Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ligne de départ 26 sept, c'est décidé!!! On y va ensemble?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:36

Et les filles, qu'est-ce qu'on dit?

 

Journée cool. O prit dej crêpes proteinaute + yaourts 0% et the vert.

 

Ce soir steak grille + haricots verts.

 

Et vous? Donnez des nouvelles.

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:41

Salut les filles

Après une petite remontée de la balance ce week-end, je redescends tout doucement. Normal j'ai craqué sur un tiramisu au resto.

Pourtant j'avais pris du saumon fumé en entrée et du poisson grillé en plat. Tant pis je me suis fait plaisir.

Dimanche PL et aujourd'hui PP

Petit déj : galette dudu + 1 tisane

Midi : 1 cuisse de poulet, 1 oeuf avec du surimi, 1 escalope micro ondes avec de la moutarde douce.

A 4 heures pas eu le temps de manger

Ce soir : 2 oeufs sur le plat et 1 yaourt avec son de blé

Voilà pour aujourd'hui

J'espère que ca ce passe bien pour vous toutes.

A +

Zezette 60

Utilisateur74564

Posté le 03/10/2011 à 19:55

Hello les filles, moi comprend rien ça remonte et stagne mais descend pas beaucoup.

Pour moi ce midi, moules marinières que j'ai péché hier. Ce soir bigorneaux de ma pêche encore, et ailes de raies haricots verts. et en dessert je me suis préparé un blanc_manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:59

bonjour sabsab22

Est-ce que tu fais bien 1/3 de légumes et 2/3 de protéines quand tu es en PL. Apparemment c'est important. et peut être fait du de la rétention d'eau. Tu peux essayer des infusions à la queue de cerise ....sinon est-ce que tu sales beaucoup ?

Bon courage à toutes

Utilisateur74564

Posté le 03/10/2011 à 20:20

Je me suis retournée le cerveau, vu mon élimination je ne pense pas faire de rétention d eau. Je ne met pas du tout de sel dans mes plats. Pas de rouge en vu non plus.

Je fais bien 1/3 légumes et 2/3 protéines. Je mange aussi ma dose de protéines. Et je bouge pas mal.

Donc MYSTÈRE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:33

Laisse faire le temps et ne te décourage surtout pas. Chacune perd ses kilos à son rythme et je pense que moins tu en as à perdre et peut être est-ce plus long. Pour ma part ca bouge et j'espère que tout va continuer ainsi.

Bises les filles

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:55

Coucou les filles,

Moi aussi c'est long la descente en plus en hypothyroïdie vous voyez un peu le boulot, mais j'ai décidé de m'accrocher fort pour 2 mois.

J'ai fais pas de petits plats ce week end pour ma semaine à venir et ça compte aussi beaucoup pour le moral d'avoir des choses sympa à manger comme ce midi spaghetti de courgette bolognaise.

Bises à toutes

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:55

Ah contente de vous retrouver. moi, ma prochaine pesée c'est demain. J'espère bien que je vais constater une baisse sur ma balance.

Je me suis mise au sport j'attends de voir les résultats surtout cote ventre un peu proéminent (une vraie obèse... Rires). Mai je reste motivée.

 

Sabsab, je partage l'avis de zezette. Je pense que moins on a de kilos a perdre moins ça évolue cote balance. Tu auras certainement une surprise d'ici quelques jours avec une baisse significative. Si c'est de la rétention d'eau, je pense qu'il existe des produits pour cela.

 

Demain c'est journée PP. Je réfléchis a mon menu. J'ai pas ce weekend préparer les plats a l'avance comme tu le fais domino. Pourtant c'est bien pratique.

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:44

En fait la semaine j'ai pas le temps et si je tombe dans le blanc de dinde cornichon ça ne tiendra pas longtemps je me connait c'est une certitude !!

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 00:18

Bonsoir a toutes

 

J'espère que votre régime évolue bien.

Je viens de réaliser la recette de mini-muffins que j'ai retrouve sur le site. Un vrai délice car j'ai goute juste après la cuisson. Un bon petit déjeuner en perspective demain matin.

