Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Liste de course type ( pas trop cher ) ???

Utilisateur37207

Posté le 22/02/2011 à 15:10

Voila voila je suis en pleine stagnation depuis 1o jours car je ne mange pas assez, car mon frigo est vide de proteine 

Ce regime me coûte vraiment alors j'aimerais que vous me donniez votre liste de course type pour une semaine && combien ça vous coûte . Comme ça je vais peut être mieux reussir à gerer mon budget et à HT les meilleures aliments possible car du coup mes course sont surtout basé sur du jambon du surimi ( fin les truc pas trop chere mais pas tellement bon pour le regime )

 

 

 

Voila j'espere que vous pourrez maider car j'en est vraiment besoin je veux perdre c'est 12 kilos qu'il me reste encore 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38857

Posté le 22/02/2011 à 15:40

Salut!! Alors moi je fais le régime avec mon mari, on a deux bébés et notre budget est vraiment RIC RAC!! Je fais mes course à leader price (je ne sais pas de quelle région tu es mais il y en a un peu partout)

Pour l'instant notre alimentation n'est pas très diversifiée mais efficace.

J'achète pour 15jours environ 6 plaquettes de jambon dégraissé, 4 plaquettes de 30 œufs (j'en consomme beaucoup), 2 grosses boites de thon au naturel, 1 tablette de chocolat fine ligne 70% (max deux carrés par semaine et pas toutes les semaines), 5 boite de steacks, 1 paquet de haché tradition 800g, un paquet de poisson si moins de 5euros, une boite de surimi a 2,75€ (tu peux en prendre 2 aussi si tu en mange beaucoup, un paquet d'épinard haché (a carrefour) 3 boites de fromage blancs 0% 1er prix, 2carré frais, 2 boites de tomates pelées 0,32€, 3 à 4 boites de haricots verts en boite 0,72€, 2kg de carottes (une seule fois par mois), yahourts taillefine 0% aux fruits (super bon!) et puis pour le reste des protéines je regarde les promos et j'achète en fonction (barquette de poulet a 2€ carrefour discount, ou Viande de boeuf en barquette ou sauté de dinde (qui fais bien 2 repas) j'achète au fur et à mesure) et laitue, tomates au marché.

Bon nous on ne dépasse pas les 150EUROS par mois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 22/02/2011 à 15:46

&& tu trouve que la viande de leder price est bonne ? Car enfaite j'en HT que à Lecler ou carrefour car j'ai peur que la viande ne soit pas de bonne qualité , trop grasse ou je ne sais pas ...

 

Han tout cas merci tu me donne quelque idée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:02

pour les légumes j'attends le marcher le dimanche ou le mercredi près de chez moi pour le reste c'est dicount ou à la ferme de spahi à argenteuil banlieu parisienne c'est vraiment vraiment vraiment pas cher et en plus de la marque mais bientôt perimé genre 1 semaine ; pour la viande j'ai un très bon boucher qui vend 2kg de blanc pour 9E ; et les 3kg de pilon de poulet pour 13E;

je te conseil de fouiner partout ; boucher fais en plusieur si tu peux , va dans les grandes surfaces !!!!!!!!!

mais je suis entirement d'accord avec toi ce régime coutetrès cher

Utilisateur38857

Posté le 22/02/2011 à 16:28

Oui la viande à leader est bonne fais quand même gaffe de prendre des morceaux pas trop nervuré pour la viande rouge en tout cas moi j'adore! en plus si tu trouve des promos pas mal tu n'a qu'a congelés!! Tu habites ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 22/02/2011 à 16:51

Oki je vais faire le tour des bouchez mais je pensais que c'etait cher comme quoi les apriories ... LOL

 

Sinon j'habite dans la Marne à Reims ^^ Pour les legumes je n'est pas de soucis à en trouver cetait plus pour la viande poison pas chere quoi . Bon mais je vais deja faire le tour des bouchez et je vais voir dans les magasins discount ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38857

Posté le 22/02/2011 à 17:17

Tu n'a pas de NOVOVIANDE pres de chez toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 22/02/2011 à 17:23

Ah non enfin en tout cas si y en a un je ne connais pas je vais demander à mon entourage silo savent si y en a un 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38857

Posté le 22/02/2011 à 18:16

oui car c'est vraiment super et pas cher!! vers chez moi il n'y en a pas mais ma soeur vit en banlieue parisienne et elle achète sa viande la.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 23/02/2011 à 18:05

pour pas trop dépenser ce que je fais c'est des menus pour la semaines! comme ça j'achete le strict minimum et ça marche pas mal! surtout si vous avez un congélo! ce que je n'ai pas mdr

comme ça par exemple, achete une boite de steack haché et je fais des menus varié pour toute la semaine avec! du genre grillé, en boulette, dans une bolognaise, en hachis... ect

j'ai un tout petit budjet 100 pour le mois pour faire mes courses et je m'en sors comme ça! au pire si ya des aliments que j'avais prévu qui sont un peu cher je modifie mes menus en fonctions des promos!

