Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 22:10

salut les filles, pour moi c'est PP lundi, mardi, mercredi et jeudi, puis PL vendredi samedi et dimanche. Soit 4PP/ 3PL

ce rythme me convient bien.

si jamais je suis lassée le jeudi dans ce cas je passe en PL ce qui fait une rythme 4PP/4PL.

Tishette la recette de ta confiture de lait vient de ce site parce que j'en ai faite et...beurkk! peut être qu'elle était trop cuite, s'était atroce!

je pense que je vais me faire de la rhubarbe j'ai jamais gouté c'est le moment.

 

ce soir je me suis fait une pizza dudu trop bonne et un bouillon de poule dégraissé.

bises bonsoir à toutes

Utilisateur3195

Posté le 18/02/2011 à 22:14

Super deamin on remange des legumes lol

Moi je fai 1PL/1PP

J'ai fait le plein de legumes ,et yaourt et tous ce qui me faut

Oui aspartam j'ai vu ton message ne t'inquiete pas je me prends pas la tetes je perd a mon rythme et ma devise et je maigri doucement mais surement

J'ai trouver une recette de vinaigrett sur le site si cela vous enterresse pour les salade

demain midi poireaux avec la sauce

foie de veau

epinards produit laitier

Je me pese demain matin et apres les lendemains des jours propoints pour voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 22:17

Aspartam : oui la recette vient du site, c'est celle sans lait concentré. La pizza dudu me tente bien, je vais peut-être éssayer ça demain tiens, avec une saladeeeeeee !!! Vivent les légumes 

Utilisateur43106

Posté le 18/02/2011 à 22:53

oui moi la pizza demain me tente bien !!! aspartam tu as pris quelle recette de pizza trop trop bonne ???

bisous et bonne nuit

à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 22:56

Je vais faire 1PP/1PL.

 

Bouh le soir j'ai faim ....je vais me mettre à la compote de rhubarbe pour pouvoir me caler facilement. Je commence à saturer du FB. Il parait qu'il y en a chez Picard.

 

Pour la vinaigrette, j'en ai trouvé une sans huile chez Géant, il y avait même 2 versions, à moins de 6 calories la portion.

Utilisateur43106

Posté le 18/02/2011 à 23:01

oui chez picard c'est là que j'ai trouvé mes sacs de 1 kgs de rhubarbe !! ma compote est prête et je commence aussi à me lasser du fb pur.

c'est quoi la valeur nutritionnelle de la vinaigrette que tu as trouve NPB?

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 18/02/2011 à 23:05

je vais aller chez picard acheter ma rubarbe pour faire la compote et le clafoutis car ce soir a 19h c'etait fermer

Bonne nuit a debut pour le depart de notre croisier et la traverser va etre longue

Bonne nuit a toutes et encore merci pour les astuce ,recette,conseille et le dynamisme de ce groupe

Faite de beaux reve a demin

joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 23:11

Les filles,

Je vous propose de mettre les liens des recettes que l'on aura testées et approuvées au fur et à mesure, qu'en pensez-vous ? Parce que parfois, le titre ne suffit pas, il y a tellement de versions pour une même recette !

Dès que j'en ai une qui me fait craquer, je vous mets le lien, promis ! Heu... Quelqu'un aurait le lien de cette superbe pizza ? 

wineuse

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 23:35

salut les filles

moi aussi j'ai pris mon billet pour la croisiere des valentines

il y aura surment du mauvais temps peut etre meme des tempetes mes a plusieurs on seras plus forte

j'espere que je ne vais pas coulé !!!! lol !!

bonne nuit a toutes

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 00:14

hey, pleins de nouvelles passagères!! c'est motivant tout ca!!!!!!!! alorsmio c'est décidé (comme dit sur le post PA... ah lala que de nostalgie lol) ca sera 3PP / 3PL, et suivant la perte, je continue ou alors ca sera 1PP/1PL...

 

Moi je n'ai pas encore décidé mais je crois que je vais commencé par des choses basiques, et monterais la barre de plus en plus haut.... je ne sais plus qui avait parlé de burger... mais je veux le lien de la recette!!! ca sera ma recette de 3ème jour dePL...hmmmmm avec de la tomate.....;;;(j'adore la tomate)

 

bisous les filles!! et bonne croisière!!!!!!

Utilisateur43106

Posté le 19/02/2011 à 08:11

hello les valentines !!!!

 

alors ce matin bonne nouvelle : 84.8 !!

allez on est parties les filles, cette fois c'est le départ !!!

ce matin : compote de rhubarbe avec fb (hummmm un délice) et viande des grisons

ce midi : pizza dudu avec salade/ salade et yaourt

4h : 1 fb fraise

ce soir : cake aux poireaux et saumon

zenetcool : voici 2 liens de burger

http://www.proteinaute.com/recette_burger_de_la_mort_qui_tue-1436.html

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html

 

pour le 2è j'avais rajouté un oeuf/ le 1er je ne l'ai pas testé mais il a l'air super !!

 

j'attends de vos nouvelles les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 09:10

coucou alicia flo! bravo! moi aussi surprise ce matin.... en tout la PA m'aura permis de perdre 3.1!

on tiens le bon bout!

 

CE matin, j'ai besoin de me caler, alors ca sera mini crepes jusqu'a plus faim (et je me tate a croquer dans une tomate lol) et fb et 1 grand grand café!

 

bisous a plus

 

ce midi je ne sais toutjours pas ce que je vais faire vu que je suis invité, mais bon, je suis très proche des gens chez qui je vais alors je leur demanderai un menu spécial pour moi (c'est facile de faire steack et haricot et oeufs durs...

