Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

lorsque "ginette" fait des siennes!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:07

bonsoir les proteinautes!

juste un p'tit coup de gueule contre ma balance ginette...

depuis le début du mois, madame fait des siennes : effet yoyo! je perds, je remonte (parfois peu, parfois beaucoup).

pfff! je persévère mais c'est vrai que c'est difficile.on a du mal à croire que cette maudite aiguille va finir par redescendre... surtout que j'avais vu le chiffre 8 pointer son nez! vous imaginez mon bonheur, malheureusement de courte durée puisque le lendemain le 9 à réapparu et n'a cessé d'augmenter... là ça à l'air de redescendre, alors je croisent les doigts...

bon, c'est vrai que cela fait bientôt 9 mois que j'ai commencé dudu et que le fait de stagner ou de faire du yoyo fait parti du régime mais là je sature!!!

l'abscence de tolérés, boire plus, manger du poisson, des blancs d'oeufs, marcher plus...rien n'y fait. je sais qu'il faut que je prenne mon mal en patience...

ce qui m’angoisse c'est que j'ai vu que certaines stagnent pendant 1 mois, d'autres beaucoup plus... et d'autres pensent que c'est parce-qu’elles ont atteint le poids minimum qu'elles peuvent avoir et donc passent en conso... la galère lorsque ginette est capricieuse!

bref, je persévère, je ne lâche rien... et j’espère que ginette va être gentille et clémente dans les jours à venir (pas dans trop longtemps quand même hein, faut pas déconner non plus, lol).

bonne continuation à toutes et tous !

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:34

mais surtout relache la pression ! car sinon tu vas provoquer un blocage.............. relativise ! ça finira par payer. courage

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:48

Prends tes mesures. Cela m'a aidé. Je suis sûre que tu vas y arriver, mais surtout pas de stress.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 22:17

Eh regarde le chemin déjà parcouru !!! C'est génial. Il faut pas lâcher maintenant surtout !

D'ailleurs les filles, pour moi qui viens juste de commencer vous êtes un exemple et une réelle motivation.

Avec moi aussi Ginette est fâchée aujourd'hui (+400g !), mais c'est pas grave je l'aurait un jour, je l'aurait....

Bonne soirée. Bizz

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 23:17

Wouahou !!! Quel beau parcours !!! Bravo à toi 

 

C'est sûr qu'avec le temps, on perd de moins en moins vite. Un jour on perd 300 grammes, le lendemain on en reprend 200... On vice-versa... Alors moi j'ai décidé de me peser qu'UNE fois par semaine, car on prend davantage conscience de sa perte...

 

Après 40 kilos de perdus, ton corps a besoin de souffler un peu, c'est normal... Mais tes efforts vont payer, c'est sûr !!!

 

Courage, et encore BRAVO !!!

Utilisateur89993

Posté le 23/02/2012 à 07:27

Bonjour je n'ai pas un parcours aussi impressionnant que le tien ! je viens de commencer dukan je suis en croisière, pourtant je stagne déjà ! je ne pèse plus que deux fois par semaine pour éviter de me prendre la tête, ce matin c'était jour de pesée, je suis restée au même poids ! punaise ça m'a fait ralé ! mais depuis deux jours je suis constipée alors c'est peut être ça ! par contre je remarque un certain amaigrissement à plusieurs niveaux : visage (double menton qui commence à s'estomper, joues moins charnues), poitrine allégée, et tour de cuisse et de taille qui s'affinent doucement mais sûrement donc l'amaigrissement est bien là après je fais peut être aussi un peu de rétention d'eau...enfin je ne désespère pas en espérant que dimanche matin la balance sera plus clémente avec moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 08:03

coucou! super parcours!

moi ginette m'affichais +300 hier et +200 aujourd'hui! ça m'enerve parce qu'en plus je ne fais aucun écartet pas de toléré! mais bon,ça finira par redescendre!

courage a toi,j'espére arriver a perdre autant que toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 08:07

Aujourd'hui je viens d'atteindre mon poids que je m etais fixé

comme toi j'ai eu des periodes yoyo quelque fois avec ecart des fois sans aucun ecart

alors mon conseil persevere

ne lache rien

et comme moi tu ressentiras cette fierté

le jour ou ton petit oeuf

sera sur ton objectif

bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 23/02/2012 à 08:09

Bonjour,

 

40kgs de perdu!!!!!! ou ah tu peux être fière de toi!!!!

 

Ne relâches pas m^me si pas facile.......

 

Sa va repartir il faut y croire.....

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:29

Bravo Bibi !!!!!!!!! Quel exemple !!!!!!!!

 

Bonne conso 

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 00:07

Je viens de regarder sur ma courbe : je suis restée 15 j à un poids quasi stable, puis j'ai pris 500g hier pour perdre 1,5 kg ce matin !!! Comme quoi à force de persévérance on fini par la faire fléchir Ginette !!!

Bonne nuit à toutes. Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:53

Ce matin - 200g encore... Yes !!!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:01

merci les filles pour vos commentaires et gentils encouragements!!!

je ne lâche rien mais cette maudite aiguille non plus... qui des deux va gagner le match? histoire à suivre...

félicitations à toutes pour vos pertes de poids

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:02

L'esprit l'emportera sur le corps Miss !!!

Comme disait notre ami Jean de la Fontaine : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..."

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:44

ginette à enfin cédé ce matin et je revois avec beaucoup de bonheur le 8!!!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:05

Et bien moi comme Ginette faisait encore des siennes et que je ne voulais pas voir les 104 revenir, j'ai décidé de ne plus me peser que deux fois par semaine !!!

C'est demain, j'espère que Ginette a fini de me bouder !!!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:51

je croise les doigts saika...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 12:34

- 400g ce matin seulement !

Il faut dire qu'hier soir je me suis un peu laissée aller sur des saucisses de volaille...

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:08

- 400g c'est très bien saika... les saucisses de volaille moi j'ai zappé de mon alimentation car ça me fessait stagner et en plus c'est super salé (comme sous blister et donc favorise la rétention d'eau) cela explique peut être le pourquoi, mais je me répete - 400g c'est déjà beaucoup. ne t’inquiètes pas, tu vas les dégommer ces kilos. tu as déjà perdu 5.5 kg en à peine 1 mois, tu es très très bien partie et c'est loin d'être fini!!!

je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:24

Forum Dukan : 101 kg ce matin ginette a decide de me bouder de nouveau et je fais un pallier bon d accord un pallier descendant c est deja ca pourtant j ai fais com

101 kg ce matin !

Ginette a décidé de me bouder de nouveau et je fais un pallier... Bon d'accord un pallier descendant c'est déjà ça !

Pourtant j'ai fais comme sur l'image,Lol !!!

Bonne journée les filles

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 16:11

mdr , c tout moi ce dessin!

saika courage, à toi bientôt les 2 chiffres!!!!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:26

Forum Dukan : 9a y est les chiffres sont la ginette me marque toujours en erreur pour l impedance mettre mais je l aurais un jour je l aurais

9a y est les chiffres sont là !

Ginette me marque toujours en erreur pour l’impédance-mettre mais je l'aurais un jour, je l'aurais....

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:27

Je viens de me relire : Mdr !

Je voulais mettre : ça y est les 2 chiffres sont là ! (99,7 kg)

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:23

génial!!!!!

je suis contente pour toi et j'imagine ton sourire à la vue de ses chiffres magiques! ginette à fini par céder et ce n'est qu'un début

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 23:46

Dame Ginette est une sale garce !!! + 1 kg ce matin.....

Mais je l'aurais quand-même !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.