Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Grossebouf

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 17:29

Salut sassounette je n'aimais pas les légume avant, mais tu pourrais commencer à les mélanger en salade (ceux que tu aime et les autres) certain gouts ce marient très bien, tu peux peux aussi les cuir à la vapeur ça leur donne le petit gout sucré du soleil et les saucer dans la sauce de ta viande. Enfin si tu les trouve trop ramolo tu peux les faire sauter à la chinoise dans un wok avec toutes sortes d'herbes (c'est + croquant)

Utilisateur43106

Posté le 20/02/2011 à 18:11

npb , merci pour l'info sur les blancs d'oeufs !!! justement je m'en suis serrvie aujourd'hui pour mes carrots cakes et ça marche super bien !!! par contre à la place de la paizena ou protifar,, je ne savais pas ....4mon médecin ne veut pas me faire d'ordonnance pour acheter du protifar, il me dit que c'est pas bon pour la santé ..... je pourrais l'achter moi même mais quand on voit le prix ... et si comme tu dis on peut utiliser les blancs d'oeuf en pourdre ...

tu l'a eu où cette info ??

j'ai hâte d'être à demain pour voir si la journée pp a vraiment fait effet ....

 

en tout cas, un de mes jeans est beaucoup trop grand, tout partout, même si on perd pas de poids, je peux vous dire qu'on s'amincit alors pas de panique les filles, pas d'obnubilation sur la balance !!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 18:11

Ouf aspartam tu me rassures pour les 900g en plus même si ça ne doit pas te réjouir!

Idem pour moi, aucun toléré depuis. J'ai du mal à ne pas saler mon alimentation mais je pense que j'avais vraiment abusé sur la sauce soja!

Ce matin j'ai fait galette dudu avec jambon et carré frais; ce midi reste de ma viande hachée moutarde à l'acienne avec salade et champignons en accompagnement, collation avec 2 tranches de jambon et carré frais et petits suisses (j'ai faim aujourd'hui!!)

Je bois...

 

Je ne vois donc pas où sont mes erreurs parce que je ne perds pas!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 19:21

hello bonjour

suis a la recherche de copines dudu pour m'aider dans ma derniere ligne droite

mon image devrai eclairer Aliciaflo !!!

Pour avoir fait dudu deja une fois en 2009 et avoir perdu 13 kg en 5 mois je sais qu'il y a des periodes ou on stagne beaucoup . moi je reprend les jours PL donc j'ai tendance a faire trop de jours pp

et il n'y a rien a comprendre ! on ne triche pas et ça descend pas !!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 20:18

Aliciaflo,

 

L'info pour la poudre de blanc d'oeuf m'a été donnée sur ce fil, avec des exemple en plus :

http://www.proteinaute.com/forum/blanc-doeuf-en-poudre_45_2281.html

 

Félicia,

Tu es la bienvenue parmi nous, ce fil de discussion est très actif.

Est-ce que tu fais aussi l'équivalent de 30 min de marche ? peut être n'es-tu pas assez active ? sinon, tu dois savoir que c'est normal de reprendre un peu en PL et que ce n'est pas bon de casser le rythme, surtout si tu fais trop de PP, tu risques d'épuiser ton corps. Il vaut mieux lentement mais surement. En plus, il ne te reste pas beaucoup et les derniers kilos sont parait-il les plus difficiles. Ne te décourage pas.

Utilisateur43106

Posté le 20/02/2011 à 20:58

et comment je te reconnais felicia29 !!!!!! bienvenue parmi nous !!! tu as vu comme il sympa notre groupe de discussion ???

Avec la volonté que tu as, tu vas les exploser ces derniers kilos!!!

 

nbp , merci pour le lien, c'est bien utile. moi pas de souci pour la reconstitution du blanc d'oeuf ce matin. en fait il faut commencer àvec ton batteur à battre l'eau puis tu saupoudres toujours en battant la poudre de blanc d'oeuf mais en accéléré cette fois et ça marche !!

