Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

lundi07/01/13 ,c est le debut , ,je commence mon regime ,y a du travail !!!besoins de conseils!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:58

coucou line,

 

merci pour la reglette elle est reglée,et voila encore 1k5 de perdu et tjs pas faim!je viens de dejeuner avec pain dudu,fromage blanc et stevia et 4 tranches de dinde!J aurai bien aimé manger un petit morceaux de fromage a raclette aussi avec un oeuf battu par dessus et des oignons hache hummmm ca sera pour bien plus tard,ou bien une bonne tartiflette lard et oignon mais bon....!

ce midi ca va etre emieté de surimi avec un oeuf dur et fromage blanc avec ciboulette et une pointe de moutarde,enroulé d une tranche de saumon fumé que je vais passer sous la salamandre ,avec un pain de mie dudu a la provencal oui oui ca va etre pas mal ca!ce soir escalope de poulet grillé et refroidit avec une petite mayo a l ail echalotte et persil frais ,me suis achete de l huile de paraphine(bof bof) et une heure de squash!!par contre bcp de flotte avec peu de teisseire a la stevia pour donner un peu de gout!

 

bonne journée line et alle hop hop on reprend dudu correctement ok?

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:05

coucou choupinette,

 

voila ca commence a payer deja 800gr c est deja un tres bon debut continue !

etant donné que je suis cuisinier j ai peut etre l inspiration qui me vient plus rapidement mais aussi non y a plein de chouette recette sur le site,je pense qu avec le regime dudu il faut varier un maximun sinon on risque de tomber dans une routine alimentaire et on pourait vite se lasser!donc imagination culinaire et en avant!!

 

bonne journée ,

 

j-f

Utilisateur114582

Posté le 09/01/2013 à 11:56

Tu perds bien Grilladin, chapeau!!!

Moi j'en suis à -1,7 kg en 2 jours, suis contente aussi!

Mon mari -2kg!

Miam, ton menu m'a de nouveau mis l'eau à la bouche!!

"Imagination culinaireé...Mouais... C'est pas trop dans mes cordes ça! lol

 

Belle journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:14

merci Choupinette,

 

Toi aussi tu perds bien,faut continuer ,j ai juste un soucis avec le son d avoine ,l odeur c est pas genial,mais bon comme il faut une dose de son par jour je le melange avec du fromage blanc avec de la stevia!!et felicitation aussi a ton mari ,il n est pas sur le forum,ca serait bien d avoir un comparce masculin avec qui je pourrai echanger des idées aussi...

 

a plus tard,

 

j-f

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:16

heu desole ce n est pas choupinette mais pitchounette desole lol

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:49

COUCOU A VOUS 2 DIT DONC JF TU NE PERDRAIS PAS LES KILOS QUE MOI JE DOIS PERDRE LOL...ICI CE MATIN SAUMON ET BOL FROMAGE 0%

MIDI BEIGNET DE THON RECETTE DU SITE SUPER BON MIAMM A 16H00 2 YAOURTS 0 ET CE SOIR RIEN A MON AVIS CAR SAMEDI GROSSE FIESTA A LA MAISON ET LA SA SERA MON REPAS DE GALA LOL...DONC DIETE UN PETIT PEU C EST PAS TROP BON JE SAIS MAIS CHEZ MOI SA FONCTIONNE SUPER BIEN 

BONNE JOURNEE A TOUS

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:04

coucou line ca va ?

 

tu sais rester a la diet comme ca ??tu ne deviens pas nerveuse sans manger,moi c est impossible une vrai boule de nerf lol

je vais regarder apres les beignets de thon ca doit etre bon!quand je regarde ta reglette ,tu as deja bien perdu c est bien!

repas de gala,tu vas manger quoi de bon?un apero aussi surement mdr

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:21

COUCOU J-F OUI LE DIETE PAS D SOUCIS JE ME GAVE D EAU ET DE THE LOL..... ICI SAMEDI ON FETE LES 13 ANS DE MA GRANDE ET LES 3 ANS DE LA DERNIERE DONC NOUS SOMMES 34 A LA MAISON ET OUI APERO A BASE DE SUCRE DE CANNE PULCO CITRON ET MOUSSEUX ET GRAND MARNIER PAS BIEN HEIN!!!! MAIS SA JUSTE 1 LOL PUIS REPAS FROMAGE CHARCUTERIE PICOLO ET SANDWICHE ENSUITE GATEAU MAIS VAIS TT DE MEME FAIRE ATTENTION VA TRACASSE .....DEMAIN BALANCE J ESPERE QUE GINETTE VA REDESCENDRE HEIN!!!!!

