Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Lille

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:10

bonjour,

 

de lille j'aimerais savoir si quelques une d’entre vous voulez bien partagé leur experiences dans cette ville, les bon petit plans a connaitre.

 

et tout simplement parler de la vie Lilloise en général =p

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:18

Coucou Lilloise,

oki, je suis à Lille aussi.

Bonne route

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:52

Ah une liloise merci =p

 

trés impressioner par ta courbe, de plus tu arrives a laf fin, felicitation =)

 

tu as reussi a trouver ce que tu voulais sur lille, ou tu es passé essentiellement par les commandes ?

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:02

Hello,

 

j'ai eu du mal à trouver de l'hermesetas liquide. Il n'y en a ni à Auchan Englos, ni Carrouf Lomme. Trouvé au Carrouf Market du port fluvial.

Je n'ai rien commandé. Je n'utilise pas d'arômes, ça, je ne sais pas si on en trouve facilement ici.

Pour le reste, y a quasiment déjà tout à Wazemmes, plein de magasins bio dans la métropole, le plus gros Décathlon d'Europe à V.d'Ascq pour le sport...

 

Pour ma courbe, c'est parti vite et depuis 77kg, ça descend tranquillement 

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:19

a ouai et a decathlon tu peux faire du sport ?

 

hermestats j'en ai vu au carefour euralille je crois bien =p

 

par contre je suis degouté, je viens d'aller faire a tour a Minh et ils ont pas de konjac je ss degouté

wazemmes je compte y faire un tour mercredi matin si jai le courage de me lever =p

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:01

héhé jsuis liloise egalment et je commence le dukan aujourdhui moi ki n aime pas cuisiner ca risk d etre difficile mais jsuis motivée kan mm!

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:07

allez ne t'en fais pas, tu vas y arriver, il te faut un bon objectif,

 

et si la motivation te manque viens blablater on t aidera au mieux =p

 

 

allez courage a nous

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:28

motivation retrouver mon corps de quelques annees en arriere pr faire plaisir a mon cheri

merci pr t encouragement sunbeth

courage a nous

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:29

bah sa va comme motivation, et lui pour te faire plaisir il a trouver un moyen =p ?

 

Ah je redoute le sport ....

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:49

lui qui avai un corps d athlete boxe +foot c laissé allé apres le deces de sa maman il a pris un peu de poid il c donc mis au regime egalement !!!

le sport sa fais 5 moi ke jai repris a raison d environ 8a10 heure par semaine c un delice !!!

courage!!!!!!!!!!

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:51

ah ba c'ets bien si vous vous y etes mis a deux, plus de motivation ....

 

ah 10h par semaine quand meme, tu fais quoi ?

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:58

je suis inscite en salle de sport je fais en general 1 cours d 1 heure cardio ( fitness step danse ou combat) et 1 h d entrainement renforcement musculaire 5/ par semaine le sport une foi kon si met c un plaisir !!!

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:39

@Sunbeth, ouè tu peux faire du sport à Oxylane Village, le village sport de Décath. V.d'Ascq. Louer des terrains, faire des initiations...

Du Konjac, il y en a peut-être à Asie-Nord, rue Jules Guesde. Ils vendent quelques produits japonais.

 

@Nawnaj, yep, c'est cool le sport Bonne route à toi aussi.

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:04

salut les lilloises! je vous redonne mon bon plan poste le 20 mai.vermicelles de konjac 1.50les220g.baies de goji 1.98les 113g. vous trouverez ces produits chez LIN FRERES rue jules guesdes a WAZEMMES.POUR L EDULCORANT LIQUIDE C EST 1.80 la bouteille a intermarche express rue nationale.a tres bientot pour d autres bon plans.

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:09

Non c'est vrai il y a des konjacs a wazemmes

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 07:57

enfin quelqu un!!!! pour une fois que je trouve des lilloises je croyais que vous aviez abandonne:-(((....eh oui la caverne d ali baba existe .....je l ai visitee .en plus c est beaucoup moins cher que sur internet.@+

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 15:15

cool! je vais aller y faire un saut aussi  merci du bon plan !

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:14

bienvenue plume,bon demarrage a ce que vois !on a a peut pres le meme objectif.bonne croisiere!!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:52

m:erci crisdelille, tu as deja un beau parcours, felicitations!!! por moi pesee cematin et ....rien , 0. Bon. bah on verra demain Smiley bonheur

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:39

salut plume,comme on dit :demain sera un autre jour.moi je fais du surplace depuis un bout de temps mais je m accroche.....j ai vraiment envie de changer de dizaine et comme j y suis presque je patienteSmiley bonheur@+

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 11:32

oui! super parcours, chrisdelille!!!une moyenne de 7.5 kilos pa r mois, ca laisser reveuse!!! bah cematin surla balance, -500g, c'est vraiment du jour au lendemain ce regime  j'aime bien ce genre de surprise au reveil 

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:22

salut plume .le souci c est qu en ce moment avec le temps SUPERBEqu on a !!impossible de faire de velo donc je neglige un peu la partie sport du regime.mais dans 3 semaines suis en vacances donc je vais reprendre tout ca en main .et pour toi quel sport?est ce que tu en fait tous les jours?@+

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 11:22

Je faisais du sport avant (je m'etais mis dans la tete de pas faire de regime mais de faire que du sport, pour maigrir) et comme mon meilleur pote est coach, je m'y suis mise avec lui (parce que pour me faire courir, fallait s'y mettre 4 jours avant pour la preparation psy Smiley bonheur) Du coup, je faisais jogging, et fitness en salle. Et depuis 4 mois, de la pole dance (c'est génial), je fais du sport 4 a 5 fois par semaine, a raison d'1h30 environ a chaque fois , et j'y ajoute parfois du sauna car ca fait aussi eliminer les toxines et ca me detend. Je pense que ca devrait aller, suis musclée...sous le grasSmiley bonheur donc hophop hop régime, le sport ca suffit pas en fait!!

 

C'est vrai que sans beau temps, c'est plus tout a fait pareil  pour faire du sport, pas facile facile....Tu peux aller a la piscine, ca fait du bien aussi, et c'est efficace.... Bises

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:09

le souci avec la piscine c 'est le regard des autres...j'assume pas,j' ai subi ça l' année derniere en vacance ça ma refroidi:-((des fois la betise humaine est là ou on s'y attend le moins!!dans la region la seule ou on est sur d 'etre tranquille est celle de mouscron mais y a souvent du people.est ce que tu as trouve une salle avec un abonnement raisonnable?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 14:11

je vais a lapiscine de tourcoing, y a une salle ou ce n'estpas le concours du plus beau,des saunas et hammas, et pisicne, jacuzzi...un melange de mouscron et de menin. Mon cheri m'a offert un abo de 3+1 mois , avecles cours de fitness compriset tou en accesillimité pour200 euros, soit 50/ mois. J'y vais souvent la journee et j'evite le w end, ou y a trop de monde, et consequemment, des emm*rd*urs.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.