Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ligne de départ 26 sept, c'est décidé!!! On y va ensemble?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:06

Coucou à tous,

Après plusieurs régimes, mille et une promesses, et plusieurs reports, ça y est je me lance.

Je veux maigrir et perdre entre 15 et 20 kg. A fin décembre, je veux en épater plus d'un(e)!!!

Pour celles et ceux qui veulent comme moi CHANGER et maigrir, allons-y ensemble et entraidons nous.

 

Moi je compte faire ma liste de courses dès ce soir.

Des idées?

Donc on se présente, on inscrit notre objectif, les plats ou recettes que l'on compte manger! On se dit tout!!!!!!!!!!!!!!

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:09

Ce week-end je vide mon congélo, mes tiroirs et mes sacs de tout ce qui est interdit pendant le régime. Je vais y arriver j'y crois fermement. Il est temps de changer et d'avoir la sihlouette de mes rêves!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/09/2011 à 17:18

Bienvenue 

Pour les courses, tu devrais trouver l'essentiel ici :

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:25

Merci bien. cela me sera bien utile

Utilisateur74564

Posté le 23/09/2011 à 20:13

Salut revolution woman. Idem, j ai tout vidé cette semaine pour faire place neuve au régime dudu. Et lundi , à l attaque...

On se serre les coudes?

Bon courage à toi, à tatot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:56

Bienvenue Sabsab22. Super d'avoir quelqu'une avec qui s'engager. On va se serrer les coudes et atteindre notre objectif poids.

Tu veux perdre combien de kilos?

 

Pour mieux me préparer psychologiquement pour lundi, je compte me faire quelques plaisirs ce weekend (sans excès surtout). Je vais m'acheter une nouvelle paire de basket. J vais plus faire de la gym en salle. et toi?

Utilisateur74564

Posté le 23/09/2011 à 21:02

OUH LALA, j ai une bonne quinzaine de kilos à perdre. Pour le sport, j'en ferais que le weekend end car déjà que je bouge pas mal au boulot et le soir je suis lessivée. J ajusterai par la suite si il faut.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:45

Je me joins à vous départ lundi pour moi aussi et même chose 15 kg à perdre.

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 23:05

Salut domino 971. Heureuses de t'accueillir dans notre forum.

Ce qui nous réunit déjà c'est qu'on a toutes pratiquement le même nbre de kilos a perdre et qu'on est décide a aller jusqu'au bout.

Première action que nous avons c'est de se debarasser de tout ce qui est interdit/ superflu

 

Et toi t'as des idées a partager avec nous pour mieux s'engager?

Utilisateur74564

Posté le 24/09/2011 à 10:33

Salutttt, alors la je sors des courses, et hier soir une personne m'a dit pourquoi ne pas commencer directement.

Très motivée j'attaque des aujourd’hui hui. Déjà avoir combattu les rayons qui me faisaient envie est déjà une victoire.

Et petit bonus hier j'ai fais attention à ce que je mangeais et 700g de perdu. Alors je ne tiens pu, à l attaque!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:21

Bjr sabsab22. C'est sur t'es super motivée. Tu as tous mes encouragements. Moi j'attaquerais lundi comme prévu.

Quelle recette comptes-tu cuisiner en cette Phase de PP?

Utilisateur74564

Posté le 24/09/2011 à 11:25

Je vais me faire du saumon mais je cherche comment le cusiner. peut erte en pizza. J ai completement craqué sur les poissons aux courses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:30

Oui les poissons pour la part c'est encore meilleur que les viandes. Même s'il est préférable de varier entre les deux.

ton menu de la journée? Question de s'inspirer.

 

Moi j'adore le fromage blanc, même sans sucre.

Utilisateur74564

Posté le 24/09/2011 à 11:33

ce soir ce sera surement des cuisses de poulet au four. et en plus soit fromage blanc ou yaourt ou petits suisses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74564

Posté le 24/09/2011 à 11:33

La je cherche des arômes sur le net.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:39

Tu as acheté aussi le livre ''les recettes Dudu''?

Moi comme arômes j'aime bien le curry, le poivre citronné (surtout pour les viandes) et le paprika

Utilisateur74564

Posté le 24/09/2011 à 11:46

oui j'ai les livres de recettes, moi c le safran mais la je cherche des arômes pour les pâtisseries et faire le dudutella.

Ce matin dans les magasins bio, à part citron, framboises, café, chocolat, y a rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:51

Mmhhh n'hésites pas a partager la recette avec nous

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:55

bonjour à toutes, Je vous rėpond avec du retard je suis aux Antilles et nous avons moins 6h. j'ai fais les courses hier soir et ce WE je vais me préparer des sauces et émincer oignon échalote herbes fraiche et mettre tout dans des boites dans le frigo. je travaille et donc comme ça il n'y a plus qu'a se servir. Je viens aussi de faire cuire des oeufs durs ça dépanne le midi surtout que je mange au bureau. 'j'adore faire la cuisine et donc je partagerais avec vous mes expériences de recettes.

bon WE à toutes

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:38

Bjr domino971. Quelle bonne idée de préparer tout a l'avance. Surtout avec le boulot en semaine et en plus ça évitera de craquer sur autre chose (vu que moi je vis avec mon frère).

Chouette. pour nos 5 premiers jours de PP, partageons nos recettes. Moi je pense au poulet a la moutarde pour le premier jour

lamouette17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:11

Bonjour. Je voudrais me joindre à vous. Environ 10 kg à perdre (je me pèserai demain matin) et je ne supporte plus ce que je vois dans le miroir... Mais je sais que j'ai besoin de partager ce combat avec des personnes qui vivent la même chose.

Ce matin j'ai démarré le fitness et ça m'a donné la pêche. J'espère ne pas être trop crevée avec le boulot pour pouvoir me bouger régulièrement. Je fais 3j d'attaque. Ce midi j'ai mangé du poulet et je me suis fait une sauce au fromage blanc avec de la moutarde et des herbes.

Bonne soirée.

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:51

Bonjour lamouette17. Bienvenue parmi nous!!!

Nous pensons tous ''it's Time for change''. Et progressivement d'ici quelques jours savourer les résultats en visualisant notre silhouette.

Le fitness pour se galvaniser c'est une bonne idée.

Et ce soir idem comme nourriture?

domino971

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 18:03

Pour le matin le pan cake me convient complètement donc dans le mixer 12 cs de son d'avoine 6 cs de son de blé 6 œufs et un pot de fromage blanc 0% arome vanille bien mixer les sons pour plus de fluidité. Et hop le matin dans la poële c'est vite fait bon et frais.

On peut aussi les faire d'avance et réchauffer au micro onde.

A+

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 18:40

coucou tout le monde moi aussi je souhaite commencez le regime dukan lundi jaimerais me joindre a vous pour ke lon se soutienne mutuellemen et ke lon ce donne des idée de plats!!!! jaimerais perdre mes derniers kg ki me bouff la vie....

suite a une chir bariatrik de l'estomac jai deja perdu pres de 70kg mes il me reste encore kelke kg a perdre é c pour sa ke je souhaiteré faire ce regime dukan!!!!

Revolutionwoman

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 20:42

Welcome Cindyflo. Ouaouh c phenomal comme perte de poids. félicitations!!!

C quoi une chir bariatrik?

Il te reste encore combien de kilos a perdre?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.