 

bonne soirée et à demain pour la pesée puisque today c'était la pp !! croisons les doigts !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 21:07

Les filles help! je viens de voir sur un autre sujet qu'il ne fallait pas trop manger de laitage!!! les yaourt, petits suisses et carré frais ne sont pas à volonté alors???!!

Utilisateur43519

Posté le 20/02/2011 à 21:32

Salut les coupines,

me voilà j'embarque dès demain en croisière avec vous et il était temps !!!

 

Ah oui aujourd'hui j'avais trop envie d'une salade méchouia ou de tomates et poivrons farcis Mmmmm mais j'ai résisté donc pour ma dernière journée d''attaque au menu ct

matin : biscuits aux amandes avec café au lait

midi: pas inspirée, 1 tr jambon dinde, 2 steack haché 0% avec moutarde, 1 fb vanille 0% , 1 verre coca 0%

16h: 1 café sans sucre

soir: 3 surimi, 2 cuisses de poulet cuites au tourne broche, et c tout plus faim.

 

Ce matin à la balance ça avait pas bougé, ça fait depuis jeudi que je n'ai pas été à la selle, donc aujourd'hui j'ai bu 1L d'Hépar pour essayer , je verrai demain matin.

 

 

Pour le rythme, ce sera donc pour moi 1PP/ 1PL et je ne me péserai qu'en PP, du moins je vais essayé.

J'ai fait le pleins de légumes aujourd'hui et en plus g t au magasin à pieds et je suis revenue chargée comme une mule mais au moins mes 20 mns de marche était accompli LOL

 

@Audy78: les laitages maigres sont à volonté seuls les yaourts fruités mais non sucrés sont limités à 2/jr.

 

Bon les filles à demain pour la pesée, il me tarde hi hi hi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:52

Coucou les filles

 

je repasserais plus longuement demain (du boulot) mais juste pour info, j'ai chez moi la vinaigrette JARDIN D'ORENTE et ATTENTIONNNNNNNNN car elle contient pas d'huile mais du SUCRE et du JUS DE POMME... alors je pense pas qu'elle soit autorisés....

 

bizzzz et bonne soirée

wineuse

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:55

bonsoir les filles !

enfin une minute pour me poser j'ai été déborder aujourd'hui

j'ai encore perdu 500gr je pense que c'est du a mon passage au toilette

demain je passe en pp pour l'instant je fais 2/2

je verrais comment je perd félicitation a toute celles qui ont perdu

et pour les autres courage

bonne nuit a toute!!!!!!!!!!!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:56

Salut les filles

Je vois que tout le monde va bien .

Demain je vous rejoint a bord de notre super bateau pour voguer vers une destination de rêve

Demain première semaine pour tout le monde , j'ai hâte de monter sur la balance pour faire le point

Demain je mange des legumes!!!!

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:03

Bonsoir les GirlZ !

Mes deux hommes (le grand et le petit) sont devant Spiderman II, et moi du coup, je viens vous voir.

Je constate que le post vit bien, ça fait plaisir ! De mon coté : journée ménage à fond, mon beau-père (papa de chéri) arrive demain !

Dites les filles, je suis vos messages concernant la maïzena et le Protifar. J'ai les deux, lequel est le mieux ? Je ne suis pas sûre que le Protifar puisse être utilisé à volonté. Savez-vous s'il y a des restrictions ? Quelle est la dose maximale par jour ? Où peut-on trouver du blanc d'oeufs en poudre ? Quelles sont les équivalences avec la maïzena et le Protifar dans les recettes ?

Bizettes les Valentines et bonne nuit à vous !

Utilisateur43106

Posté le 20/02/2011 à 22:07

zlez et audy !!!!!! pas plus de 800 g /jour et dans ces 800g possibilité de manger 1 yaourt avec des frjuits dedans !!

xenanounette moi j'avais vu que la vinaigrette les jardins d'orante était autorisée mais en petite quantité .... par contre j'ai fait la recette ce soir de la vinaigrette du bouquin de dudu : tout simplement excellente et sans toléré :

1 grosse cs de moutarde

5 cs vinaigre balsamique

1 cs perrier (pour casser l'huile de parafine)

1 ccafé de parafine

vous remuez et c'est prêt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 22:22

Aaah bah ça va! j'ai pas mangé plus de 800 grammes en 2 yaourts, 5 petits suisses, 3 carré frais quand même si??!

