Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les wallons se mettent au régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jpbt

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:14

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voila c'est parti, c'est notre premier jour.

 

Que la force soit avec nous ! ^^

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:17

Bonjour à tous et à toutes,

 

Nous commençons ce jour et aussi surprenant que cela puisse paraître avec une très grande impatience.

 

En route.

 

Aujourd'hui: cake arôme vanille et blanquette de poisson safranée.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:08

Bienvenue à vous !!!

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:55

coucou vous êtes de ou?, bienvenu

jpbt

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:26

Beauvechain

jpbt

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:27

J'en oublierai presque la politesse...

 

Merci pour vos messages de bienvenu

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:34

Un p'tit coucou matinal.

Première journée réussie, youpieeee

Nous n'avons rencontré aucune difficulté, bien au contraire.

Nous nous sommes régalés, d'un cake nature, d'une blanquette de poissons safranée et de roulades de saumon fumé.

Pour ma part, le saumon fumé m'a semblé un peu écoeurant, mais je dois bien avouer que j'ai mangé sans faim.

Résultat: - 600 gr ce matin!

 

Aujourd'hui, St Valentin..... Je vais tenter un repas festif sans déroger...

Huitres, verrines de tartare de saumon et fromage blanc et mousse au citrons... (suis-je dans le bon?)

Seul petite touche négative. Nous allons nous autoriser une coupe de champagne.... (mais chuuttttt).

 

Bonne St Valentin à tous et toutes.

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:59

bonjour ginie, attention au écart du début, car si tu étais inscrite sur le site dukan elle te dirai trés grosse erreurs que de déroger en début de régime, cela va remettre votre belle perte en question car je parle par expérience de ma conso de 130jours lorsque je buvais ce fameux verre autorisé le lendemain la balance me le faisait payer cher mais bon c est vous qui voyez.

il y a plein de bulle sans l alcool, a 0% qui agrémenter de glaçons sont super bon, se serait dommage dans votre phase d attaque de faire déjà un écart.

mais encore une fois c est a vous de voir, bonne st Valentin a tous et toutes

Quand au saumon moi c est l ingrédient qui ma fait tenir pendant mes 2 premières phases, en roulade avec du fromage0% au fine herbe.

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:59

Bonjour,

 

Merci pour le conseil Jpascale, je ne le ferai plus... promis

 

Malgré cela, j'ai perdu 1kg sur la journée d'hier!!! Je suis aux anges.

 

Nous mangeons principalement du poisson depuis 2 jours et c'est très agréable.

Aujourd'hui, je vais préparer des escalopes milanaises à la Dukan.

Je pense essayer un cake au jambon...

 

Je dois également me mettre au programme Wii Fit, mais là je dois bien avouer que j'ai du mal.

Je vais prendre mon courage à deux mains et m'y mettre.

 

Bonne journée à tous et toutes.

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:23

ginie super

pour votre perte de poids, moi une fois n est pas coutume j ai le moral dans les chaussettes, ma maison est négligée a cause de mon bras plâtré, et ca m énerve, mais bon faux prendre patience, je suis fatiguée car avec ce fichu plâtre ben pour dormir c est pas évident.

étant plus jeune j étais hyper maniaque et la avec le temps ma fibromyalgie ben ca devient parfois pénible physiquement et moralement, vivement un petit wk en camping car pour me changer les idées, la encore faux prendre patience car mon homme a pas son permis sniff, suis coincée dans mes 4 murs depuis bientôt 5 semaines et franchement j en ai marre

la wi fit c est super, tu bouge en t amusant

courage

Yoenaie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:01

Coucou!

 

courage aussi à toi pascale ! je suppose que tu n'auras bientôt plus ton plâtre

 

je vous dis à jeudi tlm , bonne soirée

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:55

Courage Pascale!

Les choses finissent toujours par s'arranger et le moral revient très vite.

Regarde le succès personnel que tu viens de réaliser!! Je suis épatée par la volonté que tu as déployé.

Tu es très belle et tu n'es pas seule.

Nous sommes là solidaire et à l'écoute.

Courage ma belle.

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:26

merci ca me fais chaud au cœur vos messages, vendredi on le retire après 5 semaines, j ai hâte.

courage a vous toute, et vive nous, qui avons la volonté de prendre soin de nous.

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:43

Coucou du jour,

 

Et bien dites moi ca marche!!! -900 gr pour la journée d'hier.... j'en reste bouche bée!

 

Aujourd'hui galettes complètes, je vais essayer de trouver une recette à base de crabe et une autre pour les filets de poulet.

 

Belle journée à vous tous et toutes

Aanoora

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:26

Bonjour à toutes,

 

Bonjour Pascale, tu ne m'avais pas dit que tu étais platrée :(

 

Je t'envoie mon courage, je sais ce que tu vis car j'ai aussi une fybro.

C'est pas facile tous les jours mais il ne faut surtout pas se laisser abbatre 

Au moindre coup de blues, c'est l'enfer.