 

a + les filles je vais manger j'ai trop faim!!!!!!!!!!!!!

 

merci pour les recettes!

Utilisateur3195

Posté le 19/02/2011 à 09:33

Bonjours a toute

moi aussi suprise ce matin 82,7kg cela encourage pas mal

Donc 1,4'kg en moins depuis dimanche et je pense que l'aiguille vas bougé dans le bon sens car constiper depuis mercredi donc vous voyer un peu

La mes poireaux sont cuit je vais les faire refroidir pour les manger en entrée

Ici le temps est gris ,je suis a auxerre

La je vais preparer le cake au surimi et saumon pour ce soir que l'on mangeras avec une salade car nous allons au matc de foot qui est a 19h et avants on mangeras un fromage blanc ou autre choses .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:48

Hello les GirlZ !

Bonne nouvelle ce matin : -300gr ! Bon, ça me fait presque -2kg cette semaine. Chéri me dit que c'est une belle perf' ! J'en attendais plus, mais bon...

@ Wineuse : dis, je vois que nous partons du même poids en ayant le même objectif ! Je mesure 1m60, et toi ? Ca te dirait qu'on se suive ?

@ Aliciaflo : Merci beaucoup pour tes liens, c'est cool de partager ! Aurais-tu la recette de ton cake poireau/saumon, le nom me donne l'eau à la bouche !

Ce matin, pour moi c'était pain de mie dudu (en tranche grillées) avec confiture de lait.

Ce midi, je ne sais pas encore, tout dépendra de l'heure à laquelle on ira faire les courses (vu que l'ainé dort encore, c'est pas gagné lol).

J'éssaye de repasser dans la journée,

A toute les Valentines !

Bizettes.

Utilisateur43106

Posté le 19/02/2011 à 10:02

tishette !! alors mon cake aux poireaux et aux saumons je le fais au pif car dans les recettes que j'ai vues il y a de la maizena et je ne veux pas en mettre ....

alors je fais revenir 2 petits poireaux et une fois que c'est fondu je rajoute le saumon frais émietté . je mélange du fb avec ciboulette ( au pif) et 2 oufs battus. je mets le melange dans le fb puis au four et hop !!! c'est bon j'ai déjà testé !!

 

à plus les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 19/02/2011 à 10:03

et bravo les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:10

bonsoir les valentines

 

je vois que toutes les valentines en croisière sont ravies !! super idée de faire partagée les recettes testées !! sur vos conseils je vais donc essayer de faire la confiture de lait , le burger et la pizza !! merci !!

bon depuis la mauvaise surprise des + 200g en passage PL je n 'ose plus remonter sur la balance !! on verra lundi ...

biz

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 10:32

Salut,

 

(- 1 kg par rapport à hier, je suis enfin passée aux toilettes)

 

Bilan de la PA :

-2.7 kg

- 9 cm tour de poitrine (mon mari fait la moue)

-5 cm tour de taille (je perds mon pantalon et je serre la ceinture)

-3 cm tour de hanche

 

Je suis ça très facilement grâce à la feuille excel dont je vous avez parlé ; je remets le lien pour celles qui l'auraient raté :

http://www.sendspace.com/file/mp1130

le manuel qui va avec : http://www.sendspace.com/file/k5dfwv

 

Hier soir, j'ai fait des tests avec le blanc d'oeuf... Je suis encore pas assez satisfaite de mes crêpes pour vous en parler. Le problème c'est la quantité de lait en poudre. Vu qu'on est limité, c'est difficile de faire au moins 2 crèpes qui aient la consistance de vrais crêpes et pas de crêpe-dentelle.

Sinon le pot de 1 kg est énorme, faut que je lui trouve une place dans mes placards.....

 

Rappel : il faut monter sur la balance le matin du (premier) PL pour que les effets du PP de la veille (des jours précédents) se voient.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 10:33

Pourquoi il n'y a pas de fonction edit ?

 

*** - 2.3 kg

Utilisateur3195

Posté le 19/02/2011 à 10:33

chouchine tu aurais du remonter tu aurais peut etre eu une bonne surprise car hier personne n'avait perdu ou d'autre repris et ce matin il y a eu du moins

Pourqoi Aliciaflo tu ne veut pas mettre de maizena ???

Pas mal de recette en ons pourtant

Aller je continue mon menage et oui comme je suis assitante maternel le samedi je fait mon menage a peu plus a fond

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 10:45

Joce89,

Je n'avais pas vu, on a pratiquement les mêmes données de départ et d'arrivée ! Je vais te suivre à la loupe lol Ca va nous aider à ne pas se démotiver.

berto74

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:49

je commence pl demain , j'ai hâte de manger un peu de légumes mais je suis aussi invité demain pour un anniversaire donc pour moi demain journée difficile mais je pense que je vais résister car je suis encore motivée

Utilisateur3195

Posté le 19/02/2011 à 10:55

Pas de probleme npb il y c'est vrais le meme objectifs

moi je mesure 1,62 m et j'ai 47ans

On vas ce motiver promis comme avec toutes les autre de toutes facon on auras des jours et des jouirs avec ,la vie deja et pas toutes roses tous le jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43159

Posté le 19/02/2011 à 10:56

Salut les valentines !!! Me voilà ! Je suis en croisière depuis hier mais sur la balance que -200g en deux jours ! C'est normal à votre avis ? Bon courage à vous en tous cas ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 10:58

La perte moyenne en croisière est de 1 kg par semaine.

Donc - 200 g c'est super !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.