Purée en fait j'avais pas remarqué que je mangeais autant!! suis je anormale?!!!

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:23

Aliciaflo; La parafine se trouve uniquement en Pharmacie ?

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:28

Hello girl'zzzz, j’espère que vous avez passé un bon week end !?

 

De retour après mon premier week end en régime dukan. Samedi je me suis commandée des arômes sur la Fée régime : vanille, fraise, noisette pâte à tartiner, amande amère. Hâte de les recevoir !

 

Par contre j'ai testé deux recettes de gâteaux ; un ratage totale !!!

La 1ere : la brioche qui a tout pour plaire

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

Un espèce de flan, entre omelette et je ne sais quoi, plus d'air qu'autre chose. J'ai suivi la recette pourtant. Zut flûte !

 

La 2eme recette : gâteaux légers (avec sons)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_leger-853.html

Idem une "bouillasse", loin d'être compact pourtant avec la présence de l'avoine et du son de blé.

Du coup je garde mon traditionnel "pancake" de sons le matin.

 

Pour le moment pas de pesée, verdict demain matin. Bravo à celles qui ont perdu et pour les autres, ne vous découragez pas ! !!

Je dois avouer que les we risquent de perturber le rythme de mes repas, je me couche tard, donc je me lève tard etc. Mais samedi soir de sortie avec mes amis, pas d’alcool, uniquement de l’eau (une première en discothèque lol) et un verre de Coca Cola Zero (un petit plaisir de temps en temps). Mes amis m’ont d’ailleurs demandé pourquoi je fais régime, j’ai simplement dit « parce que je veux changer » lol et ils n’ont pas insisté, tant mieux 

 

Pour mon premier jour de PL samedi, steak et branche de céleri, le soir boulettes de viandes et salades. Cependant je n’ai pas fais de sport, aie aie aie ! Aujourd’hui une marche de 45 min. Je me rattraperai demain et les autres jours. Par contre petite problème de constipation, pas cool ! Ça risque de freiner ma perte de poids. On verra si l’Hépard aidera.

 

Demain soir, repas de famille à l’occasion de l’anniv de mon grand père. J’emmènerai mon repas, histoire de dîner avec tout le monde. Et je ferai de même les prochains temps quand j’irai manger chez les parents de mon copain, comme ça je n’embête personne avec mon régime 

 

 

Vous me donnez envie avec vos compotes de rhubarbe !!! J’en ai dans le congélo, ça sera mon dessert de mercredi, miam !!!

 

Sinon côté tofu, j'ai vu des recette avec du tofu ferme et soyeux, qui donneront de la consistance sans le goût et l'aspect, ça peut-être sympa. Pour le moment je n'ai pas testé.

 

Voilou bonne nuit les filles et surtout bonne 1ère semaine de croisière !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 22:30

coucou aliciaflo contente de te retrouver !

tu as raison moi j'adore la vinaigrette dudu , je fais aussi quand cela est necessaire huile de parafine dans laquelle je laisse des herbes et une gousse d'ail ça la parfume !

npb si si je suis active ! je bouge fais du sport en salle des que je peux et en plus j'entraine des chiens !

certaines d'entre vous ont elle essyé le konjac vermicelle ? c autorisé je crois mais ou le trouver ???

Utilisateur43106

Posté le 20/02/2011 à 23:04

tishette, l'huile de parafine tu la trouves généralement en pharmacie mais aussi en parapharmacie. elle me sert pur les vioanigrettes mais aussi pour les problèmes intestinaux, ça fait 2 jours que je n'y suis pas allée !!

