Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

les yaourts et tout autres produits a 0%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:35

bonjour, je voulais avoir des renseignements sur les produits car je n'arrive pas et vraiment pas à les manger. Avec les edulcrants pareil je trouve sa immonde. j'ai essayer de mettre de l'arome à la vanille bourdon mais je n'apprécie pas du tout. Pouvez-vous m'aider svp

Utilisateur66404

Posté le 17/01/2012 à 20:25

Moi je met que de l'aspartame donc je sais pas trop ce que tu pourrais mettre tu as essayé les bio flans pour éviter les yaourt?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86451

Posté le 17/01/2012 à 21:15

entre un yaourt nature basique et un yaourt 0% hormis plus d'acidité rien ne change

quel édulcorant as tu ? car ca y fait beaucoup par exemple je ne supporte pas l'aspartame donc pour moi c'est hermesetas, tagatesse et aqualoz

pour finir pardonne moi d'avance mais si tu n'aimes aucuns laitages 0% ça va être dur car dans le régime dukan on en mange beaucoup et c'est la base de beaucoup de recettes, que ce soit ce régime ou un autre les laitages c'est 0%, fait sinon weight watchers propoints là bas les yaourts qu'ils soient 0% ou non ca vaut le même nombre de points du moment qu'ils sont nature

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:39

bonjour

 

alors moi je n'aime pas les produits laitiers crus (lait, yaourt, petits suisses, faisselle, fromage blanc ) et je n'en mange donc pas)

pourquoi tu te force si tu n'aime pas?

pour moi la seule façon d'en manger c'est sous forme de gâteaux ou plats et la je me prive pas )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:45

http://www.proteinaute.com/forum/allergie_aux_laitages-21284.html

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 21:46

Tu as essayé d'autres arômes comme caramel par exemple.Les FB sont aussi plus doux, plus protéïnés et plus consistants ! Tu peux faire des tas de recettes comme des flans mais les 250 ml de lait te limitent. Il y a aussi les 0% aromatisés ( citron, framboise, vanille ... ).

Il va bien falloir que tu trouves des laitages à ton goût. Il y a un large choix dans le commerce.

Bon regime

Dani

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:03

bonsoir

alors pour l'aspartame j'ai de l'édulcorant mais le gout passe pas du tout la marque que j'utilise est un edulcorant de table de la marque U.

Isabella jai essayer une galette au son d'avoine avec fromage blanc 0% et arome citron c'est passer un peut

ludivine ou trouve tu les bio flan?

 

spelliah merci pour l'idée si je veux me forcer cest pour varier et de plus jai besoin de calcium merci pour le liens

dani merci oui cest sur qu'il y a plein d'idée comme je debut je suis un peu perdu et j'ai peur de pas aimé les aromes comme je sais pas vers quoi metourné merci de votre aider sa fais plaizir de voir qu'il y a de l'aide

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:09

vous pouvez me dire hors mis les arome du site ou je peut en trouver a pas cher

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:33

Bonsoir , tu peux trouver plein d'aromes sur patiwizz , bon courage

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 22:39

au départ moi j'ai simplement acheté en grande surface genre amande amère, vanille, fleur d'oranger, citron ce sont des petits flacons et tu peux tester comme ca si tu n'aime pas pas trop de gache

 

marina ton édulcorant tu le prends en poudre ou liquide? sinon tu peux aussi essayer les sticks candérel vanille moi pour sucrer le café et le thé c'est celui que je préfère

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 22:39

Alors les bioflans non sucrés en magasins bio et les aromes sur internet ( fée regime, patiwizz ... ) ou même dans les grandes surfaces. Tout dépend des aromes que tu recherches. La vanille, la fleur d'oranger tu les trouves en grandes surfaces et les autres ( style caramel, chocolat ou même les arômes salés ) sur le net ou dans les magasins bio. Après, les arômes ne sont pas donnés sur le net vu qu'il y a toujours des frais de port.

A +

Dani

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 22:40

j'oubliais si tu as un super U leur édulcorant liquide est très bien équivalent de l'hermesetas mais 4 fois moins cher )

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 22:52

C'est celui que j'utilise et c'est vrai qu'il est top !

Utilisateur86451

Posté le 18/01/2012 à 01:13

je vois bien lequel tu as la boite d’édulcorant de table poudre avec le bouchon bleu, il est infamme et ne résiste pas a la cuisson, au début du régime j'en avais acheter j'ai utilisé une cuillère direction poubelle il est bourré d'aspartame donc je suppose que tu ne supporte pas l'aspartame j'en ai tester avant de trouver ceux qui me correspondait

 

- hermesetas liquide tip top 6.09e la bouteille de 200ml GMS

- hermesetas poudre 7.30e idem nikel GMS

- hermesetas stick boite de 50 sticks 3.90e idem nikel GMS

- stevia poudre 2.39e immonde je déteste cet arrière gout de réglisse magasin bio

- stevia liquide 12.30e la bouteille de 200ml encore pire que la poudre magasin bio

- tagatesse poudre 8.30e les 500g genialee dans les gateaux une tuerie magasin bio

- canderel stick vanille 2.50e pas mal

- canderel liquide 5.95e les 200ml pas mal mais resiste moins bien à la cuisson que la poudre il faut en mettre +++

- canderel pot de poudre 250g 3.20e pas aimé

- aqualoz flacon de 10ml 2.50e seulement en pharmacie une tuerie 2 gouttes = un morceaux de sucre, 1 me suffit dans un yaourt et 3 gouttes dans un gateaux, sans colorant ni conservateur, donc à consommer dans les 30 jours avec ce flacon j'ai fait 45 jours en utilisant que ça

- édulcorant liquide marque U 2.04e(marché u) 1.92e(super u) les 200ml nikel j'aime bien mais j'en trouve très rarement pourtant j'ai pas mal de U aux alentours

- Xylitol en pharmacie ou magasin bio 9.95e le kilo

 

pour les arômes je les prends chez la fée régime

 

j'espère que ça t'aidera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 06:29

Coucou les bio flans se trouvent en boutique bio moins d'un euros les 2 petits sachets il y a différents gouts chocolat vanille lavande citron...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:45

vos conseils maide beaucoup car je n'ai personne dans mon entourage qui cossionne mon regime donc je peux demander de laide qu' a vous

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:09

on peut prendre du stevia?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 19:59

oui tu peux en prendre mais il n'y a pas beaucoup de personne qui aime.

 

http://www.proteinaute.com/forum/stevia_verte-23892.html

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 21:35

Bien sûr. Moi je prend des dosettes canderel ( facile à doser et à transporter ), celles à la vanille et un liquide qui résiste à la cuisson.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 22:58

ericdanielle je crois bien qu'en matière d'édulcorant on a les même gouts ))

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:00

merci j'ai tester le canderel oui il a meilleur gout . en plus jai commencer ma phase croisiere

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 19:09

marina n'oublie pas de changer de phase dans ton espace perso car ton petit oeuf de réglette est toujours en attaque 

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:18

je sais pas le faire

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 19:21

tu vas en haut a droite tu clic sur espace proteinaute et dedans tu clic sur changer de phase c'est écrit

marina53

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:27

merci speliah

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.