Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Lot : début le 13 janvier

belette46

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:25

je suis une proteinautes débutantes depuis le 13 janvier et cherche des proteinautes du Lot pour discuter.

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 10:27

coucou bienvenue a toi belette

alors pas trop dure le débu du régime???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belette46

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:41

Coucou.

Merci pour ce message très rapide.

Le premier jour a été un peu dur. Là je suis au 4ème ca va mieux. Il va falloir que je fasse des recetttes car je trouve que c'est répétitfs.

Mais bon les résultats sont là donc ca motive.

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 10:56

je t'en prie

c claire que dans le régime y'as des hauts(perte de poids) et des bas (stagnation) donc c bien de se motiver ensemble

c bien ta deja perdu 3 kg c satisfaisant

les recettes sont sympa a essayer

moi je stagne :-( ms je sort a peine de mon cycle mensuel donc c un pe normal et demain au sport ....

 

bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 23:20

coucou, je suis du LOT aussi. moi debut le 22 janvier, mais la en stress car j'ai repris le kilo que j'avais réussi a perdre. ballonnement abdo, je pense que c'est de la constipation, je suis deja de nature tres constipé, mais la...

Enfin, on verra je commence la phase croisiere demain ca ira sans doute mieux!!!

bon courage a toutes!!!!

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 23:20

coucou, je suis du LOT aussi. moi debut le 22 janvier, mais la en stress car j'ai repris le kilo que j'avais réussi a perdre. ballonnement abdo, je pense que c'est de la constipation, je suis deja de nature tres constipé, mais la...

Enfin, on verra je commence la phase croisiere demain ca ira sans doute mieux!!!

bon courage a toutes!!!!

Utilisateur40461

Posté le 02/02/2011 à 21:44

Bonsoir à vous, je suis également lotoise et comme vous j'adhère à cette méthode en espérant perdre quelques kilos bien installés. Je suis à mon 9ème jour (toujours attaque) et mon résultat est très moyen : - 2kg.... Peut être pouvons nous nous encourager ? Bon courage, à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:16

coucou lisa,

tu es toujours en attaque?? mais ca fais bcp 9 jours surtout que tu a pas bcp a perdre selon ta reglette.

Moi je stagne aussi depuis quelques jours au pire je reprends mais c'est parce que j'ai pas bcp de poids a perdre. enfin on verra bien dans 15 jours si toujours rien en moins sur la balance et ben j'arrete ce régime car peut etre pas fait pour moi.

Bon courage a toutes a bientot

Utilisateur40461

Posté le 03/02/2011 à 14:39

Bonjour Nathcool,

Merci pour ta réponse. En fait, je me suis "trichée" moralement pour mon poids à atteindre car j'aimerai atteindre les 63 voire 60 kg. J'attaque demain la période croisière. Tu dis arrêter ce régime, c'est peut être dommage. J'avoue que je ne mange pas tout ce qui est préconisé dans le menu type et toi ? à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:13

et ben si j'essaye de suivre mais je suis deja de nature tres constipé, (désolé de parler de mes soucis instestinaux, lol) alors je pense que le poids que je prends et un peu ca. je dis arreter ce regime tous les jours et en fait je m'y tiens. ce qui me démoralise c'est la lenteur de la perte de poids mais bon je vais essayer de continuer et en fait je me motive avec les post des filles qui réussisent à perdre du poids grace a ce regime.

bon courage a bientot

Utilisateur40461

Posté le 03/02/2011 à 22:29

reste motivée c'est bien de réagir ainsi. Tes problèmes intestinaux, je connais aussi. Pour ma part, je consomme contrex et hépar en alternance et aussi suppo glycérine.... peu romantique mais bon ! Demain, enfin quelques légumes, j'ai hâte!Ce soir, réunion boulot à Cahors où un apéro dinatoire était offert.....grrrrrrr dur de résister!Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:44

pour la constipation, j'essaye depuis hier le carré transit on verra bien, sinon je bois 1 litre d'hepar par jour. Avec ca qd meme.... bonne soirée a toi aussi

Utilisateur40461

Posté le 09/02/2011 à 22:39

bonsoir à toi, je viens prendre de tes nouvelles. J'espère que tu es satisfaite de tes efforts ; moi, c'est pas le top, un extra ce week end et la déception à l'arrivée ! reprise d'un kg. J'ai donc repris le PP.... je verrai bien. Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:55

ben depuis 2 jours je fais des petits ecarts mais c'est le gout du bon chocolat qui me manque mais c'est décidé demain je m'y remets a fond, c'est ma journée PP alors goooooooooooo!!!!!!!!!

bon courage et surtout ne baissons pas les bras, on va y arriver!! a bientot

Utilisateur40461

Posté le 24/02/2011 à 22:20

Bonsoir à toi,

Tes résultats sont pas mal malgrè le chocolat.... et tant mieux! J'avoue faire de petits écarts moi aussi, difficile de ne pas se laisser tenter de temps à autre.

Je prends, je perds mais de façon raisonnable, je pense.

Mon nouvel objectif doit être atteint donc persévérence.

On se tient au courant ?

Bonne soirée à toi

Lisa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katoune46

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:47

Salut les Lotoises !!

Bon si je peux vous motiver : j'ai commencé le 03/10/10 à 83kg. Aujourd'hui, j'en suis à 64.4 et j'approche de mon poids "idéal" comme il dit qui est de 60kg.

 

Voilà... CA MARCHE !!!

 

A bientôt, et courage!!!

Katoune46 (suis sur Gramat)

petiteetgrosse

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini0946

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:17

Bonjour,

 

Je suis nouvelle Proteinaute depuis le 2 juillet, du Lot (Gourdon) moi aussi, j'aimerais bien discuter avec vous.

 

Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.