Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Lozerienne depuis peu, je cherche des contacts pour partager mon régime et mon ennui...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:59

coucou les filles, tu sais il ne faut pas être pressée ricci20, plus tu prends de temps à les perdre mieux ton corps s'habituras à ce changement !!!

je suis allée voir une ostéo , elle m'a dit de ne pas perdre trop rapidement car il faut que ton corps s'habitue à ce changement surtou au niveau articulation et tendons !!! ton corps doit prendre sa place tout doucement , t'imagine comme c'est dur pour lui tout ce changement !!!!! la colonne vertebral doit se repositionner correctement car il ne faut pas se leurrer ton équilibre change , ton positionnement articulaire aussi .... moi je sais que lorsque j'arrive à un certain poids, j'ai mal au genoux, c'est pas pour rien !!! avec le surpoids on en demande trop à notre corps ...il faut le respecter .... et c'est pareil quand on maigri !!!

concernant la sève de bouleau, je ne peux pas t'aider !!! tape sur le moteur de recherche et vois ce qui est dit !!!

bisous

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:26

Tu voulais l'utiliser pour quoi la sève de bouleau?

Je préfèrerai utiliser quelqu'un qui fasse mon boulot 

Entre 2 messages, j'ai reçu une invitation pour dimanche soir dans la famille du copain de ma fille, en gros pour que les 2 familles se rencontrent officiellement, la T U I L E, je ne peux pas leur dire d'attendre l'année prochaine quand même.

C'est tellement sympa de leur part en même temps. Aie Aie Aie, j'aurai besoin de soutien en rentrant.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:06

Oui la j avoue que c la tuile complète , tu peux pas annuler ni repousser , courage et puis après le soutient sera tjrs la !!!! C quand ton repas ?

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:28

antilope, moi je ferai PP avant et PP après les repas qui sont prévus cette semaine  !!! c'est pour attenuer les effets secondaire de ces deux repas !! mais tu fais ce quez tu veux ....

courage et on est la pour te soutenir !!!

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:42

Le repas ce sera samedi soir et on fêtera les 24 ans de ma fille. Je l'ai eu au téléphone elle organise tout, barbecue coca réro, je pense que ça ira, je prendrai sûrement un verre de vin et un de champagne. Quand je reviendrai je ferai sûrement 3 jours de PP. Pour l'instant, j'ai la motivation.

Je reviens de mes courses à carrefour ils n'étaient pas livrés je n'ai pas trouvé grand chose,pas de produits frais faute de livraison, j'ai surtout pris de l'épicerie de base pour bien faire le régime un peu de viande et j'ai dû aller à simply pour le reste, là j'ai mieux trouvé mais pas de petits suisses à 0 pour cent ils n'en vendent même pas en temps normal.

Bon, ne nous fâchons pas. Avant j'étais allée chez le médecin, j'ai un lumbago et j'ai pris rendez-vous vendredi aprem pour un scanner lombaire. Je vais bien tout va bien mdr Heureusement que j'ai prévu d'aller chez le coiffeur mardi ou mercredi, ça va être plus gai. Je ne voulais pas y aller tout de suite mais si nous sommes invités chez la future belle famille il faut bien que je fasse un effort.

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:17

Bonjour, je suis matinale aujourd'hui. Normal je travaille du matin. alors juste un petit mot avant de partir. Même poids ce matin sur la balance 78 kg. Hier c'était PL et j'ai mangé des fonds d'artichaut (6) en tout, j'adore ça. Erreur à ne pas faire car comme les salsifis, on ne peut pas en manger, tant pis c'était bon quand même, je ne regrette pas.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:28

tu t'es fait plaisir c'est le principal .......si après on ne peut plus c'est dommage, c'est pas un gateau au chocolat que tu as mangé !!!!!!!

passez une bonne journée

bises !!!

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:54

ricci où es-tu ma copine???

J'espère que tout va bien et que tu n'es pas démoralisée par ton régime. Réponds- moi vite tu me manques.

Finalement, en rentrant du travail, je suis allée chez le coiffeur et ça m'a fait du bien. A midi j'ai mangé au ch et j'avais apporté du poisson en sauce tomates, au cas ou, vers 9H00 on déjeune et j'ai pris un thé et 2 tranches de jambon DD.

Ce soir comme j'ai encore le temps, je vais faire le pain et je te dirai comment c'était demain.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:21

tu travailles à l'hopital antilope, lequel ??? de perpi ???

moi je suis retraitée de la fonction publique, là j'ai posé tous mes jours de congés et depart definitif officielement le 30 juin ......

j'y suis allée cet aprèm pour regler des problèmes de paprasserie ......cela ne m'a pas manqué !!!!

je ne regrette pas d'avoir demandé ma retraite ...... + 15 ans de service et trois enfants ...

c'etait la derniere année que l'on pouvait bénéficier de cette proposition !!!! alors j'ai profitée après c'est trop tard ......

antilope

Ce message a été supprimé par son auteur.

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 06:50

Il faut que je fasse amende honorable et dire qu'hier j'ai mangé 2 belles fraises et un tout petit bout de pain genre 30g je ne sais pas si c'est ça mais ce matin pesée 78,3 je reprends du poids, je sis qu'hobituellement je maigris très mal mais là, je suis perplexe, enfin on verra bien lundi prochain ça fera 2 semaines complètes.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:49

la patience est une grande vertue !!!!

il ne faut pas être pressée.......regarde moi, je continue alors que ce n'est pas la descente vertigineuse...........

mais en meme temps ce regime permet de faire la cuisine d'une autre façon, moins grasse , plus saine c'est une autre façon de preparer les repas qui deviennent donc plus équilibrés !!!

bonne journée !!

