faut se faire plaisir de temps en temps !!! et 4 biscottes au beurre allégé 15% !!! et en boisson coca zéro !

 

du coup je ne mangerai pas de fruit aujourd'hui ! j'ai déja mangé le sucre du muffins !!!

 

je me permet un petit déj par semaine normal, étant donnée que l'on fait qu'un seul gala, je pense pas que ce soit grave !!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 13:01

Forum Dukan : hello pas de pesee non plus mais j ai du mal et le pire c est que je culpabilise a manger des legumes tous les jours je n ai tjs pas reussi a rajouter

hello pas de pesée non plus ! mais j'ai du mal et le pire c'est que je culpabilise a manger des légumes tous les jours ! je n'ai tjs pas réussi a rajouter le pain complet et en fruit je me contente tjs de la rhubarbe que j'adore !!!!

je vous mets une petite photo de mon repas de midi !!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 13:07

hummm ça à l'air bon !!!

 

moi ce midi saumon en papillotte et brocoli !

 

tu es passée en conso depuis quand ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 13:14

ben suis pas vraiment en conso !!! pour le moment je fais une phase dukan personnelle !!! un phase qui n'existe pas autrement que dans ma tête !

il faut deja que:

* j'accepte psychologiquement de manger les tolérés sans culpabiliser !

* que je ne me torture pas l'esprit a me dire je fais une journée PP après mon menu de gala car sinon je vais regrossir !

* que je puisse manger mes 2 tartines de pain complet ( je vais d'abord en prendre une !!!)

* des légumes à tous les repas ! SAUF LE JEUDI BIEN SUR !!!!

Enfin tu me comprends ! c'est en grande part a cause de ça que la premiere fois ça n'a pas marché !!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 13:22

tu vas voir, un fois que tu va t'y mettre tu auras du mal à t'arrêter car c'est trop bon de remanger du pain et du fromage !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 13:30

ben oui la je me mets un peu de cancaillote a 3% sur mon hamburger , je prends un petit bout de camembert allégé et ça me suffit bien ! je fais du pain sans son et sans farine

http://www.proteinaute.com/recette_pain_aux_herbes_de_provence-4115.html

ou celle ci :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 13:45

rien ne vaut le vrai pain !!! hummm !!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 10:03

coucou les filles ! ce matin c'était mon jour de pesée et + 500 g !!!! je suis dégouté :-(((

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:46

hello !

Ptiange pas de panique fait attention aujourd'hui pas de feculents plutot PL et ça va redescendre !

moi j'ose pas me peser !!! donc je sais pas et je n'ai tjs pas mangé de feculents ni de pain ! je me suis contenté de mùanger des legumes ! et qq tolérés !!! c peut etre psy mais je me sens gonflée !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 11:14

coucou merci mais si je ne commence pas à réintroduire des aliments, j'en réintroduirait jamais !!! pourtant je n'ai pas fait d'écart la semaine dernière et je suis déjà à + 600g de mon poids en sortant de croisière ! donc aujourd'hui, je veux bien me priver de pain et de fromage, mais je fais mes féculents car j'ai pas trop le choix, demain je ne peux pas, jeudi c'est PP et puis après ce sera trop rapproché du gala !!! :-((( c'est vraiment pas évident !!

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:05

salut les filles

ce matin 59.300kg pas de probleme je navigue a plus ou moins 400g donc tout va bien c est normal de bouger un peu tout depend de ce que l on mange du moment que je reste dans les 59 kg ca me va

je me prends pas la tete je profite au maximum de la conso tout en etant tres vigilante

la croisiere etait tres restrictive alors profitons des+ de la conso

aller les filles ne vous prenez pas trop la tete et faite vous plaisir sans culpabilise puisque c est permis

-a+++++

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 06:38

oui tu as raison ! j'espère que vendredi matin après ma journée pp, j'aurais baissée un peu !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 10:18

HELLO bonjour

une journée sous la pluie s'annonce !

ici petite baisse mais pas encore tout re-inclus !

mais je reste très prudente ! et hier avec le moussaka pas vraiment l'impression d'etre au régime donc ça va !

je n'ai pas encore reflechi a ce que j'allais manger aujourd'hui mais j'ai mon filleul ce soir a diner !!!

je vais aller faire un tour dans les recettes du forum...............

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 10:30

ma reglette veut pas changer !!!! comprend pas !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 10:31

a ca y est

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:38

coucou !!! oui félicia il faut attendre un peu pour que la reglette change ^^

 

bon sinon pour moi aujourd'hui c'est journée PP

 

donc ce matin FB + un verre d'eau au sirop 0%

ce midi ce sera surement des knakis de jambon + surimi + yaourt

ce soir poisson + surimi + yaourt !

 

et demain matin la pesée en espérant avoir reperdu un peu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.