Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Lozerienne depuis peu, je cherche des contacts pour partager mon régime et mon ennui...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:47

Comme toi je grignote a la maison bon la je mange ce a quoi g droit mais quand je bosse au moins je suis occupée , pourtant g 2 enfants ça occupe, moi je bosse 4jours et 2 jours de repos dit 2 d après midi et 2 le matin 5-13 c tendu lol. C normal de s encourager il le faut ça motive , moi je suis pressée que le tps passe pour que les kilos tombe énormément , je me déteste comme je suis . C tellement bon tout ce qu on peut manger aussi . Pour les bio flan oui c sans sucre donc pas de tolère donc a volonté mais c surtout que ça changera des yaourts . C super tu as déjà perdu ça motive n Empêche la phase 1 !!!!

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:53

Ce matin, tu vois je pèse 78,8 j'ai donc repris par rapport à hier, on verra bien demain. Dans le calcul du juste poids (je l'ai fait 2 fois pour voir ce qui changeait) 1er on me disait 4 jours de PP et puis 2ème 5 jours de pp et chaque fois que je pourrais perdre 1,6 kg. Je crois bien qu'il ne se sont pas trompés. Par contre pour samedi PL je ne sais pas encore quoi faire, je vais tester quelques jours en 1/1 et après on verra si je change ou pas. Dans un magazine j'ai lu le régime dukan et j'avais oublié qu'il proposait aussi 5 jours en PP et 2 jours en PL, ça je pense que je le tenterai peut-être lors d'un retour de vacances où je n'aurai pas bien suivi le programme.

Quel âge ont tes enfants, oui ça doit bien t'occuper ils ne doivent pas être grands.

Pour ce qui est du poids, ça fait plusieurs années que je ne me supporte plus, de plus à partir de 45 ans j'ai le ventre qui est descendu pas mal, et je n'ose pas vraiment me regarder parfois.

Je repense encore que en 87 j'ai suivi le régime ww et j'étais arrivée à 54 kg en 7 mois et comme une imbécile je n'y suis pas restée. Bon, ça m'est sorti de la tête maintenant, et je voudrai y arriver cette fois-ci.

Tu ne m'as pas dit combien tu mesurais il me semble.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:06

Cc , alors pour ton poids je pense que tu n es pas allée au toilette et forcement ça fausse la balance , prend quelque chose pour aller au toilette . Pour moi 1jourpp et 1jourpl c l idéal tu te lasse pas , l an dernier quand j avais fait dukan je faisais 5/5 et j avoue que c long vraiment , trop ... Après tu le fais comme tu le ressens on est toute différente aussi . Je mesure 1,71 et mes enfants ont 5ans et demi (fille ) et 3ans (garçon) tu en as toi ? Ww j avais essaye mais de compter c points ça me fatigue et j avais l impression d être restreinte alors que la pas du tout mon cerveau c que je peux manger 10yaourts si je veux lol, et mine de rien ça marche mon mental est niquel . Dit donc 54kilos tu étais au top la , mais la vie ne nous fait pas de cadeau alors on compense c normal aussi , chacun c addictions . Ça te fait pas trop loin le soir pour aller a marvejols ? Moi j habite a 2min du boulot c agréable mine de rien

antilope

Ce message a été supprimé par son auteur.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:25

Ah d accord , ben tu vois j aimerais passer le concours sous officier en fin d année si je perds les kilos bien sur . Tu as raisons les commérages il n y a que ça , les gens vivent que pour ça !!! Et c triste vraiment. Oh pas de profitar c nul ça , sur internet on en trouve c sur . Oui fait quelque chose pour aller au toilette car sinon ça va te déprimer . Ça doit être dur de s éloigner de c enfants et petits enfants aussi . Moi aussi j aime le coca en rentrant ça fait du bien c fou . Bientôt les légumes pour toi tu vas te faire plaisir !!

