Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Lot : début le 13 janvier

belette46

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:25

je suis une proteinautes débutantes depuis le 13 janvier et cherche des proteinautes du Lot pour discuter.

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 10:27

coucou bienvenue a toi belette

alors pas trop dure le débu du régime???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belette46

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:41

Coucou.

Merci pour ce message très rapide.

Le premier jour a été un peu dur. Là je suis au 4ème ca va mieux. Il va falloir que je fasse des recetttes car je trouve que c'est répétitfs.

Mais bon les résultats sont là donc ca motive.

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 10:56

je t'en prie

c claire que dans le régime y'as des hauts(perte de poids) et des bas (stagnation) donc c bien de se motiver ensemble

c bien ta deja perdu 3 kg c satisfaisant

les recettes sont sympa a essayer

moi je stagne :-( ms je sort a peine de mon cycle mensuel donc c un pe normal et demain au sport ....

 

bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 23:20