Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 07 janvier 2013!!!! en route pour le changement!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alissia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 13:06

C'est parti!!! 1er jours de DUKAN !!! je suis super motivé et je sais que je vais y arriver (enfin si j'ai des doutes je compte sur vous pour me booster)

Hier soir mon mari m'a prise en photo en sous vetement pour le avant/apres mais alors quand j'ai vu les photos .........LE CHOC !!!! c'est horrible et oh mon dieu plus jamais sa!!!!!!

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/alissia/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/alissia.png[/img][/url]

CathyHC

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 13:16

Bonjour,

Moi aussi mon mari ma pris en photo il y a un moment pour le Avant/Apres

Je trouve que c'est pas mal !!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 15:21

Cool les filles alors courage courage!!!

alissia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:18

merci missbene93!!!!! 21kg wahou!!! mon rêve!!

22crapaud

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:59

slt les filles je recommence aujourd'hui aussi, j'espère tenir le coup quand je vois mes dernières photos je suis dégoutée d'avoir autant repris de poids j'étais si fière de moi il y a un an bon allez c'est parti bon courage à toutes

Utilisateur114650

Posté le 07/01/2013 à 17:28

Forum Dukan : cc je commence de ce matin et j ai tres peur de ne pas y arriver mais je veux vraiemment maigrir j ai fait ma courbe qui s affichera apres 2 peser je

cc je commence de ce matin et j'ai tres peur de ne pas y arriver mais je veux vraiemment maigrir, j'ai fait ma courbe qui s'affichera apres 2 peser je compte me peser tout les jours pour me motiver je veux perdre 10 kilos mais 5 ou 6 serai tres bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114650

Posté le 07/01/2013 à 17:36

moi les photos pas question je suis hyper complexée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papillonflo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:02

Bonsoir les filles, moi aussi j ai commencé le régime DUKAN ce matin , je souhaite perdre 14 kilos , je suis de St Malo ...bon courage à toutes pour ce nouveau départ...Bizzzzzzzzz

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:17

Je me suis lancée aujourd hui

Je me suis mm motivée pour faire 1h de step

Et vous comment s est passée cette journée ?

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:28

coucou les filles,

moi aussi c'est en me voyant sur les photos de fêtes de fin d'années que je me suis dit ' oh mon dieu ' c'est pas possible il faut vraimant ce motiver et ce mettre au régime. du coup j'ai garder la photo et dès que j'aurais envie de craquer je la regarderai.

- 15 kg a perdre sa va être dur je pense mais bon .... s'est pour sa que j'ai remplie mon frigo et je me suis aussi préparer un menue pour la semaine a l'avance( c'est pour éviter de me dire : mais qu'est ce que je vais manger demain).

 

COURAGE les filles ont va y a arriver

leesy

Ce message a été supprimé par son auteur.

leesy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:47

Bonjour à toutes, moi aussi je commence officiellement aujourd'hui, j'espere qu'ensemble on pourra s'encourager pour y arriver à bout. . je veux perdre 25 kilos, donc selon Dunkan, ca se pourrai jusqu'en juin. Courage à nous!

Forescape

Ce message a été supprimé par son auteur.

CathyHC

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:33

Je commence lundi pour perdre 25 kg, j'espere que je vais reussir a tenir jusqu'au bout car j'en ai marre des préjugers des personnes de notre famille qui nous rabaissent a chaque fois :(

 

Les filles si vous voulez qu'on fasse le pas ensemble, envoyer moi un ptit message privé 

Bonne soirée

leesy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:14

Du courage les filles, on ne lâche surtout pas sans atteindre notre objectif.

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 10:28

Effectivement, parfois la tentation est forte mais on tient bon

Franchement hier ma fille et son kinder surprise m'ont mise à l'épreuve

alissia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 13:16

pour moi sa fait 2 jours que c'est raide car avec le froid, je grignoterais toute la journée!!!! bouhouhou

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:13

Allisia t es encore en attaque ?

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:33

coucou

 

Je suis nouvelle depuis peu  et j ai commencer le régime lundi 14   et a ma Grande surprise les chiffres de la balance sont descendu..en 3 jours j ai perdu 2kilo 700 c trop magique ^^ je souhaite vous tous du courage car il en faut ^^ pas toujours facile de résister a du chocolat , gateaux etc... :( mais bon sa motive de voir qu on perds vraiment 

 

Je me suis incrusté jespere être la bienvenue 

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 17:41

Bienvenue et bon courage a toi aussi !!!

et bravo pour ce début tres encourageant

laetiladukanette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:41

bonjour!

 

Merci clairemysa   j espere que la motivation va rester..car j avoue par moment c dur surtout quand on se sent pas très bien qu on ai malade :( mais bon le principale c de tenir le coup

 

Bon courage a toi aussi je vois que ca avance aussi pour toi ^^ bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:18

Oui c est vrai que parfois c est pas évident et l hivers n est pas la meilleure période

Tiens nous au courant et bonne continuation

leesy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 19:07

Ma balance descend difficilement, je pense que je fais une retention d'eau mais je ne sais quoi faire pour y remedier.

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 21:08

Je sais pas trop je sais qu il exixte des tisane et autres boisson drainantes . Sont elles efficaces je ne sait pas ? A voir..

Mais mm si tu perds peu peut etre que tu vas perdre d'un coup bcp

leesy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 23:16

ah oui c'est vrai , merci de ta reponse 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.