Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Lozerienne depuis peu, je cherche des contacts pour partager mon régime et mon ennui...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

antilope

Ce message a été supprimé par son auteur.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:33

Cc a toi je viens de m inscrire et je suis aussi en Lozère j ai débute le 2mai 2011 dukan , je suis arrivée en Lozère ya 7 mois maintenant , courage a toi car meme si c dur parfois , les kilos s envolent !!!! Tu as du travail toi ? Tu es ou exactement ?

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:22

Bonjour,

Je suis installée depuis bientôt 1 an, j'habite et je travaille à Mende (encore en sdd pendant 2 mois. Et toi?

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:28

Pareil A Mende , tu es tjrs autant motive dans ton régime ? Alors tu as trouve des proteinautes en Lozère ?

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:52

En fait, je commence seulement lundi. Je fais 4 jours en phase d'attaque et après on verra. Et toi comment ça se passe?

Pour l'instant je n'ai trouvé que toi. Mais je ne désespère pas.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:00

Et bien ça se passe bien moi g fait 7jours de d attaque je veux perdre Bcp , mais ce qui est bien on peut manger , l an dernier je l ai déjà fait , j avais perdu 9kg mais la je sens que je vais perdre plus difficilement :-(. En tout cas c super on sera mieux après sans nos kilos !!!! Dommage ça serait super pleins de dukanettes en Lozère .

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:37

Tu comptes les perdre en combien de temps?? Moi j'ai fait le calul sur le site de coaching et si tout va bien j'ai ai jusqu'au mois de septembre. Si nous étions plusieurs ce serait mieux c'est sûr. En fait un est une fille ou un garçon?

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:43

Moi jusqu a octobre si tout va bien , et je pense que tu me demande si je suis une fille ou un garçon !! Donc une fille et g 25 ans et toi ? Moi j aimerais savoir si je peux prendre des compléments minceur style gaylord Hauser ou pas . Tu vas voir en phase 1 tu vas perdre ça te motivera énormément .

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:00

Moi, j'ai 50 ans, Pour les compléments minceur si ce ne sont pas des repas pourquoi pas, mais si tu en prends tu ne sauras jamais vraiment ce qui t'e fait perdre du poids.

Ce matin, j'ai fait la galette avec l'oeuf et le son, c'est bon et j'ai pris du lait et du jambon.

Il me tarde déjà de me peser après les 4 jours de phase d'attaque.

Merci de ton encouragement.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:07

Super ça , moi aussi la galette j adore , pour ton petit dej c parfait , dans 4 jours tu seras super motivée car ça tombe vite en phase 1. Moi je trouve que je perds moins vite que l an dernier a la meme époque . Si tu as l occasion achete le livre avec les recettes dukan il coûte 6€ et c vraiment super, les recettes sont varies et très bonnes . Il y en a un sur la pâtisserie mais je ne l ai pas encore .

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:21

Bonsoir,

J'ai refait ma courbe de poids et du coup je vais faire 5 jours de phase d'attaque. J'ai le livre je ne sais pas maigrir (enfin je l'ai prêté à ma soeur) et une voisine a acheté un des derniers livres "la méthode dukan illustrée) elle dit que c'est super.

Ma première journée a été un peu difficile. A 17H30 j'ai pris 2 yaourts et la deuxième moitié de la galette. ce soir 1 1/2 tr de fambon 1 oeuf et un petit steak + un fromage blanc.

Qu'est-ce que tu manges toi?

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:44

La je rentre du boulot alors c omelette avec 2 œufs une tranche de dinde dessus un petit peu de levure dans l appareil et un carre aussi , sur la tranche de dinde que je pose sur l omelette je met un petit morceau de fromage a 5% dessus histoire que ce soit plus garni et meilleur . Tu as droit aux yaourts te prive pas les surimis pareil . Tu cas voir que la motivation d enlèvera l envie de manger .plus ma demi galette que g pas fini . Pour le livre c très important de le connaitre parfaitement , après c les tolères qui me font peur je c pas si en s en privant on maigrit pas plus vite ??

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:25

Dis-donc tu finis bien tard ta journée, tu travailles dans quoi? Si je ne suis pas indiscrète bien sûr.

Hier soir, j'ai eu faim dans mon lit et je me suis relevée pour manger 2 tr de jambon. Mais je n'ai pas culpabiliser sachant que ça faisait partie du régime. Je suis une fana de la balance, donc je n'ai pas hésité ce matin à me peser, mais c'est un réflexe car je me pèse tous les jours. Donc, j'avais un peu perdu et d'ailleurs ça ne m'a pas marqué vraiment car je ne me souviens même pas de mon poids. Je n'en tiendrai compte que samedi matin en fin de phase d'attaque.

Je n'ai pas tout saisi pour ton omelette tu mets un carré frais gervais à 0 pour cent? Et pourquoi tu mets de la levure?