MA MAMAN AU REGIME AUSSI MA PREPAREE DU POULET COURGETTE DONC SA POUR DEMAIN MIDI COOL

ICI AVEC LES FETES J AI REPRIS UN PEU MAIS BON ...MON POIDS POUR DUDU EST DE 68 MAIS J AIMERAI 65 UNE MARGE DE 3 KILOS C EST PAS MAL JE PENSE MAIS LE CORPS RESISTE ET DUR DUR A LE FAIRE REDESCENDRE J AIME BIEN COURIR MAIS LA POUR LE MOMENT PAS TROP LA FORME SUIS A PLAT DONC LE SPORT DE COTE PFFFFFF

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:11

BON C EST MERCREDI ET MAMAN POULE QUE JE SUIS BEN LA CUIT UN GATEAU AU CHOCOLAT MERINGUE MMMMM SA SENT TROP BON PROMIS JE N EN MANGE PAS C EST POUR MES LUTTINS CE SOIR C EST PENIBLE QUAND ON AIME LA CUISINE GRRRR MOI J ADORE FAIRE LA PATISSERIE ALORS PAS EVIDENT CHEZ DUKAN DE TROUVER LES BONS TRUCS SUCRES J AI TESTER MAIS JE NE PREND PLUS LA TETE CAR LE SON CUISINE BERKKKK DS LES MUFFINS OU BRIOCHES J AIME PAS SANS PARLER DU SON DE BLE BERK BERK UN GOUT HORRIBLE ENFIN POUR MOI ALLE ZOU JE FILE BISSSSSS

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:43

coucou alors comment vas? ICI MA 2 EME A LA GRIPPE MA VOITURE DE 5 MOIS A L EMBRELLAGE NAZE MAIS MA GINETTE REDESCEND OUFFFFFF

CE MATIN BOL FROMAGE 0% PLUS SON D AVOINE ET UNE SAUCISSE DE POULET

 

CE MIDI POULET AUX COURGETTES

 

CE SOIR FRITE DE PANNAIS ET VIANDE AUX EPICES MIAMMMMM

 

SUIS EN PL AUJOURD HUI LOL VOILA BONNE JOURNEE A TOUS BISSSSSS

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:11

coucou line,

 

 

les bagnoles pffff on est jamais tranquille avec ca,moi aussi des soucis mais la mienne a un peu plus que 5 mois lol .la grippe ca court en ce moment mais ca va alle va!!par contre ton gateau chocolat je le devore en deux temps trois mouvement lol en plus j ai encore deux ballotins de pralines a la maison , ils me font de l oeil tu n as meme pas idées grrrr,suis fan de chocolat!suis comme toi le son dans le pain ca ete au debut de la semaine mais la plus moyen ca puuuuuuuuuueeeee brkk ;ce matin fromage blanc 0,et jambon de dinde,ce midi cuisse de poulet ce soir je fais des pizzas pour les enfants ,mais moi je sais pas encore ce que je vais manger...en tout cas je vais alle au squasch ce soir besoin de me defoulé en max, et demain j ai une competition donc encore suer un peu .sui content de ma perte durant ma phase de pp,mais content aussi d etre demain pour manger des legumes ...j ai teste une bechamel avec la maizena,mais tu sais si la maizena express fonctionne aussi car la fecule laisse un gout un peu farine .a mon avis line nous devons avoir des connaissances en commun car je fais partie d un club dans ton village..et avec celui ci on organise un souper pour recolter des fonds le 16 /02 a la salle lizée,vous etes les bienvenu avec ta famille si tu le desires,alle au plaisir de te lire ,

 

bonne journée ,

 

j-f

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:25

je pense que ma reglette a un stuuuuuuuuuuuutttt!!!je suis a 112.7,et non pas a 104.3kg sinon je serai redevenu bébé mdr

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:13

COUCOU J-F pour la soirée pizzas tu peux aussi en faire tu fais la pate au tofu et celle au thon un délice...recette sur le site

la salle lizee connais mes loulous sont a l ecole d andoy cela fais un que l on a acheté là...mon zhom boss chez colruyt et toi tu boss ds un resto? avant zhom bossait au sam marino Namur mais il y a 12 ans de sa !!!! Le monde est petit si sa tombe on c est déja vu mdr c est fou...pour la maizena express je ne sais pas vais fouiller sur le site pour voir !!!!! A la base je provient de st marc voila allé zou courage c est la dernière merci pour l invite mais le 16 souper st valentin hein!!!! C EST QUOI LE CLUB AU FAIT???

