Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Lundi 13 janvier - cherche partenaire de croisiere ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 21:08

Bonjour à toutes et à tous ,

Apres 6 jours d'attaque je quelqu'un pr debuter la phase de croisiere )))) faites moi signe !

Bon courage a tous

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

hoian

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 21:58

6.5kg en 5 jours? c'est impressionnant.

Pour ma part, je commence mercredi la phase croisiere

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 22:02

Oi j commence demain la croisiere

anouk44

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 22:18

Croisière pour moi demain aussi !!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 22:56

Coucou à toutes,

 

Suis partante pour vous suivre!!!!!!

J'ai fait dukan il y'a deux ans après ma deuxième grossesse où j'avais pris 30 kg!!

Je suis passée de 88kg à 69 kg en 4 mois et demi environ.

Aujourd'hui j'essaie de me motiver pour reperdre les quelques kilos que j'ai repris durant les fêtes voire plus car malgré le poids perdu, je reste encore ronde et je ne me sens pas trés bien dans ma peau.

 

Je me joins donc à vous pour m'aider. A plusieurs c'est plus facile!!

 

Allez je me remotive pour bien commencer ma semaine et je vous donne des nouvelles très bientôt.

 

 

Courage à toutes

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 23:11

Salut les filles !!!!

Moi aussi ultra motive !!! En fait , un jour j'ai rencontre un gourmand , et j'ai pris plus de vingt kilos en 9 ans et une grossesse !

Je commence la croisiere demain avec un peu d'aprehension difficile de se remettre au legume , j'ai l'impression que je vais festoyer et je culpabilise lol

Vous alternez comment ?

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 23:13

Oui j'ai super bien perdu sur la phase d'attaque j'ai attendu la fin des 6 jours pr me peser j'etais vraiment surprise !

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:36

coucou,

 

Comme promis des nouvelles esée de ce matin 73,5 kg aïe aie . C'est dur pour le moral.

Pas le choix il faut vraiment que je m'y remette.

 

Pour ma part littleneedle, je fais 1/1 c'est moins lassant .

 

Bon courage pour cette journée.

 

Je pars travailler, j'ai pris mon repas pour ce midi et des petites choses pour ne pas craquer : mousse au chocolat blanc pour mon dessert et cheese cake dukan pour mon goûter.

 

 

J'en ai mangé ce matin pour le pt déj c'était très bon!!!

 

 

 

bonne journée à toutes!

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:37

Salut !!

 

MissPasca tkt ca va descendre moi j'essaye de me peser une fois par semaine pour avoir des surprises

 

Moi aussi 1/1 ce matin galette sucree dukan , fromage blanc 0 % et cafe !

Ce midi je sais pas encore ... Pas trop d'idee ,,, surement des courgettes mon petit plaisir

 

Bon courage pour le boulot !!

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 13:22

A midi ct escalope de dinde à la moutarde

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 13:58

bonjour !

 

Si c'est ok pour vous je m'incruste !!

 

J'ai commencé le 01/01 et après 5 jours d'attaque je suis en alternance 1/1, je suis hyper motivée, j'ai fait Dukan il y a un peu plus de 3 ans ce fût une réussite, jusqu'à mon installation en couple et en suisse 18 mois plus tard...changement de vie, de pays bref, je m'y remets !

 

belle journée à vous

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 13:58

bonjour !

 

Si c'est ok pour vous je m'incruste !!

 

J'ai commencé le 01/01 et après 5 jours d'attaque je suis en alternance 1/1, je suis hyper motivée, j'ai fait Dukan il y a un peu plus de 3 ans ce fût une réussite, jusqu'à mon installation en couple et en suisse 18 mois plus tard...changement de vie, de pays bref, je m'y remets !

 

belle journée à vous

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:13

Bienvenue pollypop !!!

Cool que tu sois de la partie moi aussi je commence aujourd'hui les PL

Ce midi je me suis fait une soupe : courgette champignon poireaux et saumon fume avec un carre frais son et avoine // un mix pour un bol complet )

J'ai fonce sur la viande en attaque mais je suis pas carnivore j é ai eu des haut le coeur du coup c'est plus poissons ! Ca fait du bien un peu de couleur dans le bol '!!

