Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Lolo, Haute Garonne, 13kg à perdre, je commence le 14/06/2011

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 16:28

Voilà, presque tout est dans le titre 

J'aime manger, boire, je vis dans le stress du boulot même si j'adore mon travail et j'ai arrêté de fumer il y a 4 mois. J'ai toujours eu des rondeurs, à part pendant une période de dépression, mais là, j'ai de grosses bouées et je n'arrive pas à les faire partir. Alors, ça y est, je me lance aujourd'hui. J'ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir" sur les conseil d'une amie qui a fait un régime Dukan l'hiver dernier et hop, c'est parti 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 16:39

Bienvenue à toi

et courage

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 16:47

Merci, ça fait plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2011 à 16:59

Bienvenue, et bon régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 18:40

Merci liltoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COEURVETTE67

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:31

coucou sa va ? j'ai aussi démarrer aujord'hui je souhaite perdre 14kg j'espere que tous va bien se passer pour toi

Bon courage

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 19:45

merci coeurvette67. pour toi aussi je te souhaite une belle réussite mais y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien quand on a la volonté.

 

Ce soir : rôti de bœuf à la broche donc sans gras du tout et tout tendre (merci mon super four) avec cornichons et moutarde à l'ancienne puis fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 21:10

Histoire de me faire plaisir, je me suis offert une nouvelle balance toute jolie  Et devinez quoi ? Elle affiche 1kg de plus que ma vieille balance. Sur le moment, j'ai failli la jeter et puis je me suis dit que c'est pas un kilo de plus ou de moins qui va m'embêter. Du coup, j'ai changé mon poids de départ, sans changer le poids d'arrivée et j'ai refait le calcul sur le site de Dukan, et changé la réglette aussi. Comme ça, je pars sur de bonnes bases.

 

Donc :

* 14kg à perdre,

* 3j d'attaque, jusqu'au 16/06/2011

* 95j de croisière, jusqu'au 20/09/2011

* 135j de consolidation, jusqu'au 02/02/2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 21:15

fait attention pour les cornichons, si tu en met trop, c'est considéré comme un légume...

bon courage en tout cas

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 21:21

3 petits cornichons, je ne pense pas que cela soit considéré comme un légume si j'en mangeais une vingtaine, oui, t'as raison 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 15/06/2011 à 01:08

un nouveau départ,qui va te donné une super récompense des kilos qui s'envolent,

bon réussite ,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 15/06/2011 à 07:11

Merci beaucoup.

Bon, ce matin est un bon début : -900g ... Waou !!!

On verra demain.

Allez, petit déj et ensuite promenade en forêt avec Mr Toutou qui est bien content que je sois en vacances cette semaine, et moi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 15/06/2011 à 08:03

Au petit déj : café (indispensable ), une galette avoine, 1 fromage blanc 0%

 

La galette, c'était une première. C'est pas mauvais. Je crois que je vais en cuisiner plusieurs d'avance puisqu'à priori, ça se garde au frigo et que je vais les faire salées pour les garder comme du pain avec les repas. Le pain, c'est un de mes péchés mignons alors forcément, manger sans pain, ça m'a fait un peu bizarre hier ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COEURVETTE67

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:58

Coucou Loloarco j'ai eu la meme idee que toi avant de démarrer mon regime je me suis offert une nouvelle balance qui t'indique le poids perdu a chaque pesee mais grande surprise elle me donné aussi 1kg de plus que l'ancienne Grrrrrrrrr mais bon je me suis adapté a ce poids et sa ma bien motivé et pour se qui est de la galette c'est pas une mauvaise idée de la remplacer par le pain c'est vrai que c'est pas evident sans une bonne baguette fraiche lol mais on si fait.

