Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Lundi 19/082013 je commence dukan objectif -30 kilos ! Qui pour suivre avec moi ? dans le 94

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:08

Il n'y a plus personne qui vient sur ce post ?

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:48

Bonjour les filles,

Ça fait plusieurs jours que je ne mets plus de post car la balance est méchante avec moi ! Peut-être à cause d'un traitement que g pris durant 5 jours... Je lai terminé depuis hier. En plus selles ralenties et en congés à la maison je bois bcp moins qu'au boulot.

Comme je suis sérieuse j'espère que ça va repartir !

Moi aussi je travaille à Paris, métro Bibliothèque François Mitterrand...

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 12:06

Coucou misschocolat89

Quand on est malade on ne peut pas faire dukan.

Maintenant que ton traitement est fini tu pourras à nouveau être copine avec ta balance.

Essaye de te fixer un objectif : boire 6 verres d'eau avant de te coucher par exemple. Puis un thé vert pour les selles...

Tu vas y arriver si t motivée. Moi je suis à métro rue du bac ds le 7e.

Bon courage

Utilisateur124219

Posté le 26/08/2013 à 23:20

Coucou myna désole avec le boulot pas facile ! Tu veux perdre combien toi ? Tu pèse combien la ? Désole je suis sur l'iPhone dur de voir les infos !!! Sinon comment se passe ton régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 10:05

Coucou ptiteboule,

Je veux perdre 13,9kg pour arriver à 54 kg. En ce moment je pèse 67.9kg. Mon régime se passe bien pour le moment, j'ai perdu 3kg en 6 jours donc que du bonheur. Demain je vais passer en croisière et intégrer les légumes.

Et de ton côté ça donne quoi ?

J'imagine qu'avec le boulot c'est pas facile. J'essaye de me connecter régulièrement pour garder cette motivation.

Bon courage et bonne journée !

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:13

Bonjour,

Ça y est ça repart pour moi: - 700 g !

Hier g recommencé à me faire du flan ; ça m'aide bcp.

Vous devriez essayer : 3 oeufs + 0,5 l de lait (ou 5 oeufs et 1 l de lait) ; Dans un plat pouvant aller au micro-ondes battre les oeufs avec de l'edulcorant liquide + arôme. Faire bouillir le lait au micro-ondes et l'ajouter aux oeufs battus. Mettre le tout 12 mn au micro-ondes puissance moyen-faible (decongelation) ; laisser reposer juste quelques minutes puis relancer le micro-ondes puissance moyen-fort pour 6 ou 7 mn. Le laisser refroidir et le mettre au frigo.

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:16

Les filles vous qui perdez bien vous avez choisi quoi comme rythme de croisière PP/PL ? Un jour sur 2 ? 2 jours PP/ 2 jours PL ? Ou plus ?

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:44

misschocolat89 ta recette me tente bien. Je vais la garder sous le coude en attendant de recevoir mes arômes.

Tu laisses reposer combien de temps avant de le remettre une deuxième fois à chauffer ?

Est ce que ça a le goût du flan ?

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:45

misschocolat89 Je vais faire au départ 1PP/1PL puis comme je maigris vite du haut je ferai ensuite 2PP/5PL pour éliminer le bas et conserver le haut

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 22:10

Ah bon Myna ? Dans le livre il me semble que le Dr Dukan parle d'autant de jours de PP que de jours de PL durant la phase Croisière !?...

Pour ce qui est du flan, tu laisses 3 ou 4 mn entre les deux cuissons.

En fait ça fait plutôt comme une crème aux oeufs . Tiens je vais essayer de l'epaissir en y ajoutant la cuillère à soupe de Maizena tolérée !

Je vous en donnerai des nouvelles !

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 22:12

Ce que j'aime manger aussi c'est la quiche sans pâte ou les crêpes Dudu !

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:25

misschocolat89 > Si si je te confirme pour les 5PL et 2PP. D'ailleurs qd je t'ai écrit ce message j'avais sorti mon livre dukan pour revérifier avant et je n'ai fait que citer son passage.

D'ailleurs aujourd'hui je suis passé en phase de croisière donc je vais faire 5PL et 2PP car je me suis trop affinée en haut par rapport au bas :-(

Oups je viens de me rendre compte que ce n'est pas sur ce post que j'ai fait ma citation du livre, désolée. Mais c'est quand même vrai

 

Sinon à part ça hier j'ai été faire quelques courses au G20 ou Franprix (je sais plus lol) à côté de chez moi et j'ai acheté : édulcorant en poudre pour cuisson, maïzena, lait en poudre écrémé et bicarbonate de soude. Du coup je vais pouvoir faire plus de recettes maintenant. Oh j'allais oublié, pour tout ça j'en ai eu pour 11€ et qques cts.

 

Bon, et ce matin alors ? la balance était votre copine ou pas ? Pour moi -300g

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:28

misschocolat89> j'essaierai ta recette de flan ce soir et merci encore pour ce partage

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 14:55

Il n'y a plus personne ici ?

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 15:53

ya moi !

pour l'instant mon poids est reparti à la hausse alors que je suis très sérieuse, par contre constipée

Depuis 2 jours je bois du thé vert en poudre dans de l'eau, toute la journée... donc j'urine mais le reste.....

Ca doit faire du poids tout ça !

Je m'amuse à faire les recettes, elles sont super !

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 15:21

Coucou misschocolat89 !

Si tu es constipée met un peu de son d'avoine dans ton yaourt et boit beaucoup d'eau (très froide de préférence car ton corps dépensera bcp d'énergie pour la remettre à la température ambiante de ton corps)

Courage c'est juste passager, ton poids devrait redescendre si tu reste motivée et que tu ne fais pas d'écarts.

A bientôt !

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 17:52

Bonsoir Mina,

Tous les jours je prends ma dose de sons d'avoine et sons de blé comme recommandé par le Dr Dukan !

Sur le kilo repris j'ai reperdu 800 g en 2 fois. Ce matin c'étaitle même poids. Je suis allée une seule fois à la selle en plusieurs jours (à 23h00 en plus !!)

Cet après-midi j'ai pris un sachet de Polykaraya".

Je bois chaque jour du thé vert dans ma bouteille d'eau mais il faudra que j'achète de l'Hepar.

Je ne fais pas d'écarts et rarement un toléré.

duduniene

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 18:49

c'est avec plaisir , de se soutenir , car un régime seule c'est pas cool , pourquoi pas se faire carrément des soirées dukan ?

duduniene

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 19:04

Forum Dukan : les filles sur facebook j ai creer un groupe cela s appel l espace dukan un endroit de partage d echange j espere vous y voir nombreuse

Les filles , sur Facebook j'ai créer un groupe cela s'appel l'espace dukan , un endroit de partage , d'echange.... j'espere vous y voir nombreuse

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 22:39

Duduniene c'est en quoi ce lapin sur la photo ?

duduniene

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 10:00

bonjour miss chocolat ^^ c'est un oeuf dur j'avais acheter ça pour égayé un peu le régime  

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 11:34

slt les filles

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 16:12

Alors les filles ?

J'ai réussi à descendre sous les 90 !

Mais là je suis malade (état grippal) avec crampes intestinales et diarrhées !....

Pas sympa pour le régime

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:38

slt les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.