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:25

Ah d accord , ben tu vois j aimerais passer le concours sous officier en fin d année si je perds les kilos bien sur . Tu as raisons les commérages il n y a que ça , les gens vivent que pour ça !!! Et c triste vraiment. Oh pas de profitar c nul ça , sur internet on en trouve c sur . Oui fait quelque chose pour aller au toilette car sinon ça va te déprimer . Ça doit être dur de s éloigner de c enfants et petits enfants aussi . Moi aussi j aime le coca en rentrant ça fait du bien c fou . Bientôt les légumes pour toi tu vas te faire plaisir !!

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:38

Je viens d'aller voir ma voisine qui avait commencer dukan quelques jours avant moi sans qu'on le sache et je voulais savoir où elle en était. Oh désastre, elle a arrêté elle a trouvé ça trop dur, ça m'a fichu un sale coup, heureusement que je pars au travail dans 40 mn. Du coup je lui ai racheté ses produits et il y a une boîte de profitar (10,83€) un arôme miel ça je ne sais pas si je vais aimer et 2 boîtes de son je suis équipée pour un moment. Elle m'a prêté le livre de dukan "la méthode illustrée", je vais lire ça goûlument 

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:42

Oui c très bien , et pour le profitar tu me diras les recettes que tu as fait avec ). Bonne lecture a toi mais ne craque c trop dommage

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:39

Voilà le grand jour : la pesée eh bien après toilettes et en 5 jours PP je suis passée de 80,2 à 78,6 kg . Donc je suis un peu déçue, je te l'avoue -1,6 kg sur les 2kg (prédits par le site) . Bref je sais que j'ai toujours eu du mal à perdre et je vais prendre la chose avec philosophie. Aujourd'hui je démarre PL et je vais donc faire un jour de chaque.

Je te dirai pour le prolifar.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:43

Écoute ne te décourage pas car tu c que tu es sur la bonne voie .... C un régime qui marche mais selon les personnes c différents , courage a toi et pense a l après !!!! Tu seras bien . Bon app pour midi c légumes pour moi aussi

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:27

Bon dimanche, tu m's bien dit que tu ne travaillais pas aujourd'hui et il fait un très beau temps.Moi je travaille mais c'est souvent assez calme les week end.Je regarde ta réglette tu n'as rien changé, tu verras la mienne ça a bougé. Hier, j'ai cuisiné une ratatouille, elle atait super bonne. J'avais 1kg de courgette et 3 aubergines + 4 tomates, pas en très bon état depuis une semaine au frigo. j'ai pelé les légumes (tous) j'ai tout coupé en morceaux, j'ai mis les courgettes et les aubergines à la vapeur dans la cocotte minutes (5mn). Ensuite j'ai pris ma sauteuse et j'y ai mis la feuille de cuisson j'ai fait revenir un oignon en petits bouts j'ai mis les légumes cuits et les tomates. Ca a fait 4 parts pour nous la journée. Nous mangeons beaucoup de boeuf, là j'ai du paleron à griller (délicieux d'aillers) et je me demande si c'est dans la liste et si ce n'est pas trop gras, je n'ai pas bien compris ce qu'on peut manger en boeuf.

Et toi qu'est-ce que tu as fait de bon ces jours-ci? Demain repos et je vais me mettre dans le bouquin de recettes, je vais étudier.

Passe une bonne journée.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:55

bonjour à toutes, -les deux !!!!

je viens de lire vos commentaires attentivement ...

j'ai commencé dudu le 02 mai mais par suite de problème de santé j'ai du le mettre en stand bye....

je compte le reprendre assez rapidement !!!

tout comme toi ricci20, nous sommes de la meme maison !!!!

chez nous, l'année dernière, il y avait 6 collègues qui ont fait dudu, tout le monde s'encourageait !!!! que ce soit dans les bureaux ou en roulement !!! cette année moins mais c'est venue monnaie courante au ciat !!!

pas de tabou .....

il est vrai qu'il est difficile de faire dudu en 4/2 il faut prévoir les menus le matin pour les deux jours aprèm-matin de bascules !!! mais c'est tout une question d'organisation !!!

pour mes problèmes de transit -bénétransit en pharmacie !! oui le protifar pour faire du pain c'est sympa ....tu mange du pain comme le vrai pendant le régime c'est le top !!!

au plaisir !!!