Pour mon ménage, vu que cela fait 5 ans que j'ai perdu une bonne partie de l'usage de mon bras droit (torsion et force), je me fais aider d'une femme d'ouvrage 4h tous les 15 jours. Elle fait le sol à fond, les vitres et la facade. Pour le reste du temps, je me débrouille. Si tu veux un jour en parler, je suis là, on peut mieux faire connaissance.

 

Pour les autres, bon courage, je vois que vous êtes tous bien partis 

 

Aujourd'hui, pour la première fois depuis le début de ma grossesse, j'ai enfin pu mettre un vêtements d'avant... Bon, c'est vrai qu'il serre mais ça remonte le moral quand même...

 

Bizz à tous

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:19

aanora oui ca me ferai plaisir de parler avec toi, merci pour ton courage, apres 5 semaines de plâtre ben j ai tj mal, comme toi je n ai plus bc de force au niveau des bras, je ne sais pas rester bras hauteur torse longtemps , j ai des problème cervical, je suis maux foutue comme dirai ma mère.

10 kilo en moins super ça, courage

ginie quel descente super vraiment.

moi demain pp et vous, bises bonne soiree

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:47

Coucou,

 

Super perte de poids durant les 3 premiers jours... hélàs seulement 100gr hier... snifff

Je ne comprend pas car je n'ai fait aucun écart et, mon mari JP à perdu 700gr en mangeant la même chose que moi, mais en plus grande quantité.

La seule différence est que j'ai bu du thé vert avec de l'édulcorant, ce peut-il que ce soit la raison?

Aujourd'hui nouvelle journée PP: Duo de saumon en verrines accompagné de galettes complètes. Pour le soir je ne sais pas encore.

 

Bises à tous et toutes

jpbt

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:59

QUOI ????

J'ai mangé en plus grande quantité ?

Juste 1 ou 2 verrines de saumons de plus. ^^

 

Bon c'est vrai que j'ai un peu faim durant certaine période de la journée, mais ca va, je pense que je pourrais tenir sans manger la patte arrière de mon chien.... du moins j'espère, surtout pour lui !

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:06

lol,bonjour vous devez pas vous ennuyez tous les 2, 100gr un jour pl c est normal, tu va plus perdre si vite, le tous c est de perdre tu va même faire des plafond mais faux pas ceder , les hommes perdent plus vite que les femmes question hormonale he oui c est ainsi, bizzzzzzz

ladidine

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:35

bonsoir a tous,

 

moi je viens du centre du brabant wallon pas loin de wavre s'il y a des gens de la bas se serait sympatoche de discuter. j'ai commencé régime dudu il y a deux semaines  et deja -3.6kg. je suis assez contente et j'espere que ca continuera comme ca car pour une fois je suis motivée seulement je sais pas quoi cuisiner c la premiere foi que ca m'arrive avant dudu j'inventais plein de recette pour mon mari surtout les sauces et la ben c pas facil ... petite question les boissons light ou zéro genre fanta zero pour moi et ice tea light sont a volonté ? car perso l'eau chez moi ca passe pas du tout alors je bois pas de la journée et ca c'est pas bon.

 

allez les petits lou bonne nuit et a demain

christie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:35

coucou ladidine,

moi je suis de wavre  j'ai commencé le régime lundi passé et je suis a -5kg, super contente!

pour cuisiner, je m'inspire beaucoup des recette proposée sur le forum!!!

question boisson je m'autorise de temps a autre un coca zero mais je ne suis pas trop boisson sucrée, mais il FAUT boire!!! c'est une question de santé!!!!

a bientôt?

courage et ne lache rien!!!

jpbt

Ce message a été supprimé par son auteur.

jpbt

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:25

Nous sommes de Beauvechain, donc pas loin de Wavre ^^, de toute façon rien n'est loin ici en Belgique.

 

Purée, 0gr de perdu entre hier et aujourd'hui......

 

Pffffff, quelle galère !!!!

 

Il faut garder le cap, mais là, c'est difficile, les envies de bouffes arrivent.

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:15

coucou à tous et toutes,

 

Moral en berne aujourd'hui.... hier matin je n'avais perdu que 100 grammes et ce matin RIEN.....

 

Je respecte scrupuleusement les recettes et ne déroge en rien. Boissons: café et eau.

 

Ce midi: moules natures (simplement ouvertes sur le feu) et pain dukan.

 

Nous avons commencé lundi 14 février et nous sommes toujours en phase PP. Pensez-vous que nous devons passer en PL pour varier?

 

Merci pour votre soutien

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 23:08

Bonjour vous deux oui bien sur , vous lisez pas les fofos, 2 a 3 jours max pp, puis moteur 2 temps , un jour pp et un jour pl jusqu a ce que vous arriviez a votre poids, vous êtes trop presser , passer en pl demain, bien votre son, les légumes midi et soir, mangé a votre fain, et entre les repas si les envies viennent, attention manger malin de votre buffet , proteine et legumes rien d autre, faite vous des flans maison, ou du cake pour vous deux vous pouvez faire un cake avec double portions son avoine et blé sucré ou salé et trancher qd une fringale vient hop une tranche de cake, un serumi, un yaourt, pas de panique. allez courage, biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.