Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Lozerienne depuis peu, je cherche des contacts pour partager mon régime et mon ennui...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:18

Ricci, je n'ai plus de protifar et pas de bio flan est-ce que tu vas en commander bientôt on pourrait le faire ensemble et sur Marvejols je ne trouve rien en pharmacie, à part une qui m'a dit qu'elle pouvait m'avoir du protifar plus et que si j'avais une ordonnance la sécu remboursait 17€ c'est une boîte de 500g. Je n'en sais pas plus.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:05

Deja faut que je me renseigne sur les pharmacies de mende, mais apparemment a décathlon il y a l équivalence a 10€ la boite , faut que je regarde tout ça !!! Mais sinon oui ça vaut vraiment le coup de le faire a 2 . Pour les bio flan sur Mende il y a la biocoop et la tu en as !!!! C pas mal vraiment essai c très bon .

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:50

c'est où biocoop?

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:58

Lorsque tu passes devant la mairie , en direction de badaroux , il y a l hôtel le lion d or et au croisement (feux rouges) tu prend a droite au feux , et c ensuite la 1ère a gauche .

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:46

j'essaierai d'y aller samedi si je peux. Je viens de rentrer de mon infiltration et du cou je suis en arrêt quelques jours, j'espère que je pourrai bien dormir ce soir. Tu vas rire mais je ne sais pas encore où est la mairie de Mende.

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:55

Je ne sais pas où est passée ma réponse où je te disais que j'irai peut-être samedi, mais je viens de voir que le samedi c'est fermé. Je te disais également que je ne sais pas encore où est la mairie de mENDE. Et biocoop est impasse four moulon.

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:45

Salut ricci, tu as vu?????????? Je n'ai plus une tête d'oeuf.

Hier, donc je suis allée faire ces infiltrations, et je t'avoue que j'avais peur, de la douleur, de rentrer dans le scanner surtout et que le médecin pique au mauvais endroit et que je ne puisse plus marcher. Dans ces moments là, j'ai souvent de grosses envies d'aller aux toilettes mais après une nuit difficile (j'ai dû m'endormir vers 3 h00 du mat) je me suis pesée et OH JOIE, j'ai perdu tout un kg.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:31

C super ça tu perds bien , c super quand meme de manger e maigrir en meme tps. Pk tu fais des inflitrations ? En tout cas tu as tenu le coup ! Repose toi bien en tout cas

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:45

j'ai fait des infiltrations d'anti inflammatoires directement dans la colonne vers les nerfs sciatique et crural pour m'enlever les douleurs. Toi, tu as perdu 2,4 kg de plus que moi en 7 jours seulement bravo aussi.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:18

Woua dit donc rien que l intitule ça fait mal , tu as du souffrir oui , bon repos a toi . G perdu oui et non je trouve que 8kg en 2 mois c pas Bcp je pense que je veux trop , mais en meme TPS je n aurais jamais fini en octobre comme c indique sur la courbe dukan . Je persiste mais parfois quelques envies de craquages :-(, je résiste  !!! Et toi tu as

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:18

Pas envie de craquer ?

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:27

quand je suis rentrée de mes 10 jours de congé et que je n'avais repris que 100g ça m'a un peu donné des ailes et du coup en 8 jours j'avais repris 500g. mais comme je te savais sur le post alors tu m'as remise qur les rails. Et, j'ai fait plus attention, en plus au boulot en préparant les repas tous les jours il y a des fruits et comme je dois les nettoyer ou les laver eh bien je grignottais, cerises, fraises pas beaucoup mais 4 ou 5 chaque jour, ça fini par faire. Demain je vais essayer la quiche, je te dirai.

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:12

Je viens d'acheter du protifar à la pharmacie le gros pot de 250g 17,87 €, maintenant il faut que je trouve du bio flan et des arômes.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:03

C super si tu es sur les bons rails , moi perso je perds plus je stagne de nouveau c pénible moralement :-(. Dsl j avais pas le tps c derniers jours . Pour ma part g achete du profitar sur une parapharmacie sur le net , g paye 10€ la boite de 250 g va faire un tour c newpharma . Et g commande des arômes sur la fée régime j attend ça avec impatience, et g meme pris du Choco dégraisse sans sucre . G hâte besoin de manger du sucre  . sinon toi ça va ? Tu perds tjrs bien ?

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:49

Tu me fais rire on a eu la même idée pour la commande, j'ai pris du chocolat et des arômes également. J'ai trouvé une très très bonne recette de pain, qui te redonne le moral tellement il est bon. Je suis un peu plus stable que lors de mes derniers messages. Je suis plus raisonnable et je cuisine un peu mieux, ce week end je travaille, je suis dans une super forme depuis les infiltrations et je dors bien mieux.

Par contre mon poids stagne quand je ne suis pas assez sérieuse, j'ai beaucoup moins perdu que toi. Le principal c'est de continuer même avec quelques échecs et tenir le cap.

Dis-moi, si tu as envie qu'on se rencontre sur Mende, je serai ravie de te voir en V R A I ne serait-ce que pour partager un peu nos arômes qui sont assez chers, j'ai vu les annonces de filles qui essaient de les vendre car elle n'utilisent pas tout. Je n'ai passé commande qu'hier je pense les avoir lundi ou mardi.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:55

Pareil pour moi g commande mercredi soir pour moi et j attend ça avec impatience . Oui on peut se voir meme si cet été je serais pas souvent la !! Je te dis des que je suis la , ou alors mardi prochain l après midi si tu es libre on peut aller boire un verre on papotera de tout et d arôme et recette  , ta recette de pain je veux savoir car ça manque terriblement !!

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:57

Alors là, ça tombe super bien, je ne travaille pas mardi (le 5) je te donnerai la recette à ce moment là et si tu veux tu pourras me montrer où est le magasin pour les bio flans.

 

Je ne connais pas beaucoup Mende mais je sais où est le parking du foirail, si ça te vas alors je peux être là en début d'après-midi. Tu me diras.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:36

Ben écoute ça me va super on ira boire un the ou autre dans un café , et je te montrerais oui pour le magasin bio ! Je te dis par contre a 14h30 je bosse du matin , alors le tps de rentrer de manger et de me doucher surtout ! Vivement 2 dudus ensemble lol

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:06

bon, d'accord pour 14H30-14H45 . Tu me surveilleras j'ai une Mégane bleu-gendramerie lol

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:16

Lol c histore de pas être dépaysée Quand tu sors la couleur !!! Lol

Au fait je viens de recevoir mes arômes ça y est , bio flan et cacao , manque plus que le profitar lundi sûrement je languis . Moi perso je suis en 30 et c une skoda grise break

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:19

D'accord pour la voiture je note, je viens également juste de rentrer du boulot et oh joie j'ai le colis Moi, j'avais tout commandé en même temps mais ils ne vendaient pas de flan.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:37

Mais tu as commande ou ? Sur la fée régime ya les flans c dommage

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:44

j'ai commandé sur Nature-Labo.com mais ils sont sympas j'ai eu droit à des échantillons de tisane.(et pas du'un 25)

je regarde le site la fée.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:57

Tjrs ok pour toi Demain ? Perso je dois t avouer que je serais un peu fracassée lol car du matin . Mais moi je te dis oui, a 14hh30 ??

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:52

Eh bien oui je suis toujours d'accord, et moi je serai en forme normalement puisque je suis de repos demain, et tu vois je reviens exprès de Marvejols. Mais en fait tu fais quels horaires?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.