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:01

Mais qui es tu ???

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:48

coucou ricci20, une collègue qui n'est pas de ton ciat, moi je suis dans la région paca et proteinaute depuis le 02 mai ...

mais je demenage du côté de perpignan fin juin .....cause retraite !!!!!! nous nous rapprochons de la région de mon mari qui est catalan !!!

mais je sais ce que c'est le 4/2 pour l'avoir pratiqué depuis de longues années !!!

au plaisir .......

biz

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:07

Quengui ,Moi aussi g commence le 2mai , je fais également le 4/2 c sur oui mais je mange pas moi au ciat . Et toi tu t organise comment avec ce régime ?

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:12

Antilope alors ton aprem??? moi je me prépare que des cakes après des farcis , mais g pas encore fait des plats élabores a vrai dire . G travaille cet aprem mende est très tranquille !! Demain je vais au sport , je suis du matin . Ça y intéresse pas de faire du sport en septembre ? On veut faire du badminton

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:14

Quengui c quoi ta recette au profitar ?

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:26

bonsoir ricci20, c'est de la proteine laitière qui permet de faire pas mal de recette, et surtout du pain bien agréable dans cette période de régime , a ne pas confondre avec de la maizena qui n'a pas les meme fonction !!

dans tes choix de recettes, tu as la case à cocher ou à decocher protifar !!!

j'achète à la pharmacie !!!!fais le bon choix dans ta recette car pour ma part, j'ai eu des ratés et le protifar est honereux donc tu regardes bien les commentairesavant de t'aventurer ....

au plaisir !!

antilope

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:23

pppppppffffffff j'en sai rien concernant les messages privés !!!!

je déménage fin juin sur Estagel, un petit village à 20 mns de Perpignan !!

antilope, tu peux trouver de superbe recette en mode PL

en entrée une salade composée avec crevettes, surimi etc .....bien jolie tout plein avec poivrons oignon en déco ...

tu prépares des assiettes individuelle viande blanche en sauce à la mode dudu avec un dome de riz complet (pas dudu) mais pas obligé d'en mettre dans ton assiette

assiette de fromage et toi tu reserve un fromage allégé de côté bien caché sur le plateau ...et pas touche ahaha

c'est mon mien ....

et après tu vas voir au niveau des dessert, il y a beaucoup de proteinaute qui on eu de l'imagination et ont laissé des recettes super sympa

antilope

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:04

En fait, pour ma part, je ne suis pas très stable côté jours, je fais 2 PP/2PL, si ca me pête je fais 1PP /2PL, cela depend si j'ai envie de legume !!!je sais que les jours PL tu perds moins vite car tu fais de la "rétention d'eau" à cause des legumes.....

mais les legumes sont necessaire !!!

Comme tu dis, tu pars chez des amis, donc si c'est des amis ils comprendrons à la limite.....tu demandes de pourvoir y mettre la main à la pate pour les repas !!!! J'AAAAADDDDOOOORRRRE cuisiner et tu profites pour améliorer tout ca !!!hihihihih

je viendrais te faire un petit coucou quand j'irais à Intermarché ..

biz

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:18

Slt les filles , je suis encore en mode off lol dur la bascule surtout quand la ville est morte ... Pour antilope , écoute quengui les gens comprennent c pour ton bien en plus . Et pour ton diner prévoit du poulet cuisiné sainement et ça le fera , salade en entrée , tu peux faire des amuses bouches ou vérrines dukan ( eux ne le seront pas ) avec du saumon , concombres , carottes etc.. Mais sur proteinaute tu vas trouver c sur !!!! Les fille vous connaissez la sève de bouleau ?

antilope

Ce message a été supprimé par son auteur.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:13

D accord je me tâte alors , tu c moi je trouve que je perds pas régulièrement , on verra mais c super déjà tu as perdu . Profite bien de quelques jours de repos surtout .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.