Courage a toutes !!!

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:16

Lilie cool ca dolt etre bon ! J'ai teste aussi texmex avec les epices tex mex et FB et sel ( marinade ) trop bon ca change !

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:48

pour ma part la viande c'est dur aussi, du coup c'est souvent viande hachée avec un peu de concentré de tomates, de la sauce soja et plein d'herbes, et effectivement poissons coquillage. Pour les légumes, comme ça me manque je les mange sans préparation je les jettes dans une poelle et hop !

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:52

ah oui et si jamais je ne me pèse pas, du coup pas de courbe mais tant pis, la balance ça devient trop vite un obsession du coup je garde le cap et je verrai le résultat dans un mois. D'ici là je sais que mes fringues et le regard que je pose sur moi sont significatifs et ça me suffit 

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:54

J'adore aussi comme ça en fait on prends bcp plus conscience que les choses sont bonne s quand on en mange plus  !!

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:55

Et dis , tu connais la quantite par jours des galettes dukan en magasin ?

pollypop

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 16:19

Aucune idée, je n'ai pas de galette dukan ici (je vis en suisse !) tu trouves rien sur le site et les forums

hoian

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 22:54

Courage les filles!

Pour ma part, demain dernier jour de PP, mercredi j'attaque la croisière, et je vais adopter 1/1 en ne me pesant qu'une fois par semaine. Car j'ai lu qu'au début de la croisiere, on reprend un peu....

Le principal se passe dans les vêtements de toutes façons comme tu le dis Leetleneedle,

 

Petites questions: on trouve dans le commerce des galettes deja faites, produits Dukan?

Quelle quantité de légume/prot?

 

En tous cas, j'ai hâte car comme vous, je n'en peux plus du poulet, je crois le voir courir devant moi!))

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:37

Coucou les filles,

 

 

C'est reparti pour une nouvelle journée.

Je m'apprête à faire 45 minutes de zumba pour bouger mes fesses et bien transpirer.

 

@ Hoian, pour la quantité légumes viande il faut compter environ 1/3 de légumes et le reste en protéines

Les galettes dukan déjà prêtes, j'en ai déjà vu chez carrefour.

Ils vendent même les préparations pour les faire avec juste de l'eau à rajouter dedans.

 

@ Littleneedle, il n'y a rien d'écrit sur le paquet concernant la quantité?

C'est peut être juste une par jour juste pour avoir tes doses des sons?

 

 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée

On tient bon!!!!!!

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 10:58

Salut salut !!!!

Moi je prends qu une seule galette par jour , le sucree le matin c'est top elle est delicieuse !

Haoian @ hier premier jour de legume et effectivement j'ai pris 800 g depuis mon dernier jours de protiene !grrr je vais arrete de me peser je me peserai dimanche matin au lendemain d'une journee pp je pensais pas que je vous pouvais culpabiliser de manger des legume lol

 

Je me suis fais de la soupe et je crois que j'aurais pas du car sensation de faim tres tot dans l'aprem et du coup se reveiller avc des grammes en plus ca relou )))

 

Enfin bon je vais faire la semaine sans me poser de question ... Ca va surement porter ces fruits ! Je dois dire aussi que j'ai bien perdu en attaque et du coup ca ralenti faut s'y faire

Bon courage pour votre journee

Bisoo les filles !

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 12:45

Moi c etait pareil apres le Pl il ne faut vraiment pas se peser le lendemain ca peut decourager

 

Ne t inquites pas c juste l eau des legumes que tu gardes.

 

Pas de panique la perte sera deux fois plus belle apres....

 

Je m en v bosser avec mes petites gamelles....saumon en papillotes pour ce soir.

 

A+

hoian

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:04

demain je vais revivre, pl au programme!

je vais me faire une cure de poisson car le poulet, ça ne devient plus possible!

la perte est d'environ 1kg par semaine je crois? alors plus de balance pendant une semaine, sinon je vais être démoralisée!

merci pour les infos en tous cas...et suite au prochain episode!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.