Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 1octobre je recommence dudu, Qui débutera la phase attaque avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111271

Posté le 29/09/2012 à 17:57

j'ai déja entammé la semaine passée avec beaucoup d'écarts et un niveau de motivation pas au top. Je me suis aussi mieux préparé courses et demain je cuisine mes plats pour la semaine.

Voila jâi cherche aussi des personnes qui vont commencer lundi ou demain, pour s'encourager!

A tt bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 19:01

salut la miss j'ai repris dudu aujourd'hui si tu veux on peut se suivre tous les jours en ce moment je ne trouve pas de boulot alors je suis souvent sur le forum a defaut de pas trouver de taf je perds du poids mdrr en ce qui me concerne dudu comme tous les regimes c une question de volonté si tu l'as tu y arriveras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111271

Posté le 29/09/2012 à 19:37

salut,

je suis contente de trouver quelqu'un pour faire ce chemin ensemble. Oui moi je suis souvent sur le site, je suis assey seule peu d'amis( démenagements plusieurs) et travail à mi temps par défaut! Je dois d'abord éliminer mes kg de trop. je suis motivée malgré les critiques de mes proches à l'éagrd de ce régime. Je viens ici our trouver du soutien. Bon courage à toi dans tes recherches de tafs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:24

bonjour les filles !!!!

j'ai 34 ans et je commence demain avec 20 bon kilo a perdre !!!!

je boss beaucoup mais je veux bien passer tout les soirs pour vous booster !!!!

 

bon courage

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:58

ok les filles on va les abattres c kg on se donne rendez vous sur ce post si ca vous dis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:04

bonjour je m'appelle safia et je commence demain la phases d'attaque je suis motivée enfin j’espère j'ai 60 kg a perdre , j'ai 29 ans et beau 2 enfants j'aimerais bien qu'on puisse ce motivé mutuellement merci a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:08

pas de souci jawharamaperle tu es la bienvenue on se donne rendez vous sur ce post bize

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111271

Posté le 30/09/2012 à 14:44

salut aux nouvelles,

on va liquider ceskg, courage.

Vous avez déjé une idée de combien de jrs pp vous allez faire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwen62000

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 15:13

Moi je commence le 01 octobre je dois perdre 15 kilos car aie aie aie :( j'ai accoucher il y a 9 mois est j'ai repris 10 kilos aprés l'arrêt de l'allaitement :( enfin bref j'ai fais mon stock de son d'avoine.... et demain au boulot Bon courage à toute

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 16:36

pour moi ce sera 6j d'attaque et ensuite je pense faire 1j pp 1j pl et vous ?

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 16:37

et si vous avez des conseils de recette rapide , sympa et surtout bonne je suis preneuse 

Utilisateur111271

Posté le 30/09/2012 à 20:06

Alors voila pour moi, je suis prete pour mon régime, d'après ma pesée de ce matin, j'ai en faite 12 kg à perdre! Je pense le kg de plus c'est de la rétention d'eau, je dois avoir mes régles dans la semaine.

Pour demain, j'ai préparé mes plats, j'ai faits des cuisses de poulets au four, des gateaux dudu pour le petit déjeuné, une tarte au thon, des recettes que j'ai déniché sur le site.

on se tient au courant sur comment se déroule ntre première journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 20:53

tu es organisé c est bien !!!moi j ai rien prévu pfffffffffff je vais mit mettre de suite  

moi je pense avoir 19kg a perdre je verrai la pesée de demain !!!!

bon courage pour demain !!!

Utilisateur101152

Posté le 30/09/2012 à 22:11

Hello !

Moi aussi je rereprends Dudu demain... 

J'ai déjà perdu 16 kg y a un an, repris avec un gros bonus, car j'ai tout arrêté du jour au lendemain en phase de croisière, en reprenant la malbouffe à laquelle je suis trop habituée... J'ai un problème d'hyperphagie, que j'avais réussi à maîtriser plus ou moins l'an dernier... j'ai aussi perdu une dizaine de kilos en mai - juin, mais pareil, j'ai tout laissé tomber...

Alors j'espère que ce post va me permettre, et nous permettre, de nous motiver mutuellement...

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles, on combat les kilos !!