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:57

coucou ,

 

vais regarder pour le tofu ,j en trouve partout ca?le club de balle pelote ,et saint-marc je connais tres bien aussi ,j ai fais 14 ans de restauration et traiteur pendant 4 ans a mon compte mais j ai pris du recul pour la vie de famille car horaire difficile ,je travaille dans une grande maison region huytoise .... .je vais essayer de poster une photo de moi,mais je n ai pas l impression qu on s est deja vu!pourtant hnamur est petit lol

 

bonne journée line,

 

j-f

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:02

re tofu chez colruyt mdr !!!! oui partout en grande surface je viens de la rue des fermiers a st marc pres de la place de la balle pelotte MDR TROP FORT TU CONNAIS MICHEL DEBUISSON ??? MA MAMAN HABITE TJR ST MARC AUSSI

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:08

oui m debuisson ca me dit qq chose ,je vois bien la rue a saint marc,j irai encore cette année pour y jouer a la balle ,tu as facile avec ton mari qui travaille chez colhruyt pour avoir tes courses ...bon j essaye de poster une photo de moi mais je ne suis pas sur mon ordi personnel je regarde a ca !

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:13

POUR LA MAIZENA PAS EN PHASE D ATTAQUE A PARTIR DE LA CROISIERE ET 15G PAR JOUR ALIMENT TOLERE lol ..

 

oui pour les courses c est claire mais j aime bien aller chercher mes trucs moi même car il est contre dukan donc je ne lui demande pas vraiment de m aider mdr!!!!!!

ce midi : filet de truite fumé et surimi

ce soir flan tofu saumon un délice

MOI SUIS AU BOULOT LA MAIS CHUTTTTT

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:35

je ne trouve pas la recette de pizza tofu grrr

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:38

toi tu bosses dans quel domaine?tu bosses aussi dur que moi aujd hui lol!!quand tu parles de la maizena c est pour la express?car la fecule est autorisée non?j ai fais une bechamel avec c etait bof comme je t ai dis!!ce midi moi c etait un steak grille,et un blanc de volaille grille aussi j avais une petite dalle!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:02

oui sa boss dur là MDR JE BOSS A LA MUT SOLIDARIS A ST SERVAIS......

 

FECULE DE MAIS EN TOLERE :((

POUR LA RECETTE TAPE DS LES RECHERCHE PIZZA SAN SON D AVOINE

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:06

merci

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:31

bon week end et bonne fiesta demain !journée finie pour moi!

 

bis jf

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 08:59

COUCOU COMMENT VA AVEC DUDU???

ICI WEEK END DE OUFFFF NIVEAU BOUFFE MAIS BON PAS GRAVE.. POUR L AMBIANCE D ENFER KARAOKE JUSQUE 3H30 MEGA SOIREE C ETAIT TOP J AI UN PEU TROP BU AUSSI SA FESAIT LONGTEMPS QUE JE N AVAIS PAS PRIS UN BON PTIT VERRE DE VIN ENFIN PAS VRAIMENT UN LOL......LA J AI UNE CREVE D ENFER SUIS MAL J AI PASSEE LA NUIT AU DIVAN TOUT EN METTANT DES BUCHES DANS LE POELE PFFFF MAL AU CRANE PLUS DE VOIE PFFFFF PAS D APPETTE SA VA CALMER LA CRISE DE BOUFFE DU WEEK END TANT MIEUX.ALLE ZOU AU BOULOT A+ line...

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:19

TOMBEEEEEEEEEEEE LA NEIGEEEEEEEEEEE ET JE MANGE DU CHOCOLAT LOL......BONNE JOURNEE .line

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:49

MENU DU JOUR....

MATIN : BOL FROMAGE 0% AVEC SON ET EDULCORANT UN CAFE

MIDI : OMELETTE AU SAUMON + BOL FROMAGE BLANC 0%

SOIR : PIZZA AU THON AVEC PATE AU TOFU 

 

VOILA JE ME REPREND IL EST TEMPS SA DEVIENT DUR DE RESISTER AUX BONNES CHOSES DE LA VIE PFFFF MAIS BON JE TIENS TJRS A RENTRER DS MON JEANS TAILLE 40 J AI VIRER TOUS MES VIEUX FRINGUES mdr!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.