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:59

Ce matin après 10 jours de régime, je pèse 77,9, j'ai perdu et repris pour reperdre ces 400g, j'espère que cette fois-ci ils sont vraiment partis.

Mes invités viendront seulement demain, ce qui m'a permis de bien revoir mon repas, toutefois j'ai acheté des mignardises en dessert.

J'ai fait la recette du pain (très bonne) et celle du lapin avec le vinaigre mais si je la refais je mettrais moins de vinaigre, j'ai doublé la quantité de fromage blanc pour essayer d'enlever l'acidité mais ça se sent quand même.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:01

pour moi, j'oublie le lapin, j'en ai trop mangé, j'avais le grand-pere de mon mari qui m'en donnait assez souvent et en plus j'avais le droit au deshabillage des poils le matin avant même que je déjeune ......donc t'imagine que je ne le supporte plus !!!!

Bonne soirée ...

biz

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:49

tu cuisines quel genre de plat? Je voudrai bien en trouver quelques unes de sympa

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 06:57

Sympa encore aujourd'hui une petite perte de poids je pèse 77,6 kg donc en tout - 2,6 kg plus qu'à multiplier ça par dix et ça ira (lol)

Cesoir donc repas avec nos invités et demain 4 jours dans le sud, superrrrrrrrrrr.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:45

Ce matin bonne nouvelle -800 grs depuis lundi !!

ma reglette n'a pas changé mais moi je le sais, et c'est le principal .....

Je me suis fait cette recette et un DELICE !!!!!!

j'avais fait une aubergine par personne , j'ai pris une salade verte et carottes rapées avant et bien je n'ai pas su terminé mon augergine entierement , j'étais calée !!!

http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_provencale-2234.html

bonne journée !!!

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:30

Cc tous le monde , alors vous en êtes ou ? Moi je persiste mais c pas évident a perdre c satané kilos !!! moi c courgette farcies aujourd hui , Humm je languis déjà . Alors le profitar tu as essaye ?

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:31

Alors ce repas antilope ça c bien passe ?

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:47

bonsoir,

je reviens de mes 4 jours dans le sud, bien sûr j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai craqué quelques petites fois quand même.

Mes invités étaient venus le vendredi soir et il n'y a pas eu trop de dérapage.

Samedi départ très matinal, le midi repas dukan, le soir barbecue, un apéritil 2 bons verres de vin voire 3 une petite part de gâteau, c'était l'anniversaire de ma fille.

dimanche midi repas dukan mais le soir resto entrée crevette puis tournedos et salade eau et tiramisu

lundi midi un apéritif et repas dukan, et le soir resto en espagne j'aii mangé de la viande et du chou-fleur et un verre de biere.

A midi ça a été et ce soir 2 oeufs une tr de jambon et un yaourt

Ce matin 78,5 donc + 1,3 kg mais j'ai fait de mon mieux. et je suis satisfaite

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:11

Bonjour, heureuse surprise ce matin sur ma balance,( l'autre poids était sur la balance de rivesaltes) 77,1 kg et j'ai même perdu 100g Oh joie ! Hi Hi Hi Hi

Je suis du matin donc je pars dans 10 mn aussi je vous retrouve en rentrant.

Bien contente de te retrouver ricci tu me diras quand même où tu étais passée....

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:29

Bcp de taff plus les enfants plus le sport pas eu trop de tps pour moi on dira !!! Ce week c était le trèfle alors ça occupe pas mal . Moi j en suis a -6kg en 30 jours , je c pas si je vais arriver a perdre les 1kg par semaine comme il me le dit sur son site( la courbe ). je suis super heureuse pour toi que tu es rien repris continu c super comme ça , tu vas pouvoir enfin les perdre c foutu kilos !!!! La c les vacances jusqu a mercredi prochain  c bon ça !

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:12

Eh bien moi, j'avais calculé que je "devais" perdre 130 g par jour d'après leur barême donc en une semaine ça fait 900g on verra bien, j'ai une nièce qui le fait aussi elle a fait 7 jours protéines et là elle a perdu 5 kg elle a commencé en même temps que moi mais tu vois elle a perdu 2 kg de plus. Je vais être bientôt en vacances également du 4 au 13 juin, Nous allons chez des copains en bourgogne, eux viennent d'abord 4 jours puis on part chez eux. Il faut que je parte d'ici avec mes courses pour être tranquille là-bas.

Pour toi, je trouve que c'est bien 6 kg en 1 mois, c'est super.

Tu as vu ce qui se passe entre dukan et cohen? Je n'ai pas tout compris car j'ai pris les infos en cours hier soir. Tu me diras si tu sait.

Qu'est-ce que tu as cuisiné de bon ces jours-ci?

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:23

Comme g pas Bcp de tps, c du vite fait , a part le gâteau au yaourt avec son que je fais pour 2 jours . C super ça les vacances , tu vas quitter la Lozère et ça c le top tu souffleras . Pas d écart par contre lol. Tu as reste des recettes avec profitar ?

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:24

Comme g pas Bcp de tps, c du vite fait , a part le gâteau au yaourt avec son que je fais pour 2 jours . C super ça les vacances , tu vas quitter la Lozère et ça c le top tu souffleras . Pas d écart par contre lol. Tu as reste des recettes avec profitar ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.