Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Liège, début dukan samedi. Qui m'accompagne?

titetoilerose

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 18:26

Bonjour à toutes et tous, je suis de la province de Liège et je commence le régime dukan ce samedi 03/11, je suis une JF de 26 ans, je mesure 1m60 et pèse 69 kg. J'ai décidé de déclarer la guère à ces fichus kilos qui m'empoisonnent l'existance! Qui m'aime me suive!!!! ))

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 13:56

bonjour, bienvenu combien as tu a perdre moi j'ai 20k bonne courage

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 08:57

Bonjour, je viens aussi de la province de Liège. J'ai commencé le régime le 11 novembre. J'ai 16 kilos à perdre. Bonne continuation

dgine09

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 12:14

Bonjour je viens aussi de Liege pas evident comme regime j ai essayer plusieurs recette mais pas grand chose me goute vous auriez qq recettes a me conseiller?merci

jessamore

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 21:53

hello .. je veux bien me joindre a vous,je viens de liege egalement ... ....

on les auras ses fameux kilos!!!!!!!!

 

Dgine09: la galette dukan est tres bonne je la fait un peu a ma facon avec des graine de lin , du curry et du paprika ...

les muffins un vrai regale !

 

biiizzz

Utilisateur113821

Posté le 17/12/2012 à 08:35

Forum Dukan : bonjour a toutes j habite liege egalement j ai 57ans et 10kg a perdre j ai deja fait ce regime deux fois mais n ai jamais fait la consolidation donc m

bonjour à toutes...j'habite Liège également , j'ai 57ans et 10kg à perdre...j'ai déjà fait ce régime deux fois mais n'ai jamais fait la consolidation! Donc maintenant je fais jusqu'au bout! J'ai trouvé tous les produits ...beaucoup dans les magasins asiatiques surtout pour les konjac..et la pharmacie de mon quartier vend Dukan...Bon courage à toutes..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 01:21

la pharmacie de ton quartier?? où ça? ils vendent quoi..?

 

Moi j'ai trouvé ) la pharmacie Dartois, dans le centre, mais ils n'ont pas encore tout... je cherhce la mayo et le kechup moi surtout..

Utilisateur113821

Posté le 08/01/2013 à 18:18

il n'y a pas de mayo ni ketchup mais cacao flocons etc...c'est pharmacie Marengo au coin du quai saint léonard et Marengo...si tu veux j'ai le livre des recettes complet je peux te le passer...et mon fils il commande les produits va internet sur le site du DUKAN...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:51

Ah, comme à guillemins-dartois alros..

 

Bin si ton fils commande bientot, des le moi! on pourrait fair eune petite commande groupée comme ça

kitiara

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 10:34

Bonjour, moi aussi je viens de Liège et je recommence le régime Dukan. La dernière fois j'avais bien perdu (15kg) mais je n'avais pas consolidé; cette fois on ne m'y reprendra plus! ça sera jusqu'au bout. J'ai 34 ans et je pèse 74kg, j'aimerais arriver à mon juste poids qui est de 55kg. Bon courage à toutes et à bientôt!

manou4000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:02

Bonjour à toutes,

Je vais bientôt vous suivre dans cette chasse aux kilos. Je me suis décidée à commencer après les vacances de Carnaval.

Par contre j'aurai une petite question: Par quoi vous remplacez les carrés frais 0%. Parce que je e trouve pas un produit équivalent, c'est souvent trop gras...

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:19

Bonjour les filles moi je suis d angleur juste a coter de bel il et vous saver quoi au carrefour de bel il il vende des produit dukan parait t il donc faudrais vraiment que je parte la bas a 5 min de chez moi geniale et pour les pates de konjack quelque en a deja manger ???

manou4000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 18:56

Ah ben tiens nous au courant alors, ça pourrait être intéressant 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.