Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 1octobre je recommence dudu, Qui débutera la phase attaque avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:59

merci stephj26 je vais y faire un tour et préparer mes repas a l'avance pour pas craquer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:07

je t en prit

 

et bienvenue a toutes les autres 

kekinettesale

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 00:30

Bonsoir, je debut ajourd'hui et je souhaite perdre 30 kilos !!!!

Utilisateur111271

Posté le 02/10/2012 à 08:27

Bonjour les filles,

Hier j'ai eu bcp de travail et plus la fatigue due au changement alimentaire!

Autremenet ma journée d'hgier c'est bien passée dure dure de resister aux goutés de ma fille! Je suis contente globalement de ma journée et de ma determination!

stephj26: on a le même poids à perdre! On va y arriver! j'ai pas fait attention si tu as déja dit, tu fais combien de jrs pp?

Bienvenue à vous toutes et je vous souhaite beaucoup de courage.

Pour moi je me motive en me disant que je veux pouvoir faire du ski cet hiver avec ma fille!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:35

Bonjour les filles, la journée d'hier s'est pas mal passé, je n'ai pas eu trop faim. faut dire qu'à midi j'ai mangé 1/2 poulet !

Je me suis occupé après le boulot , j'ai fait une heure de zumba , ça m'empêche de grignoter et en rentrant j'ai moins faim.

Pas trop le temps de suivre des recettes, faut que je m'y attèle le cake au saumon m'a l'air appétissant.

J'ai une quinzaine de kilos à perdre c beaucoup mais je compte sur ce site pour m' y aider.

 

Bonne journée

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:53

coucou les filles je commence égallement, vous voulez bien m'accepter dans votre groupe ?

sinon j'ai +- 20kg à perdre (pris en 1 an suite au décès de ma maman) je suis motivée pour l'instant !

Utilisateur101152

Posté le 02/10/2012 à 13:47

Hey les filles !

Alors ce 2eme jour de régime ?

Pour moi, je suis contente, déjà -2.1kg sur la balance ! Ca ne va probablement pas durer...

Par contre, j'ai faim aujourd'hui, et je ne me suis pas assez préparée à manger... ça va être dur de tenir jusqu'à ce soir...et les tentations commencent déjà à envahir mon ptit cerveau !

Pour moi, je sais que les premiers jours sont les plus difficiles, et une fois le régime bien lancé, c'est bien plus simple à tenir...

COurage !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101152

Posté le 02/10/2012 à 13:48

Sois la bienvenue Sherynne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111271

Posté le 02/10/2012 à 13:49

bienvenue à sherynne, comment tu gères ta première journée?

Moi je viens de craquer après le repas j'ai pris un petit carré de chocolat aie aie! Parcontre niveau sport, ben rien, je fais rien du tt. Je sais pas encore comment je vais m'organiser pour avoir du temps pour aller faire de la marche! Il faudrait

Bon après-mid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111361

Posté le 02/10/2012 à 14:16

Bonjour,

pour ma part j ai commencé le régime hier, j'ai 13 kg à perdre, et ça me parait insurmontable... -0,2 en un jour c'est pas gagné....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:51

lagrosse80 : je suis en PP pour 6J vivement dimanche lol

sherynne : bienvenue a toi 

cindyfrank : bienvenue également !!!

ForteKaelle : super 2KG100 !!!! c'est génial moi je ne me suis pas encore pesée pour ne pas etre décourager !!!

 

va falloir que j'aille faire mes courses car je n'ai que des oeufs lol

 

myriem100 : 1/2 poulet ca semble beaucoup mais en meme temps plus on mange plus ca marche alors !!!!

Utilisateur111190

Posté le 02/10/2012 à 15:23

Bonjour a toutes. Je debute ma phase d'attaque aujourd'hui et j'aimerais beaucoup me joindre a vous. J'ai +/- une bonne trentaine de kilos a perdre alors j'ai decider de revenir vers dudu! J'avais deja tenter dukan mais j'ai vite baisser les bras parce que je ne cuisinais pas assez mm si j'adore cuisiner. du coup cette fois je revien motivé plus que jamais et surtout je me suis preparer. j'ai preparer un gateau dudu qui sen super bon, ce midi des nems façon dudu just excellen!!!

30 kg a perdre le chemin me parait super long mais cette fois j'ai vraiment envi de les éliminer et j'aurais bien besoin de votre soutien parce que je suis sure qu'avec du soutien c'est beaucoup plus simple.

Bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:40

M oi aussi j 'ai commence ce lundi 1 octobre car c'était un lundi et en plus un premier, c'est sympa de ne pas se sentir seule !!! on va toutes y arriver

Utilisateur111190

Posté le 02/10/2012 à 16:15

Fortekaelle: -2.1 kg en 1 jour! waouw j'espère en faire autant en plus on a à peu près le meme poid de départ donc ça me motive encor +!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 19:10

Salut à toutes,

J'ai commencé ma phase d'attaque aujourd'hui (j'aime pas commencer les régime le lundi, déjà que le lundi c'est dur de retourner au taf, alors se mettre au régime le même jour !)

