Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 19 septembre 2011 premier jour d attaque besoin d aide on le fait ok !!!!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 15:40

bonjour les filles c est pat je commence mon premier jour aujourd’hui j ai plus de 35 kg a perdre j ai un gros lumbago depuis hier du a mon surpoids mais je lâcherais rien cette fois !!! je dis cette fois car après avoir essayer des petits régimes sans réussir on m a conseillé celui ci alors toutes mes courses étaient faite de vendredi pour se lancer avec grande motivation !! bon le bémol de cette semaine je suis sous piqure de cortisone mais bon ça n enlèvera rien au faite que je veux réussir ok alors oui je crie et pas honte de le dire j ai besoin de soutien ok on le fait ensemble qui me suit merci  !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:52

Bonjour

tu es sous piqure cortisone toute la semaine ou seulement un jour ?

je te souhaite bon courage pour le régime

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:04

toutela semaine mais avec des doses qui diminue sous deux jours!! mais je veux pas repousser mon régime pour autant faut bien que je mange de totue facon !! alors autant commencer comme c était prévu !! ce matin j ai mangé un blo de lait écrémé + ricoréee 1/2 galette de son avoine (rien d autre j avais mal au dos !!) ce midi tranches de grisons+ carré frais zéro pour cent , 2 batonnets de surimis plus deux steaks hachés 5 pour cent mg et un yaourt zéro pour cent blc et a 15h50 la un mug de ricorée lait écrémé et une petite cuill ricolrée voila

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:04

toutela semaine mais avec des doses qui diminue sous deux jours!! mais je veux pas repousser mon régime pour autant faut bien que je mange de totue facon !! alors autant commencer comme c était prévu !! ce matin j ai mangé un blo de lait écrémé + ricoréee 1/2 galette de son avoine (rien d autre j avais mal au dos !!) ce midi tranches de grisons+ carré frais zéro pour cent , 2 batonnets de surimis plus deux steaks hachés 5 pour cent mg et un yaourt zéro pour cent blc et a 15h50 la un mug de ricorée lait écrémé et une petite cuill ricolrée voila

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 16:07

ok je posais la question car je pense que la cortisone fait "grossir" mais bon c'est ta santé avant tout, je te dis cela pour que tu ne trouves pas drole si tu ne perds pas aussi vite que tu le pensais...

liloo1809

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:32

Bonjour

Moi aussi je commence aujourd'hui 28 kilos a perdre...le p'tit dej n'étais pas facile se matin mais sa va ...(pour le moment) bon courage a toi

Utilisateur74978

Posté le 19/09/2011 à 17:54

Coucou, j'ai aussi commencée aujourd'hui =)

Je vous souhaites plein de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 18:26

Hello les filles, bienvenue à vous,

 

Vous allez faire combien de jours d'attaque?

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:47

merci les filles je sais que la cortisone fait grossir mais la pas le choix je suis bloqué du dos faut que ça décongestionne !!! ses sacrés muscles!! d ou le surpoids provoque trop de mal allez on va réussir les filles il le faut de toute façon je me pèserais que lundi matin prochain je compte le faire que une fois par semaine comme ça!! pas déçue mais je prendrait en compte cette semaine que j avais la cortisone mais je ne craquerais pas sur la bouffe objectif au moins dix jours vu tout le poids que j ai a perdre!!! c est marqué dans le livre de dukan sinon les filles quand par ex le soir je veux manger des œufs dus je peux en manger combien ,,,,?? merci

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 19:51

Pour les oeufs tout dépend si tu as tendance à faire du cholestérol, si c'est le cas mange que le blanc autant que tu le souhaites sinon avec limite les jaunes à 3/4 je suppose?

liloo1809

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:23

pour répondre a adri moi je pense faire 7 jours d'attaque puis 5jours/5jours

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:24

merci beaucoup ce soir du coup j ai mangé trois oeud dur avec deux tranche de dinde a - 2 pour cent mat grasse et deux yaourt blanc nature a zéro pour cent et bu un litre 5 d eau dans journée !!!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 23:17

@ Liloo: pour le nombre d ejours d'attaque tu peux le calculer sur le site du docteur dudu (gratuitement). Pourquoi souhaites tu faire 5/5 ? (curiosité pour moi de savoir, c'est par rapport à ton travail? )

Moi je fais 1/1 et je trouve ca parfait, aps lassant, et super sympa 

 

@ Pat1973: cool pour ce repas: 5L d'eau mazette

Bon courage pour vos deuxième jour 

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:06

un litre 5 faute de frappe mdr!!!!!!!! faut pas que je me noie tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:08

ou 1,5 l litre si tu aimes mieux hihiihiihi courage les filles on va réussir

liloo1809

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:50

je fait 5/5 parceque je trouve sa plus simple pour moi a gérer pour les courses et la vie de famille se matin g essayer la galette d'avoine pas mauvais...

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:34

moi course cet aprèm refais le pleins de chose s hummmmmm yaourt zero pour cent , fromage blanc zero pour cent , etc .............................

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 18:35

Pour le petit dej je vous conseille le porridge avec les sons (fait au microndes ) c'est top =)

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:45

BON COURAGE Pat )

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:32

merci les filles je tiendrais derniere chance pour moi pour me refaire un dos tout neuf allez les fille son va réussir promis vous savez ce que j ai fait en faisant mes courses tout a l heure et bien je me suis acheter un grand !! cahier pour noté jour par jour mes menus mon poids début ma journée etc .... en sorte un cahier de bord pour m aider aller les filles c est rien et ca encourage je vais faire 10 jours de phase attaque et me pesée que au bout de ses 10 jours !! pas avant en plus n oublions pas 6 jours de piqures cortisone qui fausseront un peu résultats mais tant pis je vais y arriver mais vous aussi on est toutes ici pour ca ok alors on se comprends on s aide  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j y crois alors vous aussi

Utilisateur75533

Posté le 20/09/2011 à 21:56

bonjour , je commence egalement aujourd hui , j ai 30 klg a perdre , pas evident , mais avec vous beaucoup plus motivé!!! qui peut me donné quelques idees de petits dejeuner? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:02

moi je mange un bol de lait ecréme + ma dose de ricorée dedans une galette son /avoine de dudu un yaourt a zero pour cent blanc nature

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:08

aller les filles bonne nuit moi fatigué de ma journée a etre malade !!beurkk aler les filles tous les jours se suivent mais ne se ressemble pas aller demain troisième jours et oui déja!!!! aller plus que 7 après pour moi en ph att et hop c est parti !!bisous et bonne nuit!!! et demain de bonne heure et bonne humeur!!!!!!!bibsssssssssssousssss les belles ;;;;mais si on va le devenir il n y a pas de raison !!! j ai mis 5 ans a prendre 30 kg faudra bien un peu de temps a les faire envoler  !!! le temps au temps aller pas d écart et il n y a pas de raison !!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.