Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 23 Janvier, début de ma nouvelle vie..!!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:57

coucou les filles,je vois que tout le monde perd tres bien,sa motive de lire vos commentaires!!

J'avais une question quand dame nature arrive a l'improviste (je l'avais pas inviter!!!!hihi),on reprend du poid??

J'espere que non,enfin je verais bien sa!!

Continuer a donner vos impressions perso sa m'aide beaucoup!!nous sommes toute dans le meme bateau...

flonolan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:03

coucou lilietsarah non tu ne regrossi pas mais par contre tu peut stagner moi c est ce qui m arrivait l année dernière quand je l ai fait

mais ça ne dure pas apres ça redescent aussi vite que d habitude

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:24

coucou flonolan je me suis pesée se matin j'ai perdu 500 granmmes.C'est toujours mieu que rien..

J'espere que tu a raison que ensuite sa redescendra aussi vite que d'habitude..

Continu comme sa flonola 3 kg deja c'est super!!aller courage les nana..

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:13

Bonjour,

dur dur aujoyrd hui j ai faim et faim et faim ,mais je mange pourtant .

Je vais sortir ,je penserai a autre chose

Nous allons y arriver.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:10

coucou nanachat c'est bizard que tu e si faim...tu mange quoi en une journée?

Moi au debut j'avais mal a l'estomac mais avec le temps sa passe..

Essai de t'occuper au max,prend le temps de te detendre..

magmae

Ce message a été supprimé par son auteur.

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:55

Coucou les filles, quel bonheur de voir ces qqles kilos en moins sur la balance, ça remotive...car c'est vrai des fois j'ai envie de craquer ...mais comme tu dis lilietsarah il faut s'occuper pour ne pas penser à craquer...allez on est sur la bonne voie, faut continuer comme ça!!! allez courage les filles!!!!

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:55

mince j'ai pas mis ma courbe à jour, j'ai perdu 3kg3oo!!!!

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:43

coucou les filles, bon aujourd'hui je n'ai pas craqué, galette au boulot, et ce soir pendant une réunion de la préparation au mariage, contente de moi...demain je vais manger chez mes parents et ma gentille maman qui connais se régime ma préparé un menu spécial pour moi, ça fais du bien de voir qu'elle me soutient, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...pfff!!!!

et vous comment ça se passe toujours aussi bien j'espère...allez on est sur la bonne voie ....

Bon week end les nana!!!!

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:32

bon ben je vois que suis la seul a mettre des commentaires, alors les filles !!!!!vous etes plus motivées....bon week end!!!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 00:18

coucou magmae se week end tout le monde fait la fete on dirais hihi..

moi je suis a ma 5 eme journee sa se passe bien a part que aujourd'hui c'etait plutos difficile on a recu des amie au dejeuné et soupé et les repas etait loin d'etre dudu(hamburger frite et raclette pff)mais j'ai pas toucher au alliment interdit!!!j

J'ai suivi dudu a la lettre..mais je vais surement en rever hihi

je suis precer d'arrivert e seconde phase..sa permet de manger autre chose que la viande,je me suis renseigner au max sur les legumes autorisées car le livre dudu sa fait perpette que je les lu!!

Tu a commener la seconde phase?tu t'organise comment?5jr pp pui 5 jr pl ou 1jr pp pui pl??

flonolan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:42

coucou les filles alors je vois que ça marche bien pour tout le monde ce matin je commence ma 2 phase PL et j ai teste les nouvelles cereales "pepite caramel" c est super bon et pratique pour le matin je vous les conseil vraiment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:38

coucou les filles, alors voila une semaine que nous avons commencé , j'espère que vous etes toutes fière de vous..?

lilietsarah bravo de ne pas avoir craqué, ce n'est pas facile avec des menus pareils!!!

j'ai commencé la 2nd phase aujourd'hui, et je vais faire 1jour PP et 1 jour Pl, je pense que sur la durée se sera moins contraignant et lassant que d'attendre 5 jours..tu commence quand t'as deuxième phase??

flonolan c'est quoi tes fameuses "pépite caramel", une recette?ou acheté tout fait?

 

allez courage les filles!!!

bizzzz

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:25

coucou les filles,comme toi magmae je commence ma seconde phase aujourdh'ui!!

Je trouve que manger des legumes et beaucoup plus facile que la 1er phase.

Moi perso j'ai choisi 2/2.et surtout d'attendre une semaine sans me peser!!

Di magmae ta fait 10 jr de 1er phase??moi 7jour

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:20

coucou lilietsarah, c'est sur que ça fait du bien de manger un peu de légumes..il était temps, et non je n'ai pas fait 10jours de 1ere phase mais 7, en fait quand j'ai commencé a écrire sur ce forum , je n'avais pas encore commencé, mais ça a compté comme le début du régime sur ma réglette..

sinon , ça va tu n'as pas trop envie de manger les interdits???, moi ça m'arrive d'en avoir envie, mais je craque pas, le fait d'avoir perdu qqles kilos me donne un super bon morale!!!!

allez courage à toutes

bizzzz

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 08:42

coucou magmae a ok 7jour je me disais que 10 jour sa fesais beaucoup pour 10 kg a perdre.

Je vais pas mentir c'est vrai qu de temps en temps on reve de quelque chose d'interdit.

Surtout quand on fait a mangé pour notre mari ou nos enfants.

Mon mari fait attention a son alimentation donc j'avoue que sa m'aide.

Et quand il fait quelque chose a mangé de vraiment interdit pour moi j'enre frite il me demande si l'odeur ou autre sa m'ennui pas.

Tu perd bien!!dit donc c'est super,lache pas surtout!!Encore 4kg500 cool

Bon moi il m'en reste beaucoup plus mais je suis contente je perd bien,le chemin sera plus long...mais qui va doucement va loin.hihi

Je suis fatigué quand meme la journée pourtant je ne travaille pas en se moment...J'avaid dit que je me péserais pas avant lundiprochain mes la balace a gagner -300g en 2 jour )

Un bon debut pour la seconde phase...

flonolan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:20

salut ce sont des pepites achetées toute prête ou je trvail de chez dukan il les vend sur son site une dose de 30 g correspond a 2 toleré que tu as le droit chaque jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:34

merci flonolan, j'en ai trouvé dans un supermarché, ainsi que des biscuit a la noix de coco de chez Dukan, franchement trop bon...allez demain on commence la 3 eme semaines..je pense que l'on commence à bien maitriser , je vois que vous avez bien perdu les filles c cool et encourageant,..quand j'ai une baisse de moral, je regarde les photos avant/après et je suis reboostée, c'est tellement bluffant leur perte de poids!!!!

allez courage, pr cette 3 eme semaine!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.