Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Let's go pour perdre + de 15 kg!! Qui veut se joindre à moi????????

Utilisateur57166

Posté le 01/07/2011 à 10:24

Bon voilà, c'est pas la première fois que je fais ce régime et à chaque je tiens 2 ou 3 jours et après baah je craque =((

Là je suis vraiment motivée! je veux vraiment perdre tous ces kilos qui me gâchent la vie sauf que j'ai vraiment peur de perdre cette motivation au bout de 2 jouurs!!! Enfin bref je m'appelle Sonia et je cherche des copines avec qui je pourrai échanger mes impressions et mes angoisses!!!!!! Il faut rester motiver si on veut combattre tous nos affreux kilos en trop! Moi jcommence demain et jpense faire juste 3 jours d'attaque vous pensez que c'est suffisant?

Merci pour toutes vos réponses =)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 10:27

et bien déjà démarre en croisière, une seule fois l'attaque dans sa vie!!

 

et il faut être sûr de toi, de la motivation, de ne pas craquer....

parce que tu reprendras d'avantage si tu craques et que tu arrêtes....

agoulou972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:35

bonjour sonia bienvenu parmi nous tu peux compté sur moi car pendant longtemps j'ai été dans le mème cas que toi puis finalement j'ai réagi quand mon ami m'a dit que je ressemblais à big mama mais de temps en temps je me laisse envahir par mes envies et je craque puis aprés je me remets en sroisière je perds doucement mais je perds quand mème alors courage on va y arrivés

Utilisateur62052

Posté le 01/07/2011 à 11:05

bienvenue et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57166

Posté le 01/07/2011 à 18:50

tout d'abord merci pour vos messages!!!!

moi29: shuii vraiment motivée et même, plus que jamais!!!!!! et ta raison je vais peut-être passé en croisière!!

merci agoulou972!!!! je pense que j'vais vraiment avoir besoin de soutient et jte comprends avant je fesais 10 kg de plus, que g perdu l'année, et on me fesait se genre de remarque et à force ça fait très mal....

jpense que je suis prête j'espère y arriver!

Nan je suis prête et je vais y arriver!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.