Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Longtemps que j'ai perdu le peu que j'avais...

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:43

.

...de motivation, je me suis arrêter avec dukan y'a deux mois, suite a l'annonce du divorce de mes parents, ma mère ma demandé de l'aide, j'y est complétement été mêlé, et hyper déprimé!

 

Sauf que dukan, je m'y tenais, quelque écart par ci par là, mais je m'y tenais et j’étais arrivé a perdre plus de 11kg  j'en ai repris 2!!2kg!!!!!! j'ai envie de m'y remettre, mais plus le gout, plus de motivation, pourtant j'en ai besoin, car ses -10kg m'ont énormément aidé, et j'ai encore envie d'en perdre, mais voilà l'envie n'est plus là pis a chaque fois je dis demain....demain...demain et demain il était ya deux mois!

 

alors comment reprendre, faut que je refasse une attaque , par choix, car si je recommence une croisière les écart seront certain, j'aurais pas une assez grosse coupure mais combien de jour ? comme au début?

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:04

moi j'avais fait un arret de 5 mois passé et je m'y suis remise le 3 septembre les 9 kilos que j'avais repris sont partis j'en ai un peu plus de 10 de reperdue j'ai redemarré directement par PP/PL et ca marche tres bien la phase d'attaque est pour la 1 ERE FOIS sinon ton corps est deja preparé et resistera quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 20:05

coucou

 

tu as déja fait dukan donc il ne faut logiquement pas faire d'attaque

 

pk pense tu qu'en croisiere tu referas des écarts ?!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 20:30

ne jamais faire 2 attaques, par contre quelle alternance faisais-tu? changes en ça pourrait t'aider

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:08

allez, c'est reparti pour une croisière mais sans écart et sans toléré. sans problème ces foutus kilos vont disparaître...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 21:17

conseil reprends sur une alternance 2/2 ou 3/3 comme ca tu fais 3jours PP puis 3PL et si ca te semble difficile ben tu changes en 1/1 après!! moi perso je fais 3/3 ca me motive plus de bien perdre en PP même si je reprends un peu en šPL c'et pour mieux reperdre en PP!!

 

en tout cas courage pour ta reprise et si je peux te conseiller quelque chose si ce n'est déà fait, e pense qu'il serait important que tu ailles voir quelqu'un pour discuter un peu du divorce de tes parents car il me semble que cela t'a impacté beaucoup émotivement et le fait de remettre au lendemain me fait penser à un petit coup de blues persistant!!! sorry pour la parenthèse mais étant psychologue déformation professionnelle!!

 

go go go à bas les kilos!!

Utilisateur48010

Posté le 02/11/2011 à 08:06

Moi aussi j'ai un peu lâché dernièrement, je m'y suis remise parce que j'ai des objectifs pour ma vie privée ! Je vais enmenager avec mon copain début d'année prochaine et j'ai envi d'avoir des bonnes habitudes alimentaires..

 

Et puis j'ai un petit pari avec mon chéri pour me booster un max : si j'arrive à mon objectif cet été on part en vacances en amoureux où je veux ! Donc autant de dire que je suis surmotivée!

 

La première fois que je l'ai fait j'étais préssé de maigrir pour pouvoir m'acheter de nouveau fringues (je suis une accro du shopping) et ça a bien fonctionné 

 

Je pense qu'il faut avoir une motivation de fer, un objectif tellement important et interessant pour toi que tu vas y arriver sans écarts !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladyoscar

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:15

bjr tout le monde moi aussi je reprends aujourd'hui aprés un arret de 5 mois repris 5 kg du aussi à des pbs personnels.mais je viens d'apprendre qu'il ne faut pas repartir en PP donc je repars en croisière alterné de PP.C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule et si tu veux louloute ns pouvons nous accompagner cela sera peut etre plus facile.

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:19

merci d'avoir répondu, j'ai recommencer aujourd'hui ...imprévu au boulot, sandwich a midi  donc je mange juste une soupe se soir, et pp demain jusqu’à dimanche et pl..pp je suis vos conseil j suis rebooster pour demain, je me suis mesurer se matin, et j'ai rien repris en cm mais bon quand même 2bon kg!

Mon objectif?? mon homme qui la commencé avec moi, et n'a rein lâché et a donc 6bon kilos d'avance sur moi lol

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 16:22

Coucou

 

Allez, tu vas y arriver!

Puis le faire à deux...ça aide!

L'alternance 1/1 est la plus répandue et celle qui est préconisée dans les nouvelles versions du bouquin apparemment!

Pour le boulot...moi je m'amène ma gamelle , comme ça pas de soucis d'imprévu er/ou d'écart! même là en conso, quasi chaque repas que je dois faire au bureau, c'est qqch que je me suis cuisiné car le resto ou le sandwich...bof bof et j'ai trop peur de regrossir!

Mais, faut trouver le juste milieu aussi et se faire plaisir avec petit repas dans un resto ou un bar brasserie en essayant de prendre un menu qui ne cassera pas tout!

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.