20 kilos à perdre pour attaquer la phase de consolidation courant février.

A plus

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 20:25

bonjour les filles peser de ce matin 1.300 de perdu trop contente j'espere que sa va continuer a descendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 20:52

bonsoir les filles , bilan de la journée voila ce matin jai bue un café au lait sans rien , car javais que des gâteaux , a 10 h biscuit au son et figues a midi bifteck au épice avec un thé a 16 un fromage blanc 0% saveur noix de coco ce soir au dîner Boulettes de surimi à la ciboulette , crevettes poêlée et un verre de coca light

les seuls erreurs de la journée c'est de ne pas avoir bu de l'eau par contre j'ai marché toute la journée j’espère que sa ce verra sur la balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amysis

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 23:32

salut à toute!

 

Je m'appelle Amy j'ai 25 ans et j'ai commencé ou plutôt recommencé dukan aujourd'hui!Hier soir, j'ai eu comme un déclic alors voilà je suis de retour!J'espère vraiment que cette fois j'vais y arriver!!!!!!!!!!!!Motivée, motivée je suis!

Je vais faire 6 jours d'attaque et ensuite je pense faire 1pp/1pl.En tout cas aujourd'hui, tout s'est bien passé,j'ai pas eu faim, j'ai pas craqué donc c'est cool!Espérons que demain ce soit la même chose!

A bientôt

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:42

salut les filles, pesée d'aujourd'hui 88.5,

 

voilà ce que j'ai mangé hier:

 

matin: 2 yaourts nature 0% + café

 

midi: 5 batonnets de surimi + 2 barre protéinées = 1repas(234kl) +café

 

soir: 3 beignets de saumon(recette trouvé sur le site) + 1 tranche de saumon fumé

 

+ bien sûr ma bouteille d'eau 1.5l

 

que pensez-vous du fait que je prenne des barres protéinées pour remplacer un repas ?(pas tjrs le temps de préparer un repas !!! et ma cuisine est en travaux...)

 

déconseillé ou pas ?

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:03

Je trouve que vous ne mangez pas beaucoup et je crains que vous ne craquiez rapidement.

Il faut se faire plaisir. Si mon estomac ne crie pas famine, je ne vais pas regarder avec envie le paquet de gateaux des enfants.

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:28

bonjour les filles

 

j'ai commencé dudu ou plutot repris dudu hier a 77.7kg je souhaiterais arriver a mon premier objectif de 70kg et si ya plus ben ça sera que du bonus

 

sinon je me présente laetitia 26ans maman dune poupette de 14 mois, je me suis faite opéré en décembre 2008 d'une sleeve c'est a dire qu'on m'a rétrécie l'estomac je pesé a l'époque 130kg l'opération ma bien aidé mais la grossesse m'a fait reprendre un peu alors hop on se rebooste Smiley bonheur

 

repas d'hier

 

matin café avec un biscuit au son acheté a carre*our

 

a midi 2 surimi une omelette au jambon (2 oeufs et 3CS de dés de jambon), un verre de coca light et un FB

 

a 16h un café avec un biscuit

 

soir 2 steak de 120g au boulo avec de la moutarde et un coca light

Utilisateur111190

Posté le 03/10/2012 à 10:40

une idée recette pour ce midi? vous mangez quoi vous ce midi, je sais pas quoi faire, une idée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:44

pour moi a midi sa sera soit cake au jambon soit quiche au jambon je sais pas encore

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:45

Laporageoise, je ne sais pas si ton message m'était adressé ou plutot à tout le monde, je trouve également que je n'ai pas beaucoup mangé, mais pour le moment je ne ressent pas trop la faim(je crois que c'est la motivation du débutant...) et le son d'avoine que j'ai mis dans mes beignets au saumon est assez bourratif, l'eau que je bois doit égallement jouer sur la faim.

Par contre il est vrai que les que les " envies" ne manquent pas car au niveau goût les viennoiseries et les toasts au fromages que mes enfants ont mangé hier m'auraient donné plus de plaisir !!!

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 13:52

Non le message était adressé à tout le monde. Faites vous plaisir ! un régime sans plaisir est voué à l'échec ! Ne cuisinez pas à la va vite, pensez à faire mariner vos viandes avec des aromates et du citron, la viande n'en sera que meilleure.

!Hier soir, je me suis fais des oeufs brouillés en revenant du sport avec plein de persil, d'ail, du poivre 5 baies. Je me suis régalée ! j'avais faim, donc pour éviter de me jeter sur le premier truc qui me passait sous la main, je me suis mise à cuisiner.

D'ailleurs quand j'entame un régime, tout le monde à la maison profite des bons petits plats que je fais, j'ai tendance à vouloir engraisser tout le monde pendant que je maigris!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.