Pour les tolérés, je pense qu'il faut en prendre de temps en temps, genre le week end ou tes jours de congé, pour se faire plaisir. Ca retarde peut-être un peu (mais je ne sais pas) mais ça aide le moral et ça c'est bien. Et, ça permet de mieux avancer sûrement.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:10

Et bien je suis dans la police , c pas évident a décliner comme fonction bien souvent nous sommes pas aime. Tu me diras pour ton poids moi ça a chute enfin  -5 kg depuis le 2 mai . Pour mon omelette oui g mis de la levure plus le carre frais , c bon ça rend léger comme tout et puis ça gonfle un peu .

antilope

Ce message a été supprimé par son auteur.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:33

Alors pour la réglette tu vas dans espace proteinaute et tu pourras mettre ton nouveau poids . Pour mes 5kilos oui je m en aperçois et puis je fais du sport pour essayer de perdre plus vite meme si certain jour je peux pas aller au sport . Alors tu bosses au Chg c super ça et oui on est emmene a venir souvent , la dernière fois c était en réanimation mais le plus c aux urgences qu on vient , on se verra peut être qui sait !!! Tu tiens facilement ? Ou encore tu as des Envies d autres choses ? Moi ça va mais j avoue que si je reste a rien faire je compense par la nourriture c dommage . Je me dis encOre 21kilos minimum lol

antilope

Ce message a été supprimé par son auteur.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:40

Tu l as trouve ou l huile de paraffine ?Elle était bonne la mayonnaise ? Lol pour le livre mais c trop bien n empêche . Fait en avec ton mari sinon !!! Ça serait un plus pour toi quand meme . J ai envie d acheter le livre sur les pâtisseries tu l as aperçu dans le magasin ? Oui on de verra Mende c est petit lol

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:58

L'huile de paraffine en pharmacie 250ml pour 4,50 €. Dans le livre sur les recettes, je ne comprends pas pourquoi ils mettent des tomates ou des champignons alors qu'ils disent que ce sont des recettes en PP. La mayo était très bonne, j'ai mis le blanc en neige avec ça a fait plus volumineux et avec le thon, j'ai mis des cornichons en petits bouts. et j'ai fait ce soir la recette p 129 blanquette de poisson (trèsbien)

Aujourd'hui, ça a été, pas trop faim. Demain boulot donc c'est encore mieux. Pour ce qui est des envies, j'ai surtout envie de me peser samedi matin, mais sinon, ça va. Peut-être que plus tard ce sera moins drôle, on verra.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:25

Oh je pense pas que ça soit plus dur , la motivation doit rester il le faut !!!! Ok pour l huile de parafine j en prendrais , on m as dit que c dangeureux mais bon une mayo Humm . La blanquette de poisson ça doit être très bon ?? Pour les recettes j ai déjà remarque ça mais bon tu mets en pl quand ya légumes c pas très grave une fois qu on connait les aliments qu on a droit . C clair qu avec le boulot c plus facile moins de tentation surtout !

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:16

Est-ce que tu connais le profitar? La poudre de protéines est autorisée pendant le régime, sans que sa consommation ne soit encouragée.

Vous trouverez ici des recettes proposées par les adeptes de cet aliment, qui se trouve en pharmacie et en parapharmacie.

Une dosette de Protifar fait 2,5g

Le Protifar ne peut remplacer la Maïzena dans les préparation ou la Maïzena sert d'épaississant, comme pour la Béchamel par exemple.

(Ca j'ai fait un copier-coller)

Si tu vas à la pharmacie merci de te renseigner.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:50

Je connais de nom et comme on y a droit je pense que c super car c pas un tolère , je veux en acheter aussi ça peut être sympa certaines recettes l ont dans la composition.

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:12

Il paraît qu'avec le profitar on peut faire du pain on ajoute à pau près les mêmes ingrédients que pour la galette.

Hier j'ai beaucoup marché en 3 fois 2 fois dans l'après-midi et une fois le soir, j'ai fait ma gym de la semaine. Avec ce qui m'attend aujourd'hui au boulot, ça risque d'être dur dur.

Je me sens très lourde depuis hier, et même ce matin, je pense que je ne bois pas assez.

Quel rythme tu fais pour ta phase croisière? Est-ce que tu n'as pas de problème pour aller aux toilettes? (sympa la question)

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:53

Si et je prend de la tisane de séné en pharmacie tu trouves ça , c super efficace et naturel !!! Je fais 1jour pp et un jour pl , aujourd hui c pl  , oui apparemment c pas mal le profitar j essaierai ça aussi , et j essaierai de trouver des bio flan aussi ils sont délicieux a voir les avis  , tu vas voir samedi sur la balance tu seras toute contente de toi quand tu auras perdu quelques kilos !!!! Moi c repos jusqu a dimanche aprem , g pris mon samedi pour une fois , courage a toi alors si tu bosses dur aujourd hui ..

antilope

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.