j'habite à l'ile de la réunion et la viande et les laitages sont super cher! un pack de yaourt silouette 0% est à 4.9E alors obligé de faire attention à ce que j'achète!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 23/02/2011 à 18:36

Oula la oui c'est chere. C'est bon j'ai fias mes mecourses alors j'ai pris :

une boite de steack haché ( 1o ) 5 €

4 escaplope de Poulet 4 €

5oo g de beeuf haché 3 €

2o surimi 3 €

Blanc d'oeuf ( 33 blanc doeufs ) 3 €

6 gros oeufs 1 €

5 Tranches Jambon dégraisser 2 €

Fromage Blanc

Total : 22 €

Voila pour les legume j'ai deja tout ce qui faut à la maison .

J'espere que sa me fera la semaine ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceanefee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:27

Forum Dukan : c est vrai que l inconvenient de ce regime est qu il est cher j achete mes steacks haches chez le boucher de mon intermarche ils sont tres bons et mem

C'est vrai que l'inconvénient de ce régime est qu'il est cher...j'achète mes steacks hachés chez le boucher de mon Intermarché ! Ils sont très bons et même prix que ceux en barquette du Leclerc par exple.

J'achète beaucoup de blanc de poulet, bcp d'oeufs (30 par semaine).

Mon pêché mignon : les pavés de saumon = 6 euros les 2 au Leclerc qui sont franchement super bons. J'en ai acheté au Leader Price : ok moins cher mais trop gras et à intermarché, moins chers aussi mais pas de goût !!

Côté légumes, je prends carottes (pas chères), courgettes, endives et pack de légumes pour soupes..

On est 4 et le budget le + important après le crédit est la bouffe !!! Surtout depuis Dukan..

oceanefee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:28

Désolée , je n'avais pas compris qu'en mettant la photo, je la mettrai en "grand"..je recommencerai pas !!! promis..hi hi hi

Utilisateur37207

Posté le 23/02/2011 à 23:35

MdR tkt pour la photo ^^ ça met de la gaiété Smiley bonheur

 

Ouais c'est vrai que les pavé de saumon c'est delicieux 

Moi les legume je suis surtout legume vert comme les epinard et tout donc j'en fais ma rasia LOL && puis sa coute deux fois rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:00

bonjour

 

moi personnellemet j'ai acheter des quelques aromes et quelques epices en debut de regime. C'est vrai que mes premieres cours m'ont couté cher >___< mais les aromes vont tenir plusieurs mois, idem pour les epices.

Bien que je reste sur des proteines pas cher, le fait de varier les cuissons, les recettes et les assaisonnements et bien meme en mangeant du thon midi et soir certains jours j'ai l'impression de manger de choses tres differentes !!

 

bon courage

bonne journée 

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:56

bonjour

 

pour le poisson je mise beaucoup sur le thon ou le maquereau en boite pas trop cher et cela permet de faire une entrée rapide et protéinée

 

pour le poisson je l'achete souvent surgelé, les filets sont beaucoup moins cher. Après je traque toutes les promos.

 

Je vois que tu as noté avoir acheté 33 blanc d'oeuf? ou les toruve tu?merci

Utilisateur37207

Posté le 24/02/2011 à 14:02

Ah bon on a le droti au maquereau ???

 

 

Les blanc d'oeuf je les est trouvé dans un magasin de cuisine qui s'aplle la cuisine de lydia à reims .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:28

oui tu as le droit au maquereau en boite il ne faut juste pas manger la sauce tu retire le maximum et sinon je viens d'en trouver nature.

 

 

Merci je vais essayer de voir si j'en toruve ici merci

oceanefee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 00:25

Oui moi aussi, je prend des maquereaux nature ou au citron ainsi que des sardines : j'adore et c'est une entrée ar chèe, tu as raison Miss DEDECREVISSE...

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 07:39

moi je prend maquereaux sechès au poivre trop bon !!!

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:51

merci pour vos idees c'est super interressant de vous lire ..c'est vrai que je n'ai commencé ukan que depuis peu mais ma premiere liste de courses ...hummmmm...douloureuse je vais m'appuyer sur vos idees merci d'avance si ai bon plan je vous le dirais

bonne journée a vous

Utilisateur32511

Posté le 12/03/2011 à 13:23

pensez aussi aux abats : foie de boeuf et coeur de boeuf pour la viande rouge pas cher et très bon juste saisis à la poele bien chaude, sinon, quand je prends des escalopes de dinde je les mixe avec des blancs d'oeufs , ça me donne une plus grande quantité assaisonne bien et hop au four et voila un bon plat de viande pour quelques jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.