Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

les yaourts au chocolat noir sveltesse ferme et fondant (0.8 % de mg )

ladyestelle

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:56

Sont -ils considérés comme des tolérés donc limités à deux par jour ou apparaissent ils sous la forme " yaourt 0% aromatisés et donc à volonté puisque dans la liste des protéines pures ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyestelle

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:57

Idem pour les taillefine au lait de belgique à 0.9% DE MG car les deux sont trop bons et j'aimerai ne pas me limiter à deux par jour lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 14:14

bonjour ,

normalement , puisqu'ils ne sont pas à 0% on n'y a pas droit ! désolée que ce ne soit pas la réponse que tu attendais !

ladyestelle

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:28

Existe-t-il des yaourt aromatisés autres qu'aux fruits qui soient du vrai 0 % ?

Merci pour ta réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyestelle

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:34

De plus je suis quand même étonnée car en cherchant des recettes, j'en avais vu où l'on utilisait en croisière du fromage bridelight à 7% de mg  !!!!!!!!! et je viens de vérifier, en effet on peut en consommer jusqu'à trente grammes en une portion ! Pourquoi pas mes tous petits 0.9 % ?? sniff :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 24/06/2013 à 15:53

Depuis que je suis sur le forum, j'ai arrêté de compter le nombre de post identique au tien... Lol

 

Je comprends ta réaction sur le côté MG. Mais tu oublis partie sucre ^^ trop de sucre se change en mg dans ton corps. D'où le fait que le régime Dukan interdit au max tous ce qui est très sucré car cela casse la cetose.

Compare les étiquettes entre ton sveltesse choco et un sveltesse 'aromatise' aux fruits.

 

Enfin, personnellement, j'en consomme. Un ou deux par semaine, quand j'ai une forte envie de choco ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 17:53

Salut! Les ferme et fondants dont tu parles, j'en consomme au moins 3 par semaine. Ce sont mes petits plaisirs. Sans eux, je pense que j'aurais lâché depuis longtemps... Et comme tu peux le voir, il ne me reste que 2 kilos à perdre après presque 17 de perdus. Donc, tu peux les consommer mais pas à volonté! A plus!

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:29

A éviter pas à cause du taux de lipides (autorisé quand < 8% de MG) mais à cause du taux de glucides trop élevé et qui risque de casser la cétose!

A considérer donc comme tolérés...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 19:50

Waouuuuuu pixel quelle perte !

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:10

Merci!

Oui, j'arrive en fin de Croisière... enfin!

Et sans la réduction importante de mes apports glucidiques (principalement ceux des laitages), et bien je n'y serais jamais arrivé; c'est certain!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 20:18

Oui je fais de même ... Encore 27 kilos a perdre et je me limite a 150g lait écrémé et un yaourt 0% voir 2 par jour !

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:24

C'est bien!

Pour moi c'est encore moins... Et quasiment aucun (

ladyestelle

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:59

Merci pour cet échange ! J'étais tellement frustrée de découvrir çà que j'ai foncé illico acheté du vrai 0 % ! euh, rassurez-moi : j'ai pris de bien appétissants weightwatcher 0% abricot façon tatin et framboise façon gauffrette, en toléré çà marche ?! et des sveltesse recette de framboise touche de citron vert toujours 0 % mais je finirai petit à petit les 8 choco qui me restent !

En tout cas bravo pour vos pertes de poids !!! Je m'en sentirai bien incapable, j'en ai peur, c'est pour çà que dés 10 à 15 kilos de trop je tire la sonnette d'alarme !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/06/2013 à 21:07

Ils sont strictement interdit car ils contiennent trop de sucre

ladyestelle

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 23:19

Lesquels ?? les weight watcher et recette framboise ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 25/06/2013 à 08:26

OUI! Les WW sont réputé pour sa :s désolée. Garde les comme extra une fois par semaine...

 

Je te conseille les sveltesse ou taillefine, ou tout simplement la marque de ton magasin : Yaourt 0% MG, 0% sucre ajouté, "aromatisé" et non aux fruit!!! Attention à bien faire attention à ca.

 

Après, c'est vrai que beaucoup ne suivent pas ca strictement et prenne des yaourt 0% mais aux fruits, et j'en fait partie. Causes : budget, je fais mes courses à lidl et leur yaourt 0% sont aux fruits. Mais ca ne m'empeche pas de perdre car je me dépenses beaucoup à côté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladyestelle

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 12:40

Bon ben me vlà avec 16 pots de yaourts non-autorisés dans le régime :( :( heureusement que je n'ai pas fait çà dès le début, je me contentais de fromage blanc, yaourts nature et petits suisses, mais bon avec les dates de péremption çà va être dur de bien espacer les prises snifff tant pis on verra bien....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 13:05

Les congeler et les manger 1 par semaine façon sorbet

Utilisateur49911

Posté le 25/06/2013 à 14:23

Pas bête pixel ^^ c'est une super idée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 16:10

Et ce n'est pas le peu de gras de certains laitages le problème (car ok si < 5-8%) mais le taux de glucides!!!

ladyestelle

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 21:12

Vous avez déjà goûté je suppose ? vraiment bon le sorbet ? parce que j'adore l'idée en effet  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyestelle

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 21:15

Sinon, effectivement j'ai bien enregistré le problème maintenant, en effet, ils y mettent de l'édulcorant et aussi du sucre, je pourrais en manger plus souvent en phase de stabilisation, dans un mois pour moi je pense, pour vous elle est toute proche cette phase, bravoo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2013 à 15:03

prends des bioflan choco tu auras ta dose de chocolat...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.