 

J'ai craque un peu ce soir. J'ai cuisine des rognons au poivre ( adaptation du steak au poivre). Délicieux! Comme je faisais a manger pour mes frères, j'ai du faire comme complément des pâtes pour eux. J'ai pas pu résister. Conséquence pas de pesée demain pour moi cat je sens ce que la balance m'affichera.

 

Petit écart mais je reste déterminée. Kilos, a nous deux! Je veux être slim avant les fêtes. J'y crois dur comme fer.

 

Et vous, vos journées?

ZEZETTE60

Ce message a été supprimé par son auteur.

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 06:58

Coucou les filles,

 

Ici tout va bien les kilos descendent. Malheureusement je ne trouve pas le temps de faire du sport. Ma petite tribu me demande beaucoup d'attention après le travail. Mes jumelles de 28 ans ont pris leur envol. Mais il reste mes jumeaux de 14 ans et la ce n'est pas de la tarte.

 

Bref, ce matin contente les kilos descendent. Hier resto avec une collègue mais j'ai tenu bon. Un bar grillé avec salade pas de dessert quoi que tentant. Yaourt en rentrant au bureau. Ce matin galette dudu + infusion. Pour ce midi ce sera escalope de poulet grillé + oeuf et yaourt. Je vous souhaite bon courage pour cette journée et vous dit à ce soir. Donnez moi de vos nouvelles. Je vais regarder la recette des mini muffins pour 4 heures ca doit être sympa.

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 06:59

bizarre ma règlette ne s'est pas mise à jour ???

Utilisateur74564

Posté le 05/10/2011 à 19:31

Bonsoir les filles! Alors effectivement il faut être persévérant, ce matin ma balance m'a fait plaisir, elle m'a affiché 77.6kg. Yesss.

Enfin, je commençais à me demander si je ne serai pas la première sur qui dukan ne marcherait pas.

Donc les efforts payent..Bon courage tt le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:13

Salut sabsab22

Tu vois tes efforts paient, continue tu es sur la bonne voie. Si besoin on est là. De toute façon on reste en contact.

Ce soir un steak de volaille grillé avec du ketchup allégé. Et bizarre je n'ai plus faim. Je vais quand même me manger un yaourt dans la soirée et une petite tisane pour finir. Alors ce qui est bizarre c'est que côté transit tout le monde se plaint d'une petite constipation et ben moi c'est tout à fait le contraire. Bizarre, bizarre.....

Demain c'est PL vive les légumes et la salade. J'en meurs d'envie.

Voilà les filles

A +

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:02

Félicitations sabsab. Eh oui les efforts payent!!! Il faut seulement ne pas s'en arrêter la et continuer.

 

Hey Zezette eh oui quelle tribu! Moi aussi je suis maman de jumeaux (garçon et fille) donc je te comprend. Mais un vrai bonheur ces mômes (^_^)

 

J'ai fait du sport ce soir. Au diner des crevettes a l'ail + yaourt 0%. Un délice ce repas. Je vous le conseille vivement...

 

Bizzzzzz et bon courage a toutes

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:44

Salut les filles

Prêtes pour une nouvelle journée dudu ?

Quel âge ont ils tes jumeaux ?

Ce matin pas un gramme de perdu sur la balance, mais c'est pas grave ca viendra je ne me fais pas de souci.

En tout cas j'espère qu'à la fin de la semaine ce sera un peu descendu.

Ce matin je n'ai même pas fini ma galette dudu. pas trop faim en ce moment. Hier je n'ai même pas manger mon yaourt.

Alors ce sera une tisane pour la matinée. Ce midi poisson et légumes hum je vais me régaler.

Hier j'ai fait des biscuits dudu je vais en prendre deux pour la journée..

Bisous les filles

A ce soir

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:43

coucou les fillles

je voulé vous felicité pour votre perte de poid!!!!

ya des momen ou jai envi de craké ce né pa ke jai faim c juste des envie de mangé des choses interdite mé je tien bon mé c très dur!!!

bizz bonne journé!!!

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:32

Salut les filles

Tiens bon cindyflo je comprends tes envies de manger des choses interdites mais je sais que tu peux résister et on est là pour t'aider.