A bientot

Utilisateur63918

Posté le 15/06/2011 à 16:02

Ou alors ce sont les balances de 2011 qui ont systématiquement 1kg de plus pour nous faire culpabiliser 

 

A midi, j'ai cuisiné le cake au surimi donné en recette ici et c'était très bon. Le temps que ça cuise, j'ai mangé un filet de sole cuit à la poêle anti-adhésive avec quelques gouttes de citron + un yaourt 0% aromatisé vanille. C'était donc le repas "poisson" pour moi  Ma foi, il est 16h et je n'ai pas faim, chose assez rare chez moi

 

Allez, je pars à la piscine faire la crêpe (ou plutôt la gaufre) après quelques longueurs. C'est une petite piscine de résidence, il faut avoir le courage de montrer ses bourrelets à ses voisins ... Mais bon, vu que je ne les porte pas forcément dans mon cœur ...  Sans oublier la bouteille d'eau et la crème solaire bien sûr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 15/06/2011 à 20:56

J'ai fait une vingtaine de longueurs (environ de 15m) => 300m de piscine. Avec la 1/2h de marche rapide de ce matin en forêt, ça va Ça fait du bien. Malheureusement, quand je reprendrai le boulot lundi, ça sera moins facile. J'essayerai de prolonger la balade du chien le matin, mais c'est pas une marche rapide, c'est un arrêt pipi tous les 3m ... ah, ces mecs !!! 

 

Bon, j'ai eu faim à 17h30, comme quoi, j'aurais dû prendre un goûter, je le saurai pour demain. Du coup à 17h30 : la fin du cake de surimi de midi coupé en petit bout avec un c*** light, ça m'a fait comme un apéro.

 

Ce soir : 2 tranchettes de rôti de bœuf froid, 1 tranche de dinde et 2 tranches de poulet + un yaourt.

 

Et de l'eau, ça y'a pas à chercher vu la chaleur qu'il fait 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 16/06/2011 à 08:12

Ce matin : café, tranche de poulet, yaourt (en ce moment même) et ensuite balade prévue à la forêt mais qui risque d'être sous la pluie vu le ciel tout gris.

A midi, je mange au resto avec mon Prince Charmant mais je ne lui ai rien dit du régime (on n'habite pas ensemble et il était en plus en déplacement boulot et moi en vacances) alors j'ai choisi le resto : Hypopo  Comme ça, je sais que je pourrai manger des protéines sans qu'il ne s'en rende compte. Lui est un ancien sportif et dit qu'il doit aussi perdre du poids mais on va souvent au resto à cause du boulot (on travaille ensemble) alors à force de le dire, moi, je m'y mets, et on verra s'il remarque ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 16/06/2011 à 08:13

Ah oui : pas un gramme de perdu aujourd'hui mais vu ce que j'ai mangé à 4h hier, ça ne m'étonne pas vraiment et puis là, je me pèse tous les jours en phase d'attaque mais en croisière, je ne me pèserai qu'une fois par semaine, faut pas non plus être obnubilée de la balance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 16/06/2011 à 20:29

Donc à midi, resto et tartare de boeuf 

Ce soir : croquettes au jambon (http://www.proteinaute.com/recette_croquette_au_jambon_pp-392.html) et flan aux oeufs du livre "Je ne sais pas maigrir". La prochaine fois que je ferai des flans, je remplacerai la muscade par de la cannelle et rajouterai un peu d'aspartam.

En tout cas, les croquettes c'est bien bourratif 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mayliss

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:26

Courage! même si t'as rien perdu aujourd'hui, je suis sûre que demain t'auras une belle surprise sur la balance!

Utilisateur63918

Posté le 16/06/2011 à 22:38

Merci, j'espère

De toute façon, c'était une journée magnifique, j'ai vu mon Prince Charmant le temps du déjeuner et ça, ça n'a pas de prix ... j'aurais même pu ne pas manger pour la peine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 17/06/2011 à 08:23

Ce matin, fin de la phase d'attaque. Résultat : -1,5 kg en 3 j (le calcul avait prévu -1,2kg donc super).

A partir de maintenant, je ne me pèserai plus tous les matins, même si l'appel de la balance est sympa, je pense qu'en phase de croisière où je suis sensée perdre moins d'un kg par semaine, pas la peine de se peser tous les jours pour voir la descente que tout doucement. Donc pour me désintoxiquer de la balance, je me pèserai que tous les 4j au début et ensuite on verra. Et puis, vaut mieux se peser après le jour PP pour que le moral s'en ressente  Donc prochaine pesée mardi matin.

 

J'ai vu qu'on pouvait utiliser sa page perso pour raconter son régime, je vais donc arrêter sur ce sujet, faire un résumé de la phase d'attaque sur ma page perso et continuer dorénavant là bas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.