Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43106

Posté le 19/02/2011 à 10:59

npb pourquoi tu ne mets pas de lait 0% liquide ??? moi c'est ce que je fais et c'est délicieux !!

joce89 je ne mets pas de maizena pour l'instant, si je peux faire sans pour l'instant je fais .... je préfère voir sur 15 jours ce que ça donne et puis après on verra

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:08

Salut les filles!!!

 

bilan de la PA pour moi 2.6kg ce matin je stagne la croisière tombe à pique.

 

Aliciaflo concernant la pizza, j'utilise cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_fond_de_tarte_sucree_ou_salee-81.html

pour la pate ( je divise les quantités par deux) puis la garniture c'est au feeling, hier j'avais mis: concentré de tomates jambon blanc viandes des grisons et blanc de poulet, tout ça émietté, puis du carré frais 0% réparti en petits morceaux dessus et un voile de bridélight rapé...

 

Joce89: oui je suis rassurée lol j'étais aller vérifier ce qu'était le panais après avoir poster, par ailleurs moi aussi aujourd'hui je vais me bouger un peu armée d'un aspirateur. bon courage.

 

Tishette: en effet c'est cette confiture de lait que j'avais faite... bah j'ai dû la ratée alors..

 

bon aujourd'hui ce sera gratin de choux fleur au jambon, avec des oeufs durs et béchamel dukan ( faite avec maïzena ), je vais le cuisiner de suite, j'ai pas pris de petit dèj et j'ai trop faim. à plus tard

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:12

Alicia,

 

J'ai essayé avec la lait liquide, ça a été un fiasco : blanc d'oeuf + lait liquide, ça manque d'épaississant et la crêpe ne "prend" pas.

Tu utilises sans doute les oeufs entiers et ça doit aider. Je voudrais éviter aussi la maizena....J'ai vu sur un site de patisserie que le konjac existe aussi en poudre, ça pourrait être parfait car il a 0 calorie. MAis bon, je vais pas comander tous les produits non plus.

 

Au fait, j'ai une question pourquoi le lait en poudre est-il plus limité que le lait liquide ? J'ai regardé mes paquets et le lait en poudre reconstitué à les mêmes valeurs que le lait liquide ....

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 11:21

Alicia,

 

J'ai oublié de te répondre pour la vinaigrette !

 

Alors c'est dans le rayon BIO, marque "les jardins d'orante"

J'ai pris celle qui s'appelle : "Italienne, vinaigre de pomme, moutarde, poivre vert et basilic"

 

Valeur pour 100 ml

Protéines : 0.5 g

Lipides :

Utilisateur43106

Posté le 19/02/2011 à 11:38

npb , pas mal ta vinaigrette !!! tu veux pas poser la question en direct sur le site ppour savoir si réellement on peut l'utiliser car ce serait vraiment une bonne alternative !!!!

 

pour les crêpes je les fais aux sons : dose journalière + 1 oeuf + lait + 1 peu de levure journalière et après je mets ce que je veux dedans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 19/02/2011 à 11:49

Voila pas mal avancer dans mon menage maintenant je vais cuisiner un peu façon de ire car avec les poireaux c'est du foie veau et des epinard

Je vais essayer la sauce vinaigrette je vous donn le liens je vous dirais si j'ai aimer

http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_ultra_light-242.html

Et je vais prepare mon cake pour ce soir comme cela il uiras en mangeant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 19/02/2011 à 11:57

merci joce89.

npb c'est bon ta vinaigrette mais pas plus de 15 ml /jour !!

je vais aller en acheter cet après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 12:55

npb168: le lait en poudre n'est plus limité que sous sa forme de poudre car quand il n'est pas dilué il est donc plus concentré. Si il est reconstitué avec de l'eau c'est équivalent au lait normal. c'est pour ça que la limitation n'est pas la même, ça tiens compte de sa forme en poudre.

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 12:57

je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit..

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:06

Hello les plus belles!!!!!

J'ose pas me peser!!! mdr

Sinon, j'ai mes jeans qui commencent à flotter!!! et mon visage commence à s'affiner!!!!

J vais me peser sur une autre balance (c'est une bonne idée?); celle de la salle de gym!

je reviens à tte

bisous

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 13:54

Aspartam,

 

Je comprends bien ce que tu dis mais c'est justement là qu'est le problème.

 

Sur ma boite de lait en poudre, il y a écrit que : 5CS + eau qsp à 250 ml, on obtient 250 ml de lait reconstitué

 

Donc logiquement on devrait avoir droit à 5 CS de lait en poudre pour reconstituer les 250 ml de lait liquide autorisés

 

Alors qu'avec les 3CS autorisées par jour selon le site, on ne reconstitue que 150 ml de lait liquide.

 

cqfd

Utilisateur43106

Posté le 19/02/2011 à 14:03

non car dans le lait écrémé il y a plus de sucre .... donc limité d'ailleurs toutes les sources laitières sont limtées à 800 g /jour ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 19/02/2011 à 14:07

hello bella  !!!!

comment vas tu ??? j'ai hâte de savoir pour ton poids !!

moi aussi je m'affine, ça fait du bien !