Au début je me disais que je n'y arriverai pas et qu'au bout de deux jours je craquerai mais ayant arrêté de fumer il y a deux ans, je me suis dit "tu peux arrêter de fumer alors arrête de BOUFFER...." et pourtant j'étais une grande fumeuse.

Ah oui j'ai commandé des arômes chez patiwizz pour faire mes gâteaux et mes cakes (roquefort, beurre, poire et CHOCOLAT AU LAIT) j'espère que je vais me régaler. Je dois les recevoir samedi matin, je vais attaquer sec ce week-end.

Ce midi je me suis régalée avec mon poisson et mes légumes frais. Que du bonheur.

Demain c'est PP ainsi que samedi comme ca je me réserve PL avec ma tribu dimanche.

Voilà les filles

A +

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 00:18

Bonsoir a toutes!

Belle journée. Ce matin fromage 0% + muffins dudu.

 

A midi poisson + yaourt 0% a l'abricot.

 

Ce soir j'ai cuisine du poulet yassa un vrai délice. Je connaissais déjà la recette mais adaptée dudu je l'ai trouvée sur le site. Je vous le recommande, a se lécher les babines (^_^)

 

Demain journée PL. Yep o légumes !

 

Ah zezette, mes jumeaux viennent d'avoir 2 ans. Des amours...

 

Bonne nuit a toutes.

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:23

Coucou les filles

Ce matin super contente les chiffres descendent. Les efforts paient. Ce matin gâteaux secs dudu et une tisane.

ce matin temps de chien, il faut ressortir les parapluies et espérant avoir un train pour aller au boulot.

Ce midi je ne sais pas ce que le cuisto a prévu pour moi. Ce sera la surprise du chef de toute façon c'est PP.

Je vais regarder la recette de ton poulet yassa connaîs pas .....

Suis un peu en retard.

A +

Utilisateur74564

Posté le 07/10/2011 à 11:59

Salut les filles, idem la balance flanche et ça fait plaisir.

Pour ce midi je me suis préparé des lasagnes d aubergines et des crèmes en dessert.

Et pour ce soir, je suis invité, je me suis préparé une assiette de saumon et brocolis à emmener mais je ne sais pas quoi me faire en dessert pour ne pas craquer sur le dessert là_bas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:30

Bonjour les filles,

sabsab fais toi un tiramitsu c'est les les autres qui vont craquer sur ton dessert.

Moi aussi ça descend tranquille mais ça descend c'est le principal. Ce soir génial concert de Ben l'oncle soul à 20h30 comme ça en plus pas de resto avec les copains donc pas de tentation.

Bonne journée à toutes

Moi je la commence

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:13

Coucou les filles

ça y est je peux enfin me poser devant mon ordi. Grosse galère avec la SNCF pas de train, pluie vent et journée de "m*rd*". Sinon tout va bien, mes loulous ont mangé mon homme ne rentre que demain et je vais me poser un peu pour manger. Ce midi j'ai eu un oeuf cocotte avec du thon et des filets d'églefin et un yaourt. Cet après-midi pas eu le temps de prendre un en cas. Ce soir je me suis fais un steak de dinde grillé et je n'ai plus faim. Une petite tisane pour terminer et je crois que je ne vais pas aller me coucher tard. Apparemment ma réglette ne fonctionne pas, ça doit beuguer de temps en temps.

Comment allez-vous ? J'espère que votre journée a été meilleure que la mienne. Génial domino971, j'aurai bien aimé aller le voir, j'adore son style de chanson. Sabsab22 comment s'est passé ton dîner chez tes amis. Tu as pris quoi comme dessert ?

Voilà les filles j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

A +

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:11

Bon bien tout simplement génial ce concert !!! Ce WE sérieuse j'ai pas bougé une oreille du côté régime, dimanche midi j'avais fait des pavés de saumon au BBQ sauce hollandaise pour les uns et moi une hollandaise dukan. J'ai vraiment eu l'impression de manger comme tout le monde.

Et vous comment ça se passe ?

Vous avez l'air un peu terne, comme disent les québécois "y'a pas personne en ligne" !!!

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.