Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Lissage brésilien

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 21:24

Salut les filles!

 

J'ai envie de tenter le lissage brésilien, j' en ai marre de ma tignasse toute rêche !

Est ce que vous avez essayé?

ça marche ? combien ça vous a coûté ? ça dure combien de temps l'effet lissant?

 

Merci les filles 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:32

Salut

 

Moi j'en avais fait un au mois de janvier chez mon coiffeur. J'ai vraiment trouvé ça super ; mes cheveux étaient super beaux, bien lissés. Le matin je prenais ma douche, un coup de séchoir et c'était nickel, pas besoin de brushing, du fer à lisser.

Par contre le coût était cher : 200,00 euros, et je trouve que cela n'a pas duré dans le temps. La coiffeuse m'avait dit 6 mois à 1 an mais au mois d'avril c'était fini.

Voilà ma petite expérience. Par contre tous les lissages vendu en grande surface, complétement naze.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 22:04

Merci pour ta réponse !

200 euros c'est énorme !

Tu faisais tes shampoings avec un shampoing spécial après?? J'ai lu qu'il fallait absolument utiliser un shampoing sans sodium après pour faire durer l'effet.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 22:47

Une collégue l a fait ca a duré un peu plus d un an et elle avait les cheveux bien ondulé/bouclé , elle n a pas changé de shampoing . Prix : je ne sais plus !

nadochelabrioche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 22:49

Bonsoir les filles moi j'en ai déja fais 2 il m'ont duré environ 6 mois a chaque fois et c sur que c vraiment bien .plus besoin de les lisser au fer juste un coup de sechoir et c ok.en ce qui concerne le shampoing il faut vraiment un sans sulfate c souhaitable

on en trouve en grandes surfaces maintenant.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 23:34

cool !!! merci les filles ! j'en peux vraiment plus de ma tignasse ! surtout après le sport où après je ressemble à un membre des jackson five !

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 00:38

Passe un coup de fil à tous les coiffeurs de ton coin, les prix varient terriblement d'un salon à l'autre pour se genre de prestation ! Et L'Oréal à sorti une gamme sans sulfate, ils sont très doux et très chouettes à utiliser !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2012 à 10:48

Merci Crazy c'est cool de savoir qu'il y a une gamme l'oréal disponible en supermarché car les prix des shampoings spéciaux au lissage brésilien sont hors de prix !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 16:22

Bon moi j'ai pas utilisé de shampoing spécial, je ne le savais pas, la coiffeuse m'a rien dit, c'est peut être pour ça que cela n'a pas duré aussi longtemps. En tout cas malgrè le prix, je serai prête à le refaire. Tu nous tiens au courant si tu le fais Aniline.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2012 à 20:50

Ok les filles je vous tiens au courant là je suis en prospection ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.