 

felicia, j'ai commandé le konjac (noir et blanc) chez la fée du régime, tu peux les accomoder avec de la sauce tomate ou à la carbonara façon dudu. côté nutritionnel, ça ne t'apporte rien mais au moins tu as l'im^pression de manger toi aussi des pâtes quand les tiens se goinfrent VRAIMENT de pâtes à la carbonara ...........

 

mistiko : bravo pour ton we !!! ça c'est géré !!

quant aux gateaux, à part le gâteau anti craquage d'après ce que j'ai pu lire , c'est vraiment mission impossible !!!

 

 

bonne nuit les petits ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chikita95

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 23:49

slt les filles !! je voudrais savoir si les boissons type coca zero ou fanta zero sont à volonté? merci

chikita95

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 23:49

slt les filles !! je voudrais savoir si les boissons type coca zero ou fanta zero sont à volonté? merci

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 23:50

bonjour les valentines

comme d 'hab aprés la journée PL j 'ai repris 300 g ....enfin ça compense avec les journées PP mais avec un coup je perds un coup je reprends ......ça avance pas vite !! Mais bon on fait avec

Hier j 'ai essayé la recette de la confiture de lait .....j 'ai suivi à la lettre la recette du site ...mais ça a fini par un gateau noir dans mon bocal !! quelqu un l 'a fait et peut me donner le temps a cuire apres le sifflement de la cocotte minute ?

j 'ai egalement testé la pizza sans son ( bof la pate a plutot la consistance d une omelette ....il faut que j 'essaye la pate avec son ) sinon le pain de saumon au tofu excellent !!

moi je ne fais aucun exercice .........a part monter les escaliers à pied de mon parking ( 4 etages tout de même !! ) .....il faut que je me motive mais j 'ai horreur du sport  !! je vous souhaite à toutes une bonne journée

Utilisateur43106

Posté le 20/02/2011 à 23:58

choudechine, moi j'ai fait la confiture de lait dans une cocotte normale et ça a bien marché !! recommence et laisse le temps indiqué et tu verras que ça marchera aussi !

par rapport au poids il faut dire aussi que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre et que ce sont ces petits kilos là qui font de la résistance !!

mais tu m'as l'air patiente c'est bien.

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 00:40

Hello les valentine's!!!!!

Je suis pas venue sur le forum car c t les courses à fond!!!

j'ai troué mon porte monnaie mama miaaaaaa!

et vous savez quoi? comme j'adore les fruits de mer et que je suis dans un pays où il y'en a à gogo j'en ai profité

Lotte, crevettes, filet de saumon, poissons, moules...

j viens de les ranger et j'en ai profité pour faire mon diner, un filet de saumon dans une pavé de jus de citron :Excellent

demain, j suis en PL pour 1 jour ( j change je fait 1PL/1PP) au finish j'ai fait 7 jours de PP et j'y ai perdu 4 kilos (peut être +,on verra demain)

Demain, je mange du blanc de poulet je vais voir ici avec quoi l'accompagner, je me tate.

sport au menu demain et je commence le spinning, un vrai calories killer!

 

Du courage mes amies, on va y arriver!!!j'ai pensé à vous toute la journéeeeeeeee!

Bisous

 

welcome à toi felicia

je me repèse demain avant PL

Utilisateur43106

Posté le 21/02/2011 à 07:27

génial ... + 500g ce matin après une journée pp (donc 85.3 ) à ne rien y comprendre .......

pas grave on continue !! journée pl .. qu'est ce que ça va être demain ??

 

bon courage les filles, moi c'est la reprise aujourd'hui après une semaine de vacances et demain 1an de plus !! c'est peut être cette année là qui commence à peser ?????

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 21/02/2011 à 07:27

génial ... + 500g ce matin après une journée pp (donc 85.3 ) à ne rien y comprendre .......

pas grave on continue !! journée pl .. qu'est ce que ça va être demain ??

 

bon courage les filles, moi c'est la reprise aujourd'hui après une semaine de vacances et demain 1an de plus !! c'est peut être cette année là qui commence à peser ?????

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.