Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ligne de départ 26 sept, c'est décidé!!! On y va ensemble?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 06:13

coucou tout le monde,

vous allez bien? alor comment ce passe votre regime?

hier pour ma part jai failli craké mé jai tenu bon mé sa na pa été facile!!!!

 

ce matin pesé -200g c mieu ke rien.... en plus je ne suis pa allé a la selle constipé....

 

ce matin: 2 yaourt 0% + 2 thé

ce midi: 2 filet de dos de cabillaud + un bioflan

a 17h: une galette dukan avec une tranche de filet de poulet

ce soir: du poison et 1 yaourt ou un bioflan

 

voila é vous?

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:01

salut tout le monde,

D'abord bravo pour vos performances. Ces deux jours ont été bénéfiques sur la balance. Le soir c'est difficile, alors quand l'envie est trop forte, je bois un grand verre d'eau et je me couche pas trop tard. Je suis super contente ca marche mais il faut tenir le coup.

Ce matin : yaourt à 0% et une galette

Midi : 1 poisson grillé et un filet de poulet vapeur avec des herbes

vers 16h30 : une galette et un yaourt

ce soir : un foie de veau grillé et une omelette avec du thon.

Voilà les filles bon courage à toutes

Utilisateur75897

Posté le 28/09/2011 à 07:45

Bonjour les filles,

 

C'est décidée, je mangerais un peu avant d'aller chez mes amis. Pour celle qui son constipé, n'oubliez pas de manger le son d'avoine et le son de blé ça aide.

J'attaque donc ma 6éme journée demain je passe en PP/PL il me tarde les légumes...

 

Bonne journée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74564

Posté le 28/09/2011 à 17:33

Salut tout le monde!!

Alors ce midi cuisse de poulet et ratatouille humm...Que c'était bon les légumes.

Cette après-midi je n'ai pas bossé alors j'ai cuisiné, je vais testé des flans. Et comme j'ai des invités ce soir, j'ai préparé des blinis avec des œufs de lumps, ensuite nous aurons une cuisse de dinde avec haricots verts pour ma part, et on va voir ce que ça va donner en dessert, un tiramisu! Alors tout ça à la mode dudu et je n'ai rien dit à mes invités pour voir leurs réactions. Mais j'ai un peu peur pour le dessert, la texture n'est pas comme mon vrai tiramisu. On verra bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:06

Bravo à nous toutes pour les performances de 1ers jours. IL faut que nous tenions bon!!!

 

Je m'apprete à rentrer. Ce matin 2 yaourts o fruits + Fromage blanc 0% + The.

Ce soir brochettes de poulet + yaourts 0%+the.

 

Je vais me préparer des galettes également.

 

Bisous à toutes

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:09

Je ne comprends pas pourquoi ma courbe avec ma nouvelle pesée (de ce matin) ne s'affiche pas en dessous de mon message. Vous avez une idée?

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:18

Bon bien moi je suis toujours à la traine j'ai pas déjeuner encore.J'attends que la bascule vire vers le bas c'est pas gagné.

Mais on s'accroche !!!

Utilisateur74564

Posté le 28/09/2011 à 18:27

Revolutionwoman, j'ai eut le meme souci ce matin avec mon oeufs qui part en croisière. appuis sur f5 pour rafraichir ta page et ca devrait etre ok.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:39

Merci sabsab22 pour l'astuce. Je vais essayer.

 

Je viens de terminer la cuisson d'une dizaine de pancakes. Merci domino971 pour nous l'avoir suggere. Ainsi je garderais une partie au réfrigérateur. Je savoure dja a l'avance mon p'tit dej ; pancakes + yaourts o fruits + lait ecreme + the. Miam Miam

 

Lamouette17, plus aucun signe de toi?!

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:46

T'es pas couché Revolutionwoman !! moi je quitte le bureau bonsoir à demain

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:44

Bonjour à toutes!!!

 

Réveil difficile today car je me suis couchée bien tard.

Je monte sur la balance ce matin et 200g de plus!!! Quel choc! je pense que c'est du certainement au fait que j'ai trop mangé hier soir.

 

Je reste motivée et déterminée. Ce matin au petit dej pancake + fromage blancO% + 2 pots de yaourts 0% aux fruits+the vert. 20 min d'abdos et un peu de fitness.

 

J'attends de vos news. Bibissss

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:19

coucou!

 

vous allez bien? alor keske sa di vo balance?

je suis comme toi revolutionwoman ce matin +300g sur la balance!!!! c suremen du o fai ke sa fai 3jours ke je suis pa alé o toilette et ke je v avoir mon cycle!!!!

vous en pensé koi?

 

vous avez mangé koi de bon aujourdhui?

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 06:19

bonjour tout le monde!!!!

 

je vois kil ni a pas grand monde sur le forum!!! dommage!!!!

bonne journé a vous toute

biz cindy

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:14

Bonjour a toutes!

 

Journée difficile hier et bien fatigante pour moi.

Hier soir j'ai mange un gros poisson a l'imperiale et du the.

Ce matin, pancakes + yaourts + œufs + the.

 

Et les filles ou êtes-vous ? Pas de nouvelles de vous. On doit rester motivées.

manu24130

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:41

Bonjour à toutes !!

 

Tout d'abord félicitations à toutes pour vos premiers kilos perdus en si peu de temps ! c'est vraiment réconfortant !

