Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

LIVRES DUKAN GRATUITS seulement le lundi 23 jusqu'à minuit!!!!!!

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:29

DERNIER JOUR (JUSQU'AULUNDI 23 MINUIT)

 

 

Ca se passe sur le site de deal livingsocial:

 

http://www.livingsocial.com/deals/315326

 

L a carte cadeau Fnac est à 7 euros au lieu de 15 euros mais je peux vous envoyer une invitation en MP ou sur le site qui permet d'avoir la carte à seulement 2 euros.

 

Le bon est valable soit sur le net et les frais de port sont gratuits ,soit directement en magasin!!

 

 

Il me faut imperativement une adresse yahoo/hotmail ou gmail pour vous envoyer l'inivation qui vous permettra d'avoir la carte cadeau a 2 euros!

 

Voci quelques exemples de livres gratuits ou presque!

 

La pâtisserie Dukan - 100 desserts Dukan dans le strict respect du régime à 6.56 euros

La pâtisserie Dukan : 100 desserts Dukan dans le strict respect du régime à 9.50 euros

Les recettes Dukan à 17 euros

La pâtisserie Dukan - Contient : 1 livre de 100 recettes et 2 flacons d'arômes à 16 euros

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:25

pas tout compris avec la carte cado c'est au prix affichès les livres c'est bien ca ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:40

non pas du tout grace à la carte cadeau tu as -15 euros sur chacuns de ces livres a toi de choisir

Par exemple ces deux livres te reviendraient à 1 euro!!:

 

La pâtisserie Dukan - 100 desserts Dukan dans le strict respect du régime à 6.56 euros

La pâtisserie Dukan : 100 desserts Dukan dans le strict respect du régime à 9.50 euros

 

9.50+6.56=16,06

16.06-15=1.06

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:58

top je veuxxxxxxxxxxxx lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:01

ben tu peux m'envoyer une adresse yahoo hotmail ou gmail et je t'envoie l'invitation!

Utilisateur92101

Posté le 23/04/2012 à 11:04

tu peux le faire à combien de personne, je serais interessée aussi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:11

c'est fait en mp.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:25

lisah a plusieurs personnes sans probleme

Il faut juste savoir que l'on peut acheter uniquement une carte cadeau par compte donc il faut en créer plusieurs.

Et chaque commande doit etre payée avec une carte bancaire differente

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:35

il faut que se soit accepter par 3 autres amies pour être validée ? pas tout compris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:36

et les livres sont ou je ne les trouves pas je piges pas trop maddy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:48

Sisette non pas du tout il ne faut pas que ce soit accepté par trois personnes!

ca c'est juste si tu veux proposer à3 de tes amis le bon pour 7 euros

 

Te concernnat une fois que tu as payé tes 2 euros c'est bon!

Ton deal sera validé d"ici 24/48 heure et tu reecvras par mail ta confirmation puis voila ce que précise le site:

 

Remplissez vos coordonnées postales pour recevoir votre carte cadeau au moment de l'achat • Vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 7 à 10 jours à partir de la clôture de l'offre

Quand tu auras ta carte cadeau soit tu va avec en mamagasin soit tu rentreras le numero qui se trouve sur ta carte sur leur site fnac.com voila!

j'espere avoir été claire

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:51

a oui d'accord j'ai compris.

donc au debut 7 puis 2 avec la reduction.

merci en tous cas c'est gentil de ta part.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:59

je t'en prie sisisette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.