Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les ventres

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 14:54

bonjour,

pour le moment le régime Dukan se passe bien, mais je m'inquiète pour mon ventre,je le trouve trop gros.

J'aimerais avoir des témoignages ou des astuces pour celles qui ont perdu du ventre.(vais je perdre du ventre avec le regime ?)

merci à vous d'avance

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 15:06

c'est fou que tu en parles, moi j'y pensais ce matin, je me disais la même chose !

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 15:06

6kgs en 19 jours ??? BRAVO !

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 15:09

bonjour Jennyl41

idem ,j'espere que nous aurons des réponses otpimistes

pour le moment, sur les topics avant aprés, les filles semblent avoir bien perdu du ventre! j'attends mon tour! j'ai un bidon de femme enceinte et j'espere qu'il va fondre un peu!

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 15:12

j'avais déja fait dukan il y a deux ans avec une perte de 20 kilos.....donc je connais un peu la réaction de mon corps aprés la phase d'attaque j'ai essayé de faire 1pl/1pp ca ne marchait pas, donc je suis passé à 5 PP 5 PL et la je décolle bc plus vite

je ne prends aucun toléré, ou rarement et je bois bc d'eau ou du light

 

je mange bc de proteines dans la journée et le soir je mange leger et ca va bien

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 16:08

En tout cas perso j'en suis à plus de 30 kgs de perdus (le reste c'était pa avec dukan) et oui le ventre fond bien ... mais dernièrement je rajoute des abdo (que je faisais pas avant) pour raffermir et éviter que la peau se détende trop ... + pas perdre trop rapidement

 

voilou ^^

maguy72

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:37

coucou, pour le ventre pas d'inquiétude, il "fond" aussi. Pour ma part j'avais un ventre de "femme enceinte" et il est bien parti, par contre il faut faire attention car pour ma part j'ai la peau détendue car je n'ais pas fait d'abdo ou mis de crème. Vous aurais surement des astuces par d'autres proteinautes qui ont fait ce qu'il fallait pour que se ne soit pas trop détendu. Bon courage à vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 16:43

Moi je trouve que je perds moins du ventre aussi que du reste... J'espère que ça va finir par venir car j'ai peur qu'il pende...

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:48

Je trouve que 5 pp/5pl, ça fait looong !

surtout 5 pp ! lol

METEORITE

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:55

En croisiére on peux faire 3 PP/ 1 PL ?

Utilisateur62645

Posté le 09/06/2012 à 17:03

Meme pb que vous les filles malgre le fait d'avoir atteind mon obj poids qd je me regardais mon ventre me fepugnait et donc je n'arrivais pas a etre satisfaite donc j'ai achete chez decath a 19,90€un app a abdo j'en fais depuis 1mois et je vois la xifference moins gros et plus ferme je suis super contente et je sais que les boissons gazeuses c'estpas top ca fait gonfler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:37

merci pour vos réponse

Maggy72 bravo pour ta perte de poids!!!! UN GRAND BRAVO et pour ta réponse

Jennyl41 moi à l'époque on pouvait faire 5PP 5 PL ca a changé ??? pour moi ca va,je suis gatée j'aime la viande et je varie avec le poisson,pour le moment je suis super motivée pour en perdre rapidement je voudrais au moins atteindre les 80 kilos,je me sentirais mieux,aprés je verrais, j'irais peut être plus doucement en alternant les phases légumes proteines PP sur du trois jours ou 4

Météorite je ne sais pas si on peut faire 3 pp et un pl il faut voir avec les habitués

Fifinette bravo pour ta perte ha j'ai hate d'en arriver à moins 15 kg!!!

Elory merci pour le tuyau et bravo à toi aussi

bravo à toutes en fait!!

je suis encore plus motivée quand je vous lis

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:42

Marie7 bravo pour ton parcours et merci pour les conseils

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 17:57

maguy t'as une courbe de ouf !!! bravo !

Utilisateur62645

Posté le 09/06/2012 à 18:24

Marie et maguy vos courbes st ahurrissantes

Et bravo a nous toutes pour ces kgs envoles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 19:02

ca depend des personnes perso je perds de partout (surtout poitrine impressionnant) mais le ventre jen ai bcp!! cest lui qui part en dernier....c un peu deprimant d'ailleurs... felicitations a toutes pour vos pertes!!!

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 19:10

J'ai quand même bien perdu du ventre aussi, mais bon. Arrivé en 3eme phase, faut se mettre au sport! J'y compte bien 

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 20:35

bonjour à toutes! pour ma part j'ai perdu du ventre mais pas autant que je l'espère après je pense que ça dépend des personnes une fois arriver à mon objectif et quand je l'aurais consolidait je pense faire une abdominoplastie car j'ai beaucoup de peau et malheureusement ça ne se retendra pas(d'après ma doc) je verrais bien!

bonne continuation et surtout bravo à toutes pourvos pertes!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 21:02

@Meteorite : jamais plus de PP que de PL, sauf si tu veux perdre ta santé

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 07:50

Bonjour,

Dukan recommande maintenant 1PP/1PL ça reviens au même à la fin du mois

c est + simple pour les courses

et = facile pour s'organiser.

Cordialement

METEORITE

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:13

Merçi les filles pour l'info à partir d'aujourd'hui je fais 1PP/1PL

Utilisateur62645

Posté le 10/06/2012 à 09:22

audrey toute mon admiration pour ta perte,bravo à toi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.