Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Lot 16 arômes + 1,5 protifar + livre patisserie Dukan

Tinycaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:57

Je vend 16 arômes achetés début 2012 et deux boites de protifar (une neuve et l'autre à moitié utilisée) avec le livret de patisserie dukan.

 

Arômes salés: fromage note roquefort, chèvre, cacahuète, bacon

 

Arômes sucrés: caramel, café moka, pistache, chocolat noir, amande amère, spéculoos, petit beurre, marron glacé, noix de coco, fraise, ananas, fraise

 

15 de marque Dukan (1 marque des aromes de Véronique)

+ Protifar (une boite neuve (achetée 17,87€)et une boite entamée)

 

Quatre d'entre eux n'ont été que goutés (Amande amère, Cacahuète, Café Moka, Spéculoos)

 

Six ont été légèrement entamés (servi deux ou trois fois) (Noix de Coco, Chèvre, Fromage note Roquefort, Bacon, Marron Glacé, Chocolat Noir)

 

Les six derniers ont été plus utilisés mais il en reste dans tous plus de la moitié (sauf la fraise) : (Ananas, Caramel, Pistache, Noisette, Petit beurre, Fraise)

 

Quelques un d'entre eux ont une dlc légèrement dépassée malgré l'achat récent, d'ou le prix du lot: 50 euros (hors frais de port)

 

Bonne soirée,

Tinycaro

ffconticello

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:42

bonjour,

Vos produits sont il toujours disponible.

Tinycaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:54

Bonsoir, oui le lot est toujours disponible. Bonne soirée.

kattykat

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 16:55

combien vendez vous le lot?

Tinycaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 19:57

Bonsoir,

Comme indiqué dans l'annonce je le vends 50€ hors frais de port.

Bonne soirée

kattykat

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:53

est ce possible de choisir et de laisser certaines choses?

Tinycaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 19:17

Bonsoir, tout dépend de ce que vous prenez car je souhaite que l'ensemble soit vendu rapidement. Pouvez vous svp m'indiquer ce qui vous intéresserait?

kattykat

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:42

je serais interesse part l'arome cacahuete caramel speculos êtit beurre noix de coco ananas fraise et noisette et eventuellement les autres arome je les possede deja et le livre aussi !!!!!!!

kattykat

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:56

heu oup oublier eventuellement le protifar!!!!

Tinycaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:47

Je peux vous faire un lot pour 35 euros avec la boite neuve de protifar et la demi, ainsi que les 8 aromes demandés. Hors frais de port. Bonne soirée

kattykat

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:11

je pensais acheter le lot a 30 euros mais ok pour 35 euros si frais de port offert!!!!

Tinycaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 16:50

Bonjour,

En protifar on en est déjà à 26 euros... ce qui vous fait l'arôme à 1.18 euros si je vous fait le lot à 35 euros. Compte tenu du poids du colis, je ne prendrais pas à ma charge les frais de port pour un lot à ce prix là. Désolée.

chai

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 03:16

Bonjour

Reste til des choses a vendre??

Tinycaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:34

Bonsoir,

J'attends la réponse de Kattykat pour le lot de 8 aromes et les 2 protifar; si elle les prend il me reste les arômes bacon, café moka, amande amère, marron glacé et pistache.

Bonne soirée

Chaperlipopette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 00:29

Bonjour,

Si Kattykat se désiste je veux bien prendre l'ensemble à 50 euros.

Bonne soirée

Tinycaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 09:00

Bonjour Chaperlipopette, n'ayant aucune réponse de Kattykat, je suis d'accord pour vous vendre le lot entier pour 50€ hors frais de port. Merci de m'envoyer un mp afin que nous puissions conclure la vente.

Bonne journée

Chaperlipopette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:56

Bonjour

Je suis toujours intéressée. Je vous ai envoyé un message privé 

clo421

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 11:11

Bonjour le lot est il vendu finalement 

pinkymanue

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 07:51

bonjour l

ot vendu ?

reste il du protifar ?

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.