à toute à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:34

salut les filles ,

 

me voila de retour apres mes nuits j'ai posté un message sur le premier forum

 

si vous voulez le lire et me donner une reponse, se serait sympa

 

je vois que vous avez toutes bien perdu. §§§§§§§§§§§§§§ FELICITATIONS A VOUS TOUTES §§§§§§§§§§§§§§§

 

a bientot pixel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:42

au fait félicitations pour vos pertes les filles

j cours à ma salle de sport faire du sport

j vais faire de la marche sur tapis, du vélo, un peu de danse et vélo éliptique.j rattrape demain et hier

Utilisateur43519

Posté le 19/02/2011 à 15:10

Salut les filles je vois que la croisière s'amuse déjà 4 pages alors que ça fiat que 1/2 journée lol !!!!!!!!

 

Bravo pour vos pertes de poids les filles, moi aussi ce matin -900gr donc super contente et du coup motivée pour passée en PL que lundi, donc c t juste pour vous faire un coucou et vous dire bon week end et je vous rejoin lundi avec Plouf.

Tshuss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 15:48

Hello les filles,

Bravo zlez pour ta perte

Juste une petite question!J'ai envie de faire comme toi...je pense que je vais faire PP encore samedi et dimanche et démarrer PL le lundi...je considére que je suis déjà en croisière et je vais faire 2PP/2PL

qu'en pensez vous?

moi j'ai bcp à perdre je vais voir d'ici mercredi si je vais pas faire 1PP/1PL

bisouuus

Utilisateur43106

Posté le 19/02/2011 à 16:54

Moi franchement , je pense que vous devez faire comme vous pensez et comme ce sera le plsu pratique pour vous, du moment que ça reste cohérent.

jusqu'ici opération pl réussie, mon cake poireaux/2 saumons cuit et ms oeufs à la neige sont prêts.

du coup, j'ai pas trop d'idées pour ma pp demain ... ah chassez le naturel , il revient au galop !!!

 

j'ai aussi un peu de crainte pour demain sur la balance mais la peur n'évite pas le danger, c'est ce que me disait ma maman quand j'&tais petite ... et puis on peut pas rester en pp toute notre vie !!

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wineuse

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 17:32

coucou tout le monde!

aujourd'hui sa va plutot bientot bien la balance afficher -500gr

je me demande si c'est possible

@tishette je serai ravie que l'on se suivre moi je mesure 159cm c'est genial on a le meme objectif !

sinon tu es d'ou?

hier j'ai fais le flan j'ai pas du tout aimer

il faut que je trouve quelque chose pour remplacer les galettes

une idee les fille!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur43106

Posté le 19/02/2011 à 18:07

Forum Dukan : wineuse des petits gateaux ou des cereales toujours a base de sons voici le lien et bravo pour cette perte joli voici mon cake aux poireaux et aux 2 s

wineuse : des petits gateaux ou des céréales toujours à base de sons ????

voici le lien !! et bravo pour cette perte ! joli !

 

voici mon cake aux poireaux et aux 2 saumons !! je me r&gale à l'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 19/02/2011 à 18:08

wineuse j'ai oulbié d emettre le lien

http://www.***.fr/cereales-dukan/

 

d'ailleurs sur ce blog tu trouveras des recettes sympas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 18:24

Coucou les filles! Bah moi déprime ce matin après 1 jour de PL: +900 grammes quasiment! j'ai mangé un toléré seulement...snif snif snif!

Bon c'est vrai que je vais pas trop aux toilettes (!!) et qu'hier j'ai abusé de la sauce soja donc j'ai du faire de la rétention d'eau à fond les ballons!

Un peu beaucoup déçue quand même!

Utilisateur43106

Posté le 19/02/2011 à 18:42

bonsoir Audy, tu as vu les autre témoignages, je ne sais pas combien de personnes reprennent en étant en pl alors je pense qu'on va y passer aussi.

je me pèse demain pour voir ce que ça donne après 1 journée de pl et après je vais essaye (je dis bien essayer)r de me peser 1 à 2 fois par semaine sinon je me connais, moralement ça va m'abattre !! tiens bon c'est tout ce qu'il y a à faire !!

bisous réconfortants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 20:58

Ben, non, Aliciaflo, justement, c'est ce que j'essaie de te dire, il y a autant de glucides dans 250ml de lait écrémé liquide que dans 250ml de lait écrémé reconstitué ...

Donc c'est pas logique.

 

Regarde les paquets !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 21:08

Merci aliciaflo! je me disais justement que si je continue comme ça, à me peser tous les jours, je vais démoraliser et tout lacher...enfin quand je vois que certaines ont perdu 4 kilos en 5 jours, je me demande ce que je fais de mal....

 

C'est bête, j'avais pris du plaisir entre ma poellée de crevettes, poivron, brocolis sauce soja (hummm); ma galette dudu ce matin avec carré frais et jambon, et mes bouchées au thon avec champignons et jambon en accompagnement...!

 

Je vais définitivement adopter le ryhtme 3PP/3PL on verra si ça marche!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.