 

Perso j'ai décidé de commencer mon régime Dukan aujourd'hui, j'espère que ca va marcher parce que je sais que je peux perdre plus ou moins facilement mais j'ai tendance à craquer assez facilement aussi. Malheureusement je ne peux pas me débarrasser de tout ce qui est interdit que ce soit dans le frigo ou le placard à gateau, il faut bien que mon fils puisse gouter en rentrant de l'école et si je refile mon son ou mes yaourts 0% à mon homme il va m'en vouloir ! ^^

 

Mais bon ca ne m'empêche pas d'etre motivée voir meme "sur"- motivée ! Je voudrai perdre environ 15 kg avant noël ca serait le top !

 

Voilà, alors ce matin c'est café sans sucre comme d'hab mais rien d'autre parce que le matin je peux rien avaler de solide et ce midi je vais faire avec ce que j'ai dans le frigo et qui est autorisé mais je sais pas trop quoi encore je vais jeter un oeil sur les recettes Dukan.

manu24130

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:37

Ayé j'ai trouvé ma recette pour ce midi !

 

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_au_boeuf-1332.html

 

Allé courage, je pense etre seule sur le forum là mais c'est pas grave je fais de l'auto motivation ! 

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:10

Bienvenue Manu24130!!!

 

Je suis contente qu'on est une nouvelle proteinaute avec nous.

C'est sur qu'avec ton époux et ton fils, ça ne va pas être évident, mais tout dépendra de ta motivation. Je la sens à priori très élevée et c'est bon. Tu y rajouteras une bonne dose de détermination et ça devrait aller. Et je pense que s'ils te soutiennent, c'est encore mieux. Ils pourraient même déguster avec toi certains des repas dudu qui sont succulents aussi.

 

Elle est intéressante ta recette, je vais l'essayer ce soir.

 

Bisous et bienvenue encore.

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 19:44

Bonjour tout le monde,

Voici un tuyau pour vous de la métropole il y a des bombes de PAM c'est de l'huile sans gras c'est génial pour faire revenir les aliments ça leur permet de dorer. Voici le lien http://www.pam.ca/fr/products.html peut être le trouverez vous.

cindyflo si tu pouvais cesser de nous parler de ta constipation ce serait très gentil.

Bon WE à tout le monde.

manu24130

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:04

Bonjour les filles !

 

Ce matin je suis heureuse c'est carrement le mot ! la phase d'attaque fait son effet ! -1,2 kg sur la balance !! (o_O)

OUI OUI moi aussi j'ai halluciné je suis remontée 3 fois sur la balance mais c'est bien ca !!

Niveau motivation ca boost !!

 

Et vous les filles comment va la balance ?

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:30

Bjr Manu, c super. Continues sur cette lancée !!!

 

Bjr les filles, enfin la 1 ère journée PL. J'ai hâte de gouter aux légumes. Miammmmm

 

Je fais la la liste de de menus et de courses pour aller o supermarché. Je vais m'inscrire dans une salle de sport question de me booster davantage.

 

Je me dis phase de croisière + sport ça devrait me permettre de perdre des kilos encore plus vite. Ma prochaine pesée dans 3 jours dc mardi matin.

 

Et vous les filles? Vous êtes un peu silencieuses ces jours- ci. J'attends de vos nouvelles.

 

Bizzzs

 

La prix

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:46

Bonjour les filles

Pour moi tout roule, les kilos descendent et à mon grand étonnement grande gourmande que je suis surtout au NUTELLA je n'ai fait aucun écart depuis lundi. Je fais encore PP aujourd'hui et demain PL. J'attends avec impatience de pouvoir manger des légumes. Attention les filles 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines. Bisous à toutes et félicitations pour vos kilos perdus.

lamouette17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 14:52

Coucou tout le monde !

J'étais venue vous voir il y a 1 semaine mais j'ai repoussé mon début Dukan et j'ai réellement démarré hier. 11 kg à perdre. Et ce matin que -200g ! Je pense que c'est dû au poisson fumé dont j'ai abusé aux 3 repas !!

Je vois que vous perdez super bien, j'espère que pour moi ça va venir aussi.

Zézette60, tu fais une semain de PP ?

Bon samedi à toutes.

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 16:27

Oui j'ai commencé lundi matin et je termine ce soir. Demain j'attaque PL.

Bon courage à toutes.

A+

Utilisateur74564

Posté le 01/10/2011 à 19:41

Salut les filles, alors je sais, je suis pas trop présente mais je profite de ce beau temps. aujourd’hui hui plage toute la journée je m 'étais préparé un sandwich dudu et je n'ai pas craqué devant les glaces italiennes.

Sinon pour ce soir, j'ai revisité une recette ww, une effiloché de poireau et de carotte rappée au saumon. je sens que je vais me régaler!!!

 

Zezette, j'ai reçu mes arômes, et du coup je me suis fait le dudutella, bon j'avoue ça ne vaut pas le nutella mais c'est km pas mal.

bonne soiré a toutes..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:11

Slut a toutes.

Sabsab ça faut un bout. Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu poursuis bien ton dudu, contrat. A quand ta prochaine pesée?

Moi, j'ai déambule dans les magasins afin de renouveller mes équipements sportifs. Demain cours en salle de sport. J'espère qu'avec un peu plus de sport + dudu, que je verrais l'aiguille de la balance tourner. Car depuis qq jours, je stagne. Prochaine pesée mardi.

 

Bizzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.