J'ai une quarantaine de kilos a perdre...

Gaëlle, 33 ans, deux enfants, et des bourrelets !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111271

Posté le 30/09/2012 à 23:12

stephj26: je m'oblige à avoir une ceraine organisation durant les jours de travail (travail à mi-temps). Autrement c'est l'echec assuré. La semaine passée c'était comme ça, pas de repas à l'avance, donc j''ai improvisé les repas de midi, et évidement pas trop le choix, repas à la cantine! Des dégats! Donc la, je m'impose une organisation!

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathaliedu49460

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:11

Bonjour les filles

je commence aujourd'hui en phase attaque pour 6 jours ensuite PL PP PL PP ....

J' AI 48 ANS 4 ENFANTS 1 PETIT FILS

je désire perdre au moins 14 kg

Utilisateur111347

Posté le 01/10/2012 à 09:18

Bonjour les filles,

 

Je commence aussi la phase d'attaque aujourd'hui avec 5 jours  avec 9kg a perdre ! bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:18

bonjour les filles je souhaiterai savoir j'ai 60 kg a perdre mais je ne sais pas combien de jour je dois faire en phase d'attaque aidez moi merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111347

Posté le 01/10/2012 à 10:54

http://www.regimedukan.com/ va sur cette page et fait le test calcule ton juste poid il te definira le nombre de jours pour la plase d'attaque ect...... bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:19

Bonjour les filles je me joins à vous car marre de ces kilos en trop qui me pourrissent la vie ! faut bien agir pour se motiver et je n'ai trouvé que ce régime qui permette d'être motivée alors y et donnons nous du courage.

Je démarre aujourd'hui je ne sais pas encore combien de jours en PP. Je vous tiens au courant les filles.

 

Biz et à vos recettes !

Utilisateur111363

Posté le 01/10/2012 à 13:29

bonjour

je me joins à vous pour perdre 30kg et je commence aujourd"hui alors ce matin 200 gr de fromage 0% saveur citron et à midi assiette bolognaiose imperaile et shiratiku de tofu

je vais faire 5 ou 6 jours de pahse attauqe puis 1 jours PP/1 jours PL

j'ai 38 ans et 4 enfants de 17 à 11 ans etj"habitye à coté de bordeaux

bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zarcate

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 14:27

Je me joins à vous.

 

J avais déjà fait dukan en décembre et j avais perdu 12 kilos en 1 mois mais abandonné car plus "la tête à ça" par chance j ai repris que 2-3 kilos mais cette fois je souhaite m attaquer à mes 14 kilos superflux.

 

courage à vous toutes....

 

et à côté vous faites du sport ??? je fais 30 minutes de gym (sur la wii) + 10 minutes d abdos le soir, tout les jours...

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:08

bonsoir les filles je fais un compte rendu de ma journée sa était un peu difficile car on a beaucoup de tentation surtout dans la cuisine les gâteaux lol mais bon sa va je n'ai pas trop grinioter mais j'ai pas trop compris comment faire pour les repas ce matin j'ai bue un thé et un bol de céréales ce midi une ommelete avec 2 kiri et un coca light au goûter une tranche de dinde et un thé et ce soir de la dinde et deux cuillère de pâtes sa c pas bien mais j'ai pas résister lol es-que c bien fait ou pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:53

lagrosse80 : tu as raison l organisation est essentiel moi je vais faire mes courses demain car je me suis décidée dimanche a mit mettre alors jusque la je fais avec ce que j'ai !!!

jawharamaperle : céréales, kiri, et pates pas bien !!!! et je pense que tu n"as pas assez manger !!! va voir sur le site il y a plein de recette sympa muffin, crepe ......pour le matin poulet au curry et bien d autre pour tes plats !!!!!

c est vrai que c est dur de résister a la tentation pour mes 6J DE PP j'ai décidé de ne pas passer a table en meme temps que ma famille pour ne pas etre tenter !!!!

 

et vous les filles comment ca a été ?

nissoo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:58

coucou les proteinautes, j'ai commencé aujourd'hui la phase d'attaque. le pain me manque deja mdr, mais je tiens le coup. j'ai presque le meme poids et le meme objectif que lagrosse80 donc on pourra se soutenir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.