Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Livael, la régimeuse guerrière!

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:22

Bonjour!

Voilà! Je me présente Livael 20 ans étudiantes sans domicile fixe (je suis pas à la rue , c'est juste pas "fixe". En surpoids de 4kg depuis un an. Complexé depuis le CP (5-6 an sle CP non?).

J'ai commencé le régime dukan avec une phase 1 à 10 jours et j'ai pas perdu beaucoup. Excès? Non je mangeais rien du tout à part de la viande et du son d'avoine. Allez savoir. Je suis encore désespérée par cette perte de poids LENTE, mon objectifs de 55 kg avant le 25 décembre va être DUR! Mais bon je suis maintenant en phase 2, et du moment que ça descend ça va.

 

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pour quoi le miracle dukan ne marche pas avec moi. Je marche plus de 30min par jour je bois plus de 1,5l d'eau! Je mange mes 6 cuillères de son d'avoine. Mais le soucis est psychologique. Un soucis de transit serait possible! En temps normal je vais au toilette 1 fois tous les 3 jours et en commençant dukan je faisais du 1 fois tous les 4/5 jours. Et si c'était ça???

 

Enfin bon! Bonne journée à toutes! Merci pour vos recettes (surtout les Gâteau) ça aide vachement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:37

Heu ... c'est pas mal comme départ ...

mais d'où tu sors tes "6 cuillères de son d'avoine" ???

A mon avis, lire le bouquin ne serait pas un luxe pour toi ... 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 16:39

Bjr Livael, en croisière il faut seulement 2 cs de son d'avoine par jour, et c'est en croisière que tu perdra le + car la phase d'attaque est pour stimuler ton corps, le faire réagir, je te souhaite une bonne continuation pour la suite !!! 

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:47

Oui mais avec mes soucis de toilettes j'ai jugé bon de prendre + de 2 cuillères ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/09/2011 à 17:03

Si tu dépasses les doses ça peut casser ta cétose et donc rendre le régime inutile...suis bien le bouquin à la lettre, le régime est conçu de cette façon et pas d'une autre, et il y a des raisons à cela.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/09/2011 à 17:05

Ne juge rien par toi même 

Suis le programme à la lettre, et fais toi suivre par un médecin

Tout ira bien

Livael

Ce message a été supprimé par son auteur.

Livael

Ce message a été supprimé par son auteur.

Livael

Ce message a été supprimé par son auteur.

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:46

Ok! Suivre par un médecin? Mais ils sont tous anti-dukan dans mon coin. Et les nutrisioniste sorte toujours un programme de régime classique XD

Question conne: cétose? Kézako

Sinon je prend des médocs aussi: brûle graisse, anti-stress et un pour le transit. ça peut jouer???

J'ai bien lu le livre sinon! et je le relis souvent .

 

Je suis vraiment désespérée. J'ai déjà beaucoup de régime avec des phases de privations énormes et du sports intensifs. Si Dukan ne marche pas je passe sur la table d'opération!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:47

en quelques lignes, tu as tout faux !!!....

Et le livre du Dr Dukan, tu l'as lu ????....

Si non, eh ben, commences par là !!!....

10 jours de phase d'attaque c'est peut être un peu trop ....

 

Et calculer aussi ton juste poids !!!!.... :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

Courage

Livael

Ce message a été supprimé par son auteur.

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:58

J'ai lu le livre : la méthode Dukan illustrée.

 

Mon juste c'est 60kg mais bon 5kg encore en moins c'est mieux je trouve .

 

J'ai fait une phase d'attaque plus longue parce que ça ne marchais pas (et d'ailleurs ça n'a pas beaucoup marché j'étais en larme au 10ème jour -_-). Je suis une "récalcitrante" et avec mes nombreux régime depuis que je suis gosse ça n'arrange rien! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 18:09

Bonsoir, pour ta constipation, essaye de prendre du son de blé, 1 CS, ça aide drolement, tu peux aussi prendre de l'hépar, je pense qu'après ça ton problème passera tout seul.

Par contre pour une bonne perte manges tu suffisament de proteïne??

Voilà je pense t'avoir tout dit, à bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 18:18

Oui pour les protéines je pense que c'est bon. Je n'en mangeais pas du tout avant alors là ça aurait dû faire "pop". Une portion de protéines par repas.

 

Sachant aussi que je fait la croisière avec 2PP/5PL conseillé pour les femmes de types cellulitiques.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/09/2011 à 19:28

A mon avis tu démarres un peu dans le mauvais sens : tu as lu le livre mais pourtant tu ne suis pas le programme comme il faut. C'est sûr qu'avec 6 CS de son au lieu de 2, c'est comme si tu mangeais du féculent ! La cétose ?C'est la base du régime...relis bien le livre...il faut que ton organisme se mette en état de cétose pour pouvoir maigrir, et si tu déroges ne serait-ce qu'à une règle du régime (comme manger trop de son), tu brises ce fonctionnement et adieu la perte de poids...donc reprends les choses en suivant bien ce qui est écrit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chooky

Ce message a été supprimé par son auteur.

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:43

la cétose est expliquée dans le bouquin!! par rapport à ton poids taille t'avais surement pas 10j de phase d'attaque à faire, y'a rien d'étonnant tu fais Dukan à ta sauce et 6c de son d'avoine par jour, ben y'a rien a rajouter..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 21:29

avant de commencer il faut lire le bouquin et par la suite il devient notre bible

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:42

BonjourLivael, il nd faut pasmand=ger que de la viande , le poisson et les autre sproteines sont aussi tres bien..Pour aller aux toilettes une tisane Richeter tous les soirs, tu les acetes en magasins asiatique....

Ensuite varié l'aliementation et cuisiner (pleins de recttes sur le forum) et surtout une journée PP et une journée PL , moi aussi j'ai de la cellulite et elle part de cette facon.......

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:59

Ok je vais réduire la dose de son d'avoine. Mais j'ai l'impression que je vais devoir tout recommencer depuis le début . (même si au début les 10 premiers jours je mangeais juste 2 cs de son d'avoine c'est après que j'ai augmenté. J'étais partie pour 5 jours mais ne voyant pas mon poids baisser (avec 1,5l d'eau, 30 voir 1h de marche/jour et 2 CS de son) j'ai décider de continuer la phase "d'attaque".

 

Et ne m'engueuler pas! La cétose c'est pas expliquer dans la version "illustrée" du régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/09/2011 à 09:39

Je ne pense pas qu'on veuille t'engueuler Livael, ce sont des conseils pour bien commencer ton régime car là tu commences avec des erreurs - et donc pas ou peu de perte pour récompenser tes efforts. J'ai le même livre que toi, la cétose est expliquée certes pas dans le détail mais en gros il faut manger beaucoup de protéines pour créer un genre d'overdose que ton corps aura du mal à ingérer. Il devra donc fournir de gros efforts, et puiser dans ses réserves (donc perte de poids dans la masse graisseuse car les protéines conservent le muscle). Si tu introduits dans ton alimentation un aliment interdit, comme le son d'avoine en trop grande quantité, tu brises ce mécanisme et tout l'effet du régime est anulé. C'est pour ça que j'insiste (sans doute trop lourdement et je m'enexcuse, mais je ne vois pas comment t'aider autrement) sur le fait qu'il faut suivre le livre à la lettre.

Je suis désolée pour le ton que j'ai eu avec toi hier, je me suis relue et j'étais vraiment hors propos. Je me suis dépêchée d'écrire tout en faisant à manger aux enfants et du coup je n'ai pas pris la peine de mettre les formes et tu as pensé que je voulais "t'engueuler".

Donc pardon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:07

Ne t'inquiète pas je suis assez sensible c'est tout ^^'. Peut-être trop XD! Non y'a pas de Soucis vous aviez